©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2820817
Sergio. Tu 3s chanceux. Dis nous ton ressenti à toi.

@delavaissiere: je ne me suis pas senti chanceux pour deux raisons.
- Florines était inquiète et je n'aime pas cela.
- J'aime partager ma femme en réel ou en photos pour mon plaisir mais qu'elle soit reconnue dans la vie ne m'excite pas contrairement à d'autres ici.

@sergio et elle n'a jamais su qui était à l'origine de ce fait ?

Jamais. Celui ou celle qui a posé cette copie de photos ne s'est jamais manifesté auprès d'elle. Je pense que ce n'est pas non plus évident quand les personnes ne sont pas malveillantes.
#2820831
Miss sexyparis déjà reconnue plusieurs fois
- métro seule : le type lui a fait des compliments et pas plus
- avec elle, chez Darty au rayon émulateur !!! Le type a voulu prendre un café … on a pris un café et elle a montré sa cahatte
- dans la rue , avec moi … le type nous a abordé pour féliciter !
- devant chez elle, le type a laissé un message dans la boîte aux lettres avec ses coordonnées !! Heureusement plus rien après si on lui ait non
#2820835
Bonjour,
Il y a plusieurs années, en club échangiste prés de chez nous, une blonde bien faîte dont les courbes fessières étaient bien mises en valeur par une robe très moulante rouge se déhanchait devant nous.
Miss Didou fait qq pas vers elle et lorsque la femme se retourne....... ma conseillère financière !!!
Mon envie a chuté terriblement, nous avons échangé qq amabilités et c'est tout.
Je l'ai revue à la banque une fois par la suite avant qu'elle ne soit mutée ailleurs....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée