©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2806460
Votre progression est terriblement excitante. Quand elle te dis qu’elle est une « grosse salope », soit elle l’es et dans l’action c’est un moyen de te le dire, soit c’est une envie profonde, et elle n’attend qu’une chose, que tu l’encourages sur ce terrain pour se lâcher.
Dans tes écrits, on a le sentiment que et toi et elle n’osez pas alors que vous en crevés d’envi…
par Tom78
#2806494
Terriblement excitantes vos parties de baise.
Mon ex était comme ça. Elle aimait que je la traite de salope, de chienne etc... et si on allait à la piscine l'après-midi, on pouvait être sur que dans nos délires du soirs elle passait à la casserole avec tous les maitres nageur. Et pareil, ça y allait à coup de "J'aime les grosses bites", "J'aime me faire prendre à la chaine" etc. .. A l'époque je ne mettais pas de nom sur ce fantasme et ça restait juste un délire pour moi. Si j'avais su,... je pense que je lui aurai présenté le truc. Mais à froid, tu vois. En tout cas s'il avait s'agit de le réaliser en vrai. Je pense que ça nécessite une discussion un peu sérieuse pour voir si on parle bien du même délire, fixer 2 ou 3 règles...
Nicreampie a liké
par Nicreampie
#2806496
@Tom78

Merci pour ton retour d'expérience.
Je suis totalement d'accord : à un moment il faut avoir une vraie discussion, à froid. Pour savoir si on a les mêmes envies, et les respecter.

Elle peut très bien adorer jouer les salopes dans le feu de l'action, et ne pas avoir envie que ça aille plus loin. Juste un petit jeu de rôle qui l'excite sur le moment.

Mais c'est difficile de parler de ses fantasmes à froid. Difficile de trouver le bon moment. Et surtout, j'ai une crainte : Que le candaulisme ne soit pas du tout son délire. Vous me direz qu'au pire, si c'est pas son truc, ça changera rien à la situation actuelle.

Mais tant que je ne sais pas, il y a un monde où c'est possible. Le fait que ça reste quelque chose de possible, c'est ce qui alimente le fantasme.
rediguane a liké
par Tom78
#2806512
Elle peut vouloir que ça reste un délire entre vous comme ça sans que ça se réalise, c'est une option, oui.
Tu ne sauras pas tant que tu ne lui auras pas demandé c'est sûr. Il faut, je pense se préparer à cette éventualité. Et se préparer à accepter cela si c'est la femme de ta vie.
Après, elle peut très bien dire non et y revenir plus tard après y avoir réfléchi. Le 1er reflexe et souvent non.
En tout cas, je dirai que tant que vous n'avez pas d'enfants, profitez en. Elle a l'air toute effervescente aujourd'hui. C'est un moment de grâce. Et vous avez l'air super ouverts tous les 2..
Nicreampie a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée