©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Yushimi
#2817807
Bonjour tout le monde,

Je lance un sujet qui m'inspire beaucoup et m'excite aussi énormément.

Ce faire remplacer par l'amant de sa femme. Je fantasme beaucoup sur ça grâce à des expériences personnelles, que j'ai vécu ces dernières années.

J'ai déjà vécu une situation similaire auparavant.

Mon fantasme consiste à vivre une expérience où madame prend pouvoir du couple et n'hésite pas à me trompé, m'humilié, me rabaisser, tout en profitant avec son amant. Elle prendrait des week-end, vacances, semaines, voir même qu'il vienne prendre ma place au sein de notre vie quotidienne sur une courte période. Moi pendant ce temps, je serais spectateur de leur quotidien. Je leur prépare leurs repas, faire le ménage et j'aurais l'honneur de nettoyer sa chatte après son amant ou après ses passages aux toilettes. Je la considérerais comme une déesse et à son service h24 7j/7, je devrais être encager pour une totale soumission.

Le scénario peut aller plus loin, je fantasme sur le fait qu'elle me fasse faire castrer et peut importe le moyen utilisé. Nos familles seraient toutes les deux aux courant. Madame et son amant décident qu'elle tombe enceinte et que je devrais m'occuper de leur enfant sous les yeux se nos familles. Donc ils comprendront très vite qu'il n'est pas de moi au moment où elle l'annonce. Pour ce qui est de l'accouchement, je devrais accepter que son amant soit l'homme qui participe à sa venue au monde et qu'ils décident de sont prénom. Ainsi nous vivrons heureux et en harmonie.

Voilà un fantasme bien au delà de notre société actuelle, qui pourrait faite bondir certaines personnes de leur confort de vie.

N'hésitez pas à posé des questions ou autres.
#2817808
Hello
Il faut avoir une vision très large et ouverte pour entendre ton histoire qui bouleverse tous les fondamentaux de notre société, même si celle-ci évolue bien vite au grand regret de certains conservateurs.
Ce que je retiens de ton récit, c'est qu'il évoque tes sentiments, tes ressentis, tes fantasmes, tes désirs, tes volontés secrètes, et au final, la place que tu donnes à ta personne et au souhait que tu envisages pour ton couple et ton existence.
Il apparait clairement que tu effaces ta personne pour le plaisir et le règne de ta déesse et de celui qui saura l'honorer. Cette place totalement altruiste et soumise, complètement effacée et servile que tu ferait comme un don de ta personne toute entière nécessite que tu trouves la personne idéale... et déjà ce ne sera pas facile. Ensuite, que tu trouves un environnement familial et sociétal, ce qui sera encore moins évident...
Donc tu pourras aisément trouver un mâle alpha qui s'occupera de ta femme comme tu penses ne jamais pouvoir le faire. Tu pourras être le serviteur de leur couple. Il pourra même lui faire un enfant... Est ce que tout le monde pourrait le comprendre... j'en doute. Et encore moins en ce qui concerne la fin de ton histoire...
Néanmoins, je comprends ta quête de ce qui représente le bonheur à tes yeux... sans jugement de valeurs ou de préjugés.
Yushimi a liké
par Yushimi
#2817895
couplemixte75 a écrit :Hello
Il faut avoir une vision très large et ouverte pour entendre ton histoire qui bouleverse tous les fondamentaux de notre société, même si celle-ci évolue bien vite au grand regret de certains conservateurs.
Ce que je retiens de ton récit, c'est qu'il évoque tes sentiments, tes ressentis, tes fantasmes, tes désirs, tes volontés secrètes, et au final, la place que tu donnes à ta personne et au souhait que tu envisages pour ton couple et ton existence.
Il apparait clairement que tu effaces ta personne pour le plaisir et le règne de ta déesse et de celui qui saura l'honorer. Cette place totalement altruiste et soumise, complètement effacée et servile que tu ferait comme un don de ta personne toute entière nécessite que tu trouves la personne idéale... et déjà ce ne sera pas facile. Ensuite, que tu trouves un environnement familial et sociétal, ce qui sera encore moins évident...
Donc tu pourras aisément trouver un mâle alpha qui s'occupera de ta femme comme tu penses ne jamais pouvoir le faire. Tu pourras être le serviteur de leur couple. Il pourra même lui faire un enfant... Est ce que tout le monde pourrait le comprendre... j'en doute. Et encore moins en ce qui concerne la fin de ton histoire...
Néanmoins, je comprends ta quête de ce qui représente le bonheur à tes yeux... sans jugement de valeurs ou de préjugés.


Je n'en doute pas une seconde, le monde est fait pour évoluer et faire changer les mœurs.

Ceci est un fantasme que j'ai essayé de retranscrire les grandes lignes de celui ci. Comme vous dites, je ne pense pas avoir la "chance" de le vivre un jour, même si j'y étais pas loin pendant un temps.

Ma vie à toujours consisté à faire plaisir aux autres et les satisfaire. Je comprend aujourd'hui que ce fantasme pourrait correspondre au sumum de mon altruisme.

Mon avantages, c'est que je n'ai jamais vécu ma vie en fonction des autres. Qu'importe leurs avis, j'ai toujours avancer avec mon unique instinct.

J'avais trouvé une femme il y a quelques année, qui est devenue la mère de ma fille. Nous sommes séparés aujourd'hui. Nous avons avancé avec le candaulisme pendant plusieurs années et vers la fin nous étions sur du cuckold.
Elle était folle amoureuse de moi et savait profiter de son pouvoir pour me trompé, rabaisser etc.... Avec le temps, elle avait certains projets pour nous et l'évolution de notre couple. Nous vivions ensembles, elle a décidé qu'elle était libre, donc elle a rencontré un homme qui a prit ma place petit à petit (je laissé libre la maison et m'occuper de la petite quand elle le souhaité par exemple, plus de rapports sexuelle avec elle sauf nettoyer sa chatte). Elle m'expliquer que avec le temps, je devrais prendre un appartement pour laisser la place à son autre mâle. Qu'elle souhaité un autre enfant mais que je serais évidemment pas le père et que je devrais l'assumer. Nous avions aussi parlé de castration car c'était ma première et elle souhaitait qu'elle reste l'unique conquête. J'étais entièrement d'accord et je souhaiter être encager h24 7j/7 pour prouver ma loyauté envers elle et ses désirs, puis voir par la suite pour me faire castrer définitivement.

Le problème c'est qu'elle a pas expliqué à l'homme en question notre fonctionnement et qui a malheureusement entraîner des problèmes et une rupture. En mêmes temps, j'ai rencontré une femme bien plus jeune que moi. Étant un homme avec une seule et unique conquête, j'ai succomber à elle et à son charme parfait.
Je suis partie pas uniquement pour sa beauté mais surtout qu'il y avait eu trop de trahison et de mensonges avec ma première. Surtout après le flop de ce que nous avions construit jusqu'ici. Son erreur a était de ne pas m'encager, ni même castrer, pour que je puisse plus voir ailleurs et uniquement la servir.
Avec la deuxième, nous avions parlé de candaulisme, mais à part la voir être touché par un autre et de double vie, nous ne sommes jamais allés plus loin jusqu'à notre rupture.
Aujourd'hui je me retrouve papa célibataire avec ma fille, une semaine sur deux. Compliqué de trouver une femme qui doivent accepter ma vie passé et construire notre futur avec mes fantasmes plutôt fou et hors normes.

Aujourd'hui, mon bonheur c'est ma fille.
Je pense malheureusement, que je n'aurais plus de chance de pouvoir vivre ce fantasme caché et enfouis aujourd'hui.
Olivierito, zztop, CCK3 a liké
par Yushimi
#2817896
Tom78 a écrit :Ma question est alors : quelle place/ importance donnera la femme à cet homme qui ne sera plus que serviteur soumis?
Mis à part s'il gagne très bien sa vie, je ne vois pas


Pour ce genre de fantasme, il doit y avoir une forme d'amour entre le cocu soumis et sa compagne, ou un lien qui ne puisse quasiment pas être délié. Comme par exemple un enfant, ou juste une sorte de contrôle que madame aime exercer sur le cocu.

Pour ma part, j'ai réussi à lui faire comprendre que c'était un jeu et que ce n'était pas la réalité. Pour l'avoir vécu, peu importe ses tromperies et le contrôle qu'elle avait sur moi, elle était sincèrement très amoureuse de moi. Tous les amants qu'elle a eus, elle n'avait aucun sentiment pour eux. Elle était dans son jeux et ses amants étaient juste des mâles pour la baiser ou juste m'humilié très fortement pour qu'elle récentes son pouvoir sur moi. Donc je rester son homme malgré mon statut de cocu soumis. J'étais la personne importante de sa vie tout simplement.
canda, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par dorian1
#2817983
Pas de mal à se faire du bien, notamment, en verbalisant son fantasme. Pour ma part, je garderai bien de porter un jugement (d'autant que je me retrouve pour partie dans ce fantasme).
Reste que parfois, il est préférable que certains fantasmes reste au stade du fantasme, ce n'est que mon humble avis.
Bien à toi.
Yushimi a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée