©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 56
#1124513
qu´elle parte faire sa promenade dans les bois habillée d´un t shirt blanc et d´un sprintershort sans slip, je la suis discretement, elle a rendez vous avec un mec nu qui bande tres fort, il l´a prend debout contre un arbre, juste en écartant le short, quand elle rentre á la maison, elle a des coulures grises sur les cuisses et sur son minishort noir. Elle se change dans le salle de bain et moi j´arrive aprés et me branle furieusement sur son short en nylon, mes taches se confondes avec celles que son amant a laissées.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1124805
patetluc a écrit :
ElysaExhib a écrit :Les mecs matent mais rien d'autre



les mecs????
ou ça des mecs????
j'ai offert plus d'une fois ma femme sur ce forum, les seuls qui ont répondus étaient à 1000 bornes de chez nous, donc ne prenaient pas le risque que j'accepte une rencontre

si si!! ya des mecs ici !! quels sont vos critères ??
#1125374
laurento1 a écrit :Un grand fantasme? Je l'ai vécu mais adorerais que cela recommence: Un de ses amis (de son âge, elle a 29ans) est passé la voir à son bureau (mois d'aout, bureaux déserts), et a fini par la prendre sur le bureau... Elle me l'a raconté le soir même en me masturbant et en refusant que je la prenne car "elle ne sentirai rien" selon ses propres termes. Elle m'a fait jouir en deux secondes.

Depuis elle le voit une fois par mois à l'hotel ou dans notre lit, et m'a même fait deux beaux films...

J'adorerai qu'elle ait un collègue de bureau avec qui elle ait une liaison... Mais elle ne travaille qu'avec des femmes...

Je comprend ce que tu ressent, chaque samedi (bureaux désert donc) le mari d'une de mes secrétaires l’amenai faire ses heures supplémentaires...au début il faisait le marché ensuite il entendait dans le hall, porte entre ouverte
#1142926
Bonjour,

Entrer dans un sex shop et voir ma femme sur une jaquette de dvd tres hard du style gang bang ou bukkake..... j'adorerais. Entendre le gérant du magasin me conseiller le film en me disant que cette actrice est la plus grande salope du moment..

Gang bang où je l ai emmené se faire baiser par tous les trous pendant des heures par 12 mecs, on a deja fait...


Sinon j aimerais la voir danser a poil en talons extrêmes sur le comptoir du melrose au cap si ca existe encore.... nue avec un collier en strass ou c est ecrit " fuck me " ..... hmmmmmmm et contempler ensuite la suite de la soirée.
#1150217
ikm1970 a écrit :Mon plus grand fantasme: une soirée chaude de triolisme avec ma femme.

Ah le triolisme...mes meilleurs souvenirs...pouvoir tenir une queue bien chaude dans la main et la guider bdans la chatte de sa femme...ou bien sucer cette bite pour qu´elle devienne bien raide et la regarder entrer dans la chatte, et apres sucer la chatte pour encore la faire jouir....tu as raison le trio c´est formidable !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1150472
kuis a écrit :
ikm1970 a écrit :Mon plus grand fantasme: une soirée chaude de triolisme avec ma femme.

Ah le triolisme...mes meilleurs souvenirs...pouvoir tenir une queue bien chaude dans la main et la guider bdans la chatte de sa femme...ou bien sucer cette bite pour qu´elle devienne bien raide et la regarder entrer dans la chatte, et apres sucer la chatte pour encore la faire jouir....tu as raison le trio c´est formidable !

Hélas...pour moi cela n'est plus un fantasme...mais quel souvenir quand elle a pris ma queue pour la glisser entre les fesses de son homme apres l'avoir longuement doigter en me suçant et en se collant sur mes fesses pour mieux me plaquer dans lui.
#1159159
Découvrir des photos d'elle sur le pc d'un collègue... qu'il aurait trouvé sur internet (elles y sont).

Ce fantasme m'est venu quand j'ai récupéré le pc portable d'un collègue qui a démissioné... et en "nettoyant" le pc, j'ai trouvé des photos nues de SA femme... en fait des captures de vidéo skype !!!!

Assez excitant je dois dire !

Ou alors que quelqu'un trouve les rares photos visage découvert de ma femme, postées quelques minutes mais toujours présentent sur le serveur d'un site (mais plus rattachées par un lien)... et que je les retrouve postées ailleurs...
#1161346
Rentrer crevé du boulot en espérant me blottir dans ses bras et la croiser sur le pas de la porte, habillée comme une vulgaire pute d'autoroute, m'annonçant d'un air hautain:
"Ne m'attends pas cette nuit, ni peut être demain soir, je dois passer la soirée avec des clients avec qui j'ai sympathisé dans un camp de gitans. Ça va peut-être s’éterniser un peu. si ta faim ya une boite de Findus au congélo alors démerdes toi!! Bisous j'te laisse sinon ils vont croie que je me défile."
#1161974
jfarel a écrit :
juliencandau a écrit :Rentrer crevé du boulot en espérant me blottir dans ses bras et la croiser sur le pas de la porte, habillée comme une vulgaire pute d'autoroute, m'annonçant d'un air hautain:
"Ne m'attends pas cette nuit, ni peut être demain soir, je dois passer la soirée avec des clients avec qui j'ai sympathisé dans un camp de gitans. Ça va peut-être s’éterniser un peu. si ta faim ya une boite de Findus au congélo alors démerdes toi!! Bisous j'te laisse sinon ils vont croie que je me défile."


humhum...du gros boulot pour elle en perspective lol




Du gros boulot pour les mecs aussi j'te rassure lol!
#1173994
Depuis que ma femme a son nouvel amant avec qui je dialogue beaucoup, mon souhait et le sien, est qu'il m'interdise toute pénétration de ma femme avant qu'il l'ai remplie, histoire que je sois contraint de nager dans sa semence de cocufieur.
Il souhaite aussi prochainement, m'attacher au lit (avec une cage de chasteté) tout nu pendant qu'il part prêter ma femme à ses potes pour ensuite revenir me forcer à la nettoyer en bon cocu.
Il a pleins d'idée pour faire de ma femme une vraie salope en puissance.
Il a dèjà réussi à lui faire dire que ses orifices lui appartenaient.
Il devait faire des photos lors de sa derniére venue à la maison pendant que je bossais, mais come un imbécile j'avais oublié de recharger l'appareil photo.
Je publierai prochainement la suite des événements.

Cocu
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée