©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2816879
@Mabellemeuf
Effectivement.
Une femme objet livrée à un groupe d'hommes qui ne lui epargneraient rien...
Mais une fois dans sa vie, ça peut être excitant d'être considérée comme un tel objet de désir.
Et si elle dépasse cette morale qui l'en empêche, si elle s'abandonne juste une seule fois, elle y prendrait forcément du plaisir.
Mabellemeuf a liké
#2816880
Mabellemeuf a écrit :@legroscochon Je ne sais pas, je pense qu’elle aurait l’impression que je voudrais faire d’elle un objet…
Je lui demanderai un de ces 4

C'est aussi ce qui peut l'exciter, le temps d'une soirée. Qu'il est dur de prédire les réactions de nos belles !
#2817212
CC01 a écrit :Je confirme, certaines aiment justement de temps en temps pouvoir se dire qu'elle ne sont plus qu'un objet dédié au plaisir des participants (elle comprise) et qu'elle peut déconnecter son cerveau, ne plus avoir aucune charge mentale, se laisser-faire et profiter.

Je confirme, c'est ce que me disent les adeptes de cette pratique.
Se faire plaisir et faire plaisir. Etre un objet d'attention.
Donner du plaisir aux autres est une grande source de plaisir pour soi.
frenchy a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée