©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Pollux06
#2817340
En mode fantasme

Ayez ma chérie a accepté de découvrir un club libertin
En mode découverte, pas d ebats prevus, on mate... on a le droit de se caresser mais pas plus.
Madame connaît mes envies de trios... de la mater..

Ça sera ce soir... soirée couples/trio.. nickel.

Je rentre du boulot et ma chérie est déjà en mode preparatoire. Je découvre sur le lit un ensemble Tanga et bustier rouge... des bas .. et une nouvelle robe noire...
Dis donc pour une première ça annonce la couleur lol
J en ai déjà des suées.

Je la mate se préparer... se maquiller... hummm j aimerais déjà la baiser. Mais serait ce sérieux !!!

Nous voilà partis !.. en tant que passagère, elle se trémousse sur son siège, remontant sa robe déjà bien courte, et me faisant voir le haut de ses bas..
"Tu crois que je suis assez femme comme ca" m interrogé t elle ?
"Quoi... tu es bien plus !" Excité lui dis je !
Ses mains se baladent sur mes jambes... et mon entrejambe, je veux en faire de même... elle le refuse "conduis !" M ordonné t elle !

Nous voilà sur la parking, nous accedons à l entrée.. dans quoi entrons nous !!
Une charmante femme nous accueille " bienvenue... serais votre première ?"... déjà grillés !
"Ne vous inquiétez pas, cela va bien se passer"

Après un tour du propriétaire ou quelques couples parlent et dansent sur la piste, les coins câlins sont encore vides... normal il est tôt nous prévient notre hôte.

Le temps de faire le tour, la salle s est quelques peu comblée.
Nous prenons quelques verres et nous lançons sur la piste aux sons des années électro.
Plusieurs femmes sont déjà en petites tenues et font le show...
Ma chérie se trémousse... elle me dit apprécier ce spectacle et cette ambiance bon enfant

Les corps se chauffant, s effleurent....

La soirée est bien lancée.. nous voyons des couples empruntés le chemin des coins câlins...
J invite ma chérie à découvrir ce coin...

Première salle un couple s ebat fougueusement. Pfff x est chaud...
Nous les laissons dans leur intimité et continuons et découvrons une énorme lit accueillant 3 couples ... humm.
2 femmes s enlacent
.. 3 hommes font jouit la 3eme.

Le spectacle nous bloque et nous matons allegrement.
Ma femme sait que c est mon désir la concernant.
Elle me caresse l entrejambe qui sans surprise est très fortement gonflé et déjà bien huilée.

Un homme s approche de nous et comtempke avec nous.
Je le devine très proche de ma chérie, sa main sr pose sur son fessier ...
La main de ma femme s approche également de sa queue.
Elle me susurre :"je peux?"...
"Bien sur, si tu le veux"

L homme sort son sexe que ma femme s empresse de masturber.
La main de l homme a disparu sous la mini robe de ma femme.
Je devine à ses gémissement, qu il lui place des doigts ou il faut.
Elle me frotte de plus la braguette ... je la retiens car je vais finir par jouir !!

Je continue de mater ces couples en action et de sentir ma chérie se laisser aux plaisirs de ces doigts.

D un seul coup, elle s arrête..."retournons danser"..
Alors dansons.

De retour sur la piste, après peu de temps, le bel homme revient... et danse avec nous.
Allant me poser un peu, je la mate se trémousser et jouer de ses belles fesses sur la queue de cet homme.. elle est magnifique, toute souriante !
Elle se retourne et embrasse cet etzlon.

Elle me rejoint et me demande ... "peut on tenter qlq chose des ce soir ?"
" c est à dire?"
" il me plaît et il a un très grosse queue comme j aime"
" et comment vois tu les choses ?"
" tu viens me mater ?"
" ok"

J ai eubl impression que ma braguette allait exploser
A peine avais je donner mon accord que je voyais disparaître dans les coins câlins ma chérie et cet etalon

J attendais quelques minutes afin de faire descendre cette pression et retournais découvrir ce secteur.
Je recouvrait des couples seul... a plusieurs.. mais où était ma chérie !
Et d un seul coup... en petite tenue... a 4 pattes , je la vois sucer allègrement cette queue... je me posais à l entrée de cette pièce sur un fauteuil parfaitement positionné.

Je ne me retrouvais pas seul d ailleurs à mater ce spectacle.. un autre homme contemplait aussi ce show.

Bel homme également il n a pas longtemps hésité à venir caressé les belles formes de ma chérie.

Et bah dis donc 2 hommes pr ma belle.

2 queues s offraient à sa petite bouche
Une a une celle ci y passait !

Quelles sensations et sentiments
.. que devais je faire...
Je préférais continuer à contempler !

Et voilà que l un d eux se positionna à l arrière et la chevaucha!... j ai bien devine à ses cris sourds qu elle appréciait cette queue en elle
Suffoquante, Elle n en pouvait plus de sucer !!
Elle allongea l homme devant elle, l enfourche ! Elle "trottait" dessus...
L autre homme se masturbait... mais rapidement j ai devine son intention.
Une main sur sa queue... l autre sur l inter fessier...
Mais que veut il !!!
Il ne va pas oser !!!
Le voilà approchant son sexe ... se frotter.
Ma chérie a complètement ralentit... limite à l arrêt, la voilà se cambrer
Le voilà cracher et doucement s introduite...

La voilà partie pour une double.elle la gère parfaitement... doucement... plus énergiquement.. les hommes se laissent faire..

Je me laisse aller à me caresser...
Un couplé mate à mes côté...
J entends "humm belle salope, tout comme toi" suivi un petit rire

Ma femme est vraiment belle et donne envie.

Le 1er sortant de son cul lui ejavule sur les fesses.
Énervée elle s agité sur le second qui ejacule sur son ventre.
Ma femme se pose sur le côté... épuisée...
Les hommes se retirent de la pièce.

Ma queue bien gonflée ne va pas en rester là.
Tjrs sur le flan je l introduis dans sa chatte encore bien trempée.
M agrippant par la hanche et me tirant vers elle,
Je lui tire quelques gémissement et lui crache tout à l interieur.

Se rhabillant et après un dernier verre, nous rentrant chez nous,
Je lui refais l amour, l embrassant de partout.

Une douche ... au lit...

Quelle belle soirée pour une 1erz
par Toto44
#2817405
@Pollux06

Si je puis me permettre, à aucun moment dans ton fantasme, les hommes demandent le consentement de ta femme pour la main au cul, la double etc...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée