©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par CC01
#2820415
Ce qui peut être assez excitant c'est que lors d'une prochaine soirée de ce type elle t'indique l'heureux élu potentiel pour un trio (après qu'ils se soient chauffés un peu comme lors de la dernière soirée) et que ce soit toi qui aille le voir pour lui proposer de finir la soirée avec vous...
#2821224
Merci à tous pour vos commentaires et vos conseils!

Petite avancée depuis ce we... nous avons évoqué le mot "CANDAULISME"! C''était la 1ère fois qu'elle entendait ce mot.

Elle n'avait jamais entendu parlé de ce mot et ne connaissait pas cette pratique...

Elle connaissait libertins, échangisme, BDSM... mais jamais entendu parlé du mot "CANDAULISME" et de tout ce qu'il y a derrière ...

Il est possible qu'elle fasse ses recherches de son côté... j'espère d'ailleurs qu'elle va gratter le sujet...

A suivre
Himeros79 a liké
#2821225
@CC01

C'est beaucoup trop direct!
Elle ne veut pas faire de trio donc ce scénario est impossible.

Elle me dit souvent squand un homme lui plait, ou qu'elle trouve bien, à son gout... mais impossible d'aller voir le mec pour proposer quoi que ce soit...

C'est trop brutal, trop direct... il doit y avoir d'autres étapes intermédiaires avant d'en arriver là.
Danimendu a liké
par UFO
#2821226
une prochaine fois, quand elle te dira qu'elle trouve un mec a son gout, rien de t'empêche d'essayer d'aller voir le mec pour lui expliquer ton fantasme et juste lui demander de draguer un peu ta femme qui le trouve pas mal, sans plus. :cuck:
par CC01
#2821230
Sans que ce soit pour un trio, tu peux très bien "aider" ta compagne à expliciter auprès des hommes qu'elle apprécie qu'ils peuvent partir s'amuser avec elle (si bien sûr elle est d'accord pour aller plus loin qu'une danse et qu'elle te donne le feu vert pour passer le message). Outre que je trouve particulièrement excitant de faire le lien (mais c'est personnel), cette approche lui enlève un peu de poids dans le passage à l'acte, permet de t'inclure dans l'acte à venir d'une certaine manière et indique clairement le consentement de chacun (y compris le tien).
#2821248
Toute la question repose sur le fait qu'elle NE VEUT PAS passer à l'acte avec un autre.

Elle NE VEUT PAS se faire toucher par un autre ou même embrasser...

C'est pour cela que déjà, le fait de la voir danser avec un grand black était une avancée assez forte.

Si je vais voir un homme en lui demandant de draguer ma femme plus concrètement, elle va m'en vouloir... avec l'impression que je la brusque et que je ne sait pas apprécier ce qu'elle m'offre déjà...

Et d'ailleurs, ils n'attendant pas mon autorisation... elle joue un peu avec eux, mais rien de poussé... ça reste soft... C'est excitant mais cela ne débouche sur rien de plus concret quoi...
cffj14, Himeros79 a liké
#2821260
@Kokinous
Belle progression dans votre complicité
Il n'est pas besoin de connaître le mot "candauliste" pour l'être
D'après ce que je lis vous avez déjà un pied dans le candaulisme puisque votre univers de jeu s'y trouve totalement

Par contre, la complicité a pour base la confiance, il ne s'agirait pas de la trahir
Je vois des conseils qui exciteraient certains ici et peut être leur propre femme, mais je doute que la tienne apprécie que tu révèles à tout homme s'approchant d'elle qu'ils peuvent tenter leur chance. Si tel était le cas, elle saurait le leur dire ou convenir avec toi que tu peux aider d'une certaine manière convenue entre vous comme vous savez si bien le faire

Continuez a construire ensemble votre contexte de jeu et encore une fois sa participation est vraiment exceptionnelle et finalement vous allez peut être moins loin dans le concret mais vous semblez vous amuser beaucoup plus souvent que d'autres ici et en parfaite harmonie

Dernière chose, tu ne sembles pas si prêt que cela à ce qu'elle prenne le pouvoir et s'amuse comme elle en aura envie
Elle semble bien percevoir cela et s'amuser à titiller tes limites aussi
Elle est bien plus en contrôle que tu ne sembles le percevoir
Tu as une femme exceptionnelle, prend ton temps pour ne pas la perdre
Kokinous, cffj14, malesaint et 4 autres a liké
#2821269
Merci @OnPlay pour ton message.

Ton analyse me parait bonne et tu sembles avoir une vision globale assez fine...
Je sens bien que je ne dois pas trahir sa confiance.... notre relation est le fruit de presque 20 ans de complicité...

Je prêterai particulièrement attention à tes futurs messages car j'aime ta manière de voir les choses.

Tes conseils me paraissent très justes, merci encore!

Simples questions :
Quel est ton parcours?
Tu as quel âge?
Tu es un homme ou une femme???
cffj14 a liké
#2821481
@Kokinous Je suis un homme de 50+ ans avec mon épouse depuis plus de 35 ans J'ai commencé à jouer avec ma petite copine, qui deviendra mon épouse, comme vous le faites en soirée dansante, nous avions à peine 20 ans. La progression du fantasme vers un passage à l'acte avec une troisième personne réelle a pris une bonne vingtaine d'années. Notre parcours viewtopic.php?p=1674897#p1674897
Kokinous a liké
#2821571
@OnPlay

Je relis tes aventures... c'est fabuleux!
Très bien écrit, très érotique, très sensuel et très excitant... et Mme est parfaitement coquine et sexy!
Je me régale à te lire... Merci !

Je remarque aussi que nous partageons le même intérêt pour la photo...

Je n'ai pas encore tout lu, mais pour le moment, je me reconnais vraiment dans votre couple... dans ta manière d'essayer de faire tomber les barrière petits à petits... de lui faire prononcer les phrases elle même... d'introduire un jouet pour l'initier à la 3ème personne...
Et ma femme me fait aussi penser à la tienne dans sa manière d'avancer pas à pas... sans jamais brusquer les étapes... mais finalement toujours partante pour aller jouer et prendre du plaisir...

Finalement, tu as peut être raison quand tu dis que ma femme est en maitrise... et c'est peut etre bien elle qui teste mes limites... car j'avoue que je ne sais pas encore si je serai capable de la partager si un jour nous parvenons jusqu'à ce moment...

Tu as toujours su dès le départ que tu finirais par la partager? Ou bien tu as douté en chemin? Douté de toi? ou de ta femme?
#2821847
@Kokinous Je ne crois pas qu'il soit possible de ne pas douter
Les émotions sont tellement contraires
Comment savoir où penche la balance?
Et le plaisir ressenti lorsqu'on la voit prendre du plaisir à jouer avec nous devient une drogue qu'elle nous distille avec parcimonie à son rythme
Cette elle qui un jour dira "ok on y va.." et là il ne faudra pas se dégonfler et accepter de perdre le contrôle si on aimait l'avoir
Ma femme m'a dit un jour de longue discussion "J'ai peur de trop aimer ça!!" Et là j'ai douté! Puis j'ai eu la certitude que j'allais prendre le risque de la voir trop aimer!
#2822080
"J'ai peur de trop aimer ça!"

Oui, j'ai parfois l'impression que ma femme s'auto-restreint car si elle commence, elle sait qu'elle va aimer ça et ne pourra plus s'en passer! Elle sait que les possibilités sont infinies derrière... et il est tout à fait possible que cela lui fasse peur quelque part...

Moi, perso, j'avoue que cela me fait peur... peur de devenir jaloux, peur de ne pas supporter, peur de regretter... peur de ne plus pouvoir revenir en arrière... peur de la perdre...
#2822754
En être conscient est déjà se prémunir des effets les plus néfastes. Le dialogue devrait assurer de rester à flot.

Une discussion entamée cet été avec un couple très apprécié et très libéré. Donc un sujet chaque jour d'actualité qu'elle que soit l'activité
par CC01
#2823640
@Kokinous Même si on dit que la peur n'évite pas la danger, ici la peur est liée à la projection de ce qui pourrait se produire. Il est préférable d'en être effectivement conscient, sans annuler le danger, il le rend plus prévisible et donc plus gérable. Un couple qui se lancerait la fleur au fusil sans aucune discussion et anticipation aurait beaucoup plus de risques d'exploser en vol qu'un couple qui avance doucement et se posant les bonnes questions.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée