©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par flakett45
#1388033
chaperon22 a écrit :Bonjour à tous et merci pour tous ces commentaires ;) Il n'était pas revenu depuis... mais il est là en ce moment même pendant que j'écris ;) je vous montrerais les captures !!!

Superbe histoire excitante, on attend la suite avec impatience et les captures vidéos aussi...
Le papy ne doit pas en croire ses yeux...quel chance ...
par flakett45
#1388035
fouges35 a écrit :
chaperon22 a écrit :
indy45 a écrit :superbe on attend la suite avec impatience... Alors il l'a léché ou juste peloté la chatte ? Elle veut aller jusqu'ou la coquine ?


il lui a léché la chatte, peloté et emballée. Elle aimerait le réinviter et calmer un peu le jeu pour que cela dure. Elle aimerait le sucer et qu'il la baise s'il peut encore et la remplir

vous etes chanceux d avoir un bon voisin comme ca

je crois plutot que c'est lui qui a de la chance .Non ?
#1388151
Après quelques mois sans voir eu l'occasion de voir notre papy venir travailler sur sa maison, à notre grande surprise il est passé aujourd'hui. Ni une ni deux, nous avons fait comme l'autre fois, ma copine est aller dehors fumer pour qu'il l'a voit pendant que je me préparais dans la pièce a coté avec l'ordinateur et notre cam ip. Il lui a dis qu'elle lui avait manqué en tripotant seins sein par dessus le grille en demandant au préalable si j'étais là (elle a dis que j'étais en festival avec un copain). Elle l'invita boire un verre, la suite en image ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, PhilLing, Chaton91 et 16 autres a liké
#1388302
maitrecandaule a écrit :est il alle plus loin ?


non il n'a pas été plus loin car, quand elle l'a sucer il a jouit dans sa bouche assez rapidement et donc débander... elle lui a dis justement que la prochaine fois elle aimerait qu'il l'a prenne. Elle m'a dis qu'il avait une toute petite bite mais qu'elle aimerait essayer !
wtf, Phil91000, Kiven et 1 autres a liké
par balou547
#1388384
Toujours aussi exitant ton recit et tes photos !!

Le vieux a vraiment de la chance, et elle a l air de vraiment prendre beaucoup de plaisir a jouer la petite salope comme ça ;)

Tu as trop de la chance d avoir une femme aussi chaude et salope que ça a la maison
Avatar de l’utilisateur
par chaperon22
#1388573
RecreADeux a écrit :Il a emporté des souvenirs en photo pour pouvoir se branler à la maison devant ta miss :D


oui c'est exactement ça ! Il avait tout prévue car il lui a dis qu'il gardait son appareil dans sa voiture en attendant ce jour... apparament, il donnera les photos la prochaines fois.
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1388583
chaperon22 a écrit :
RecreADeux a écrit :Il a emporté des souvenirs en photo pour pouvoir se branler à la maison devant ta miss :D


oui c'est exactement ça ! Il avait tout prévue car il lui a dis qu'il gardait son appareil dans sa voiture en attendant ce jour... apparament, il donnera les photos la prochaines fois.


Ca lui donne un prétexte pour revenir se faire sucer par la petite voisine jeunette... ;)
Malin le papy
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée