©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 56
#1029491
visnou65 a écrit :Il lui a donner rdv dans le 4eme sous sol du parking, je me gare en face; elle s'avance, se dénude devant sa voiture. mon épouse rentre dans le 4x4 aux vitre teintées; il démarre et quitte le parking. Je descend de ma voiture, ramasse les vêtements de mon épouse et rentre à notre domicile conjugal. j'attends son appel pour aller la rechercher



jadore a realiser ca
#1030733
Je rentre á l´improviste et je trouve dans la living room, ma femme se masturbant violement et criant son plaisir en regardant 2 jeunes mecs nus et bandants l´un est debout , l´autre ,á genoux le suce , ma femme me voyant se lève et vient branler le suceur et mettre cette queue dans sa bouche; moi je me déshabille vite fait et me branle sur ce trio.
Pour les punir je les oblige á baiser ma femme ´tous les 2.
#1030923
jaimedani a écrit :ma femme et sa copine Yvette gouinent ensemble et ont un amant commun. mon fantasme serait d'assister chez moi à leurs ébats se déroulant chez Yvette par l'intermédiaire de la webcam de celle-ci et avec sa complicité.


Oh ca ce serait tres chouette ! J´ai revé d´une situation semblable, ma femme avait un amant occasionnel itatalien tres tres pudique qui ne voulait pas de ma presence et s´enfermait á clé dans la chambre. Un copain m´avait suggéré un systeme de ce genre pour voir et entendre.Mais ca ne s´est pas fait...La situation m´aurait bien excité...mais parfois je restais planqué dans une piece á coté je pouvais entendre...excitant
#1031255
Un midi, je rentre pour manger chez moi à l'improviste et là je surprends ma femme avec 2 types que je ne connais pas. L'un se fait sucer goulument et l'autre est en train de l'enculer. Je suis surpris mais très rapidement le désir monte et j'ai chaud partout. Elle me regarde cherchant mon consentement et je me déshabille pour les rejoindre et je prends la place du type qui s'occuper de son trou cul. Je m'introduis et ce lui qui était en train de l'enculer se met face à elle et attend pour qu'elle lui lèche son sexe tout luisant.
#1082815
deja l´été elle va tous les jours dans les bois faire son jogging, je la suits un mec l´attent , il la baise debout le long d´un arbre , il introduit une longue bite dans l´echancrure de son short large et court, moi je me branle derrierre un buisson et balance du sperme partout...
#1086363
quadra40 a écrit :
jeunecouple77 a écrit :Aller un ptit nouveau:
Faire entrer ma femme nue dans les vestiaires des garçons d'un lycée. Toute cette jeunesse et vigueur a se faire plaisirs



Superbe !!! Exactement la mème chose pour moi !!


Un soir au Cap D´A, ma femme se promene nue sur la plage, elle se laisse draguer par 5 jeunes puceaux venus du camping, les mecs se font sucer et la baisent á la missionaire, chacun leur tour...elle revient au studio avec des grosses trainées blanches sur ses cuisses bronzées. Elle me dit "ils m´ont presque violée..."Je trempe ma queue dans sa chatte pleine de sp.
#1086385
kuis a écrit :
quadra40 a écrit :
jeunecouple77 a écrit :Aller un ptit nouveau:
Faire entrer ma femme nue dans les vestiaires des garçons d'un lycée. Toute cette jeunesse et vigueur a se faire plaisirs



Superbe !!! Exactement la mème chose pour moi !!


Un soir au Cap D´A, ma femme se promene nue sur la plage, elle se laisse draguer par 5 jeunes puceaux venus du camping, les mecs se font sucer et la baisent á la missionaire, chacun leur tour...elle revient au studio avec des grosses trainées blanches sur ses cuisses bronzées. Elle me dit "ils m´ont presque violée..."Je trempe ma queue dans sa chatte pleine de sp.


Ah le Cap !! et le genre de situation que j'espere y vivre bientot . L'an dernier ca a failli mais cette année ,j'y compte bien !!
#1086956
Je précise que (malheureusement) cela reste un fantasme (rien sans préservatif) mais que avec pérservatif, cela me semble réalisable...

Ma femme se fait prendre par une dizaine de mecs qui font la "queue", l'un après l'autre ils éjaculent,. Un sur deux dans sa chatte, un sur deux derrière... elle dégouline des deux côtés...
#1087872
bonjour quqdra 40,
Jusqu´a l´anné derniere, on allait tous les ans au Cap d´A. Depuis le s i d a les partouses sur la plage ne sont plus ce qu´elles étaient...il y a les "boites" amour un peu tarrifé, le coté aventure n´y est plus.
Mais en fin de journée en bout de la plage apres la buvette Marseillant ôn peut voir une ou 2 jolies femmes sefaire decharger dessus par 5 ou 6 mecs, des couples qui se sucent mais peu de penetrations et puis beaucoup de branlettes entre mecs dans les dunes...
#1087914
Mon fantasme..
Que l'amant de ma femme m'impose d'aller dans un sauna pour homo et de m'y faire prendre par 2 ou 3 de ses amis homos pendant qu'il se fait ma femme dans le lit conjugal...
#1088152
Antoinetcleo a écrit :Je précise que (malheureusement) cela reste un fantasme (rien sans préservatif) mais que avec pérservatif, cela me semble réalisable...

Ma femme se fait prendre par une dizaine de mecs qui font la "queue", l'un après l'autre ils éjaculent,. Un sur deux dans sa chatte, un sur deux derrière... elle dégouline des deux côtés...



moi aussi jaimerais bien plusieur homme vienne prendre ma femme sans preservatif mais doit rester un fantasme pour instant mais se que jaimerais le plus c'est boire tout le sperme qui coule de la chatte de ma femme
#1089490
Qu'un homme l'accompagne régulièrement lors de ses footings du midi. Qu'un jour, il rentre avec elle jusqu'au vestiaire.
Elle, nue sous la douche, il lui lave les cheveux, lui savonne doucement le dos, les bras. Ote de ses mollets les éclaboussures de terre, et remonte sur les cuisses fermes de ma belle. Elle se tourne, offrant ses seins, son ventre aux caresses de mousses et aux baisers. Elle ferme les yeux, profite, elle s'oublie. Puis s'agenouille, baisse le boxer trempé, et prend longuement en bouche le sexe dressé de son compagnon de course, devenu amant. Relevée, elle lui lache à l'oreille un "Baise moi", et s'offre à lui, explosant d'un plaisir intense retenu si longtemps.
#1096984
moi j'adore que le cocufieur m'humilie, qu'il m'insulte en me disant que sa queue est plus grosse et qu'il donne plus de plaisir à ma copine, qu'il la remplisse de jus en me forçant à lécher le minou plein de sperme. c'est du vécu mais j'aimerais ajouter un fantasme à ce genre de plan, c'est que le mec me pisse dessus pour achever de m'humilier
#1121307
christian69 a écrit :j'aimerais qu'Enrique me laisse sa salope de femme Elysa Exhib un week-end entier pour que je puisse la présenter à mes 3 potos
Ce serait un week-end baise ou elle serait honoré par nous 4 et dans tous ses trous.Trop belle salope pour ne pas être partagée par un max de mecs


Lol Chris, bien que tu sais parfaitement que ton fantasme soit très très excitant, je ne pense pas qu’elle soit d'accord...
Plus faisable si tu viens un week-end avec tes 3 potes à la maison, là oui
En juillet nous serions plus tranquilles et elle serait donc plus dispo :o
#1122173
ElysaExhib a écrit :
christian69 a écrit :j'aimerais qu'Enrique me laisse sa salope de femme Elysa Exhib un week-end entier pour que je puisse la présenter à mes 3 potos
Ce serait un week-end baise ou elle serait honoré par nous 4 et dans tous ses trous.Trop belle salope pour ne pas être partagée par un max de mecs


Lol Chris, bien que tu sais parfaitement que ton fantasme soit très très excitant, je ne pense pas qu’elle soit d'accord...
Plus faisable si tu viens un week-end avec tes 3 potes à la maison, là oui
En juillet nous serions plus tranquilles et elle serait donc plus dispo :o

mon fantasme serai:
de me glisser dans votre lit au milieu de la nuit et de caresser Elysa dans son someille,tres lentement et sans la reveiller,je la ferais grimper et mouiller...puis je lui ecarterais les cuisses et la lecherais doucement toujours endormis mais mouillée,je lui glisserais mon sex et la prendrais aussi lentement ...mmmm
elle se reveillerais sans savoir que ce n est pas son homme mais moi qui la prends...je lui chuchotterais de ne pas faire de bruit pour ne pas reveiller son homme...et la prendrais un peu plus profondement et avec passion...je l embrasserais avec la langue pendant quelle surveille le someille de son mari et essaye de ne pas jouir... comment trouvez vous ca?
#1122198
mic59 a écrit :Bonjour,

Moi j'adorerai la voir se faire prendre a tour de role, sans préservatif ^, par 2 ou 3 mecs pendant que je me branle, puis de la pénétrer pleine du sperme des mecs qui viennent de la baiser....
P6250020.JPG

La pénétrer ou la nettoyer aussi me plairais
#1122389
wilkiss a écrit :
ElysaExhib a écrit :
christian69 a écrit :j'aimerais qu'Enrique me laisse sa salope de femme Elysa Exhib un week-end entier pour que je puisse la présenter à mes 3 potos
Ce serait un week-end baise ou elle serait honoré par nous 4 et dans tous ses trous.Trop belle salope pour ne pas être partagée par un max de mecs


Lol Chris, bien que tu sais parfaitement que ton fantasme soit très très excitant, je ne pense pas qu’elle soit d'accord...
Plus faisable si tu viens un week-end avec tes 3 potes à la maison, là oui
En juillet nous serions plus tranquilles et elle serait donc plus dispo :o

mon fantasme serai:
de me glisser dans votre lit au milieu de la nuit et de caresser Elysa dans son someille,tres lentement et sans la reveiller,je la ferais grimper et mouiller...puis je lui ecarterais les cuisses et la lecherais doucement toujours endormis mais mouillée,je lui glisserais mon sex et la prendrais aussi lentement ...mmmm
elle se reveillerais sans savoir que ce n est pas son homme mais moi qui la prends...je lui chuchotterais de ne pas faire de bruit pour ne pas reveiller son homme...et la prendrais un peu plus profondement et avec passion...je l embrasserais avec la langue pendant quelle surveille le someille de son mari et essaye de ne pas jouir... comment trouvez vous ca?


Hummm, elle a beaucoup aimé, très excitant.... :D :D
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée