©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#743307
testeur a écrit :Hummmmmmmmm
je ne suis pas cocu (enfin je ne le sais pas encore ...) mais j'aimerais bien branle et suce ........
Suis de Paris, libre entre midi et 2 (mariage oblige ......) et je ne peux pas recevoir (mariage oblige encore !)

Bjr interessé aussi.. Mais problème = le lieu...
Avatar de l’utilisateur
par pat77
#766636
bjr moi hbi actif du 77 region disney recherche plan avec cpl pour soft ou hard genre sosomie de mr pendant cunni avec mme suis dispo en apres midi en semaine.
Je suis sans tabous et j'aime tout
Attention hygiene indispensable
par jeancbd58
#805536
testeur a écrit :Hummmmmmmmm
je ne suis pas cocu (enfin je ne le sais pas encore ...) mais j'aimerais bien branle et suce ........
Suis de Paris, libre entre midi et 2 (mariage oblige ......) et je ne peux pas recevoir (mariage oblige encore !)


Moi j'ai déjà sucé c'est très excitant, pour cela je vais dans un sauna
Avatar de l’utilisateur
par bob13
#807087
c'est un plan que je trouve hyper excitant de montrer les photos de nos femmes en vrai et ce branler dessus ensemble, mutuellement, etc, mais jamais trouvé un partenaire vraiment complice !!!!
#1070783
Bonjour
Cocu cherche a offrir ses trous a mecs excité en regardant photos de ma femme sur ordinateur
Peux venir en cage chasteté et pluggué
par asmore
#1078223
BRUNO2 a écrit :Bonjour
Cocu cherche a offrir ses trous a mecs excité en regardant photos de ma femme sur ordinateur
Peux venir en cage chasteté et pluggué

J'aimerais que vous me montriez les photos de votre femme, pendant que vous seriez en levrette toutes ouverture prêtes à subir humiliations diverses. EN AM de semaine sur paris pour rencontre réelle.Phil
#1078451
OK pour moi.
Cela me va. Peut même si cela vous tente m offrir totalement pendant qu une amie de ma femme mate la scène.
par asmore
#1078675
BRUNO2 a écrit :OK pour moi.
Cela me va. Peut même si cela vous tente m offrir totalement pendant qu une amie de ma femme mate la scène.

Avec plaisir , c'est un plus intéressant. Elle pourra aussi prendre en photos pour les donner à ta femme. Quel est son rôle,spectatrice, actrice, soumise, dominante.....Quand es tu libre? es tu sur Paris en semaine?
#1078986
Elle aurait un role de spectatrice car elle voudrait que je m assume comme passif soumis avec mec.
Elle peut prendre photos et me menacer d eles doner à ma femme si je ne suis pas assez salope avec vous.
Elle me domine quelquefois mais tres irregulier.
Suis libre en semaine fin apres midi a Paris mais avec elle serait libre le 30 mai soir dans chambre hotel.
par asmore
#1079119
BRUNO2 a écrit :Elle aurait un role de spectatrice car elle voudrait que je m assume comme passif soumis avec mec.
Elle peut prendre photos et me menacer d eles doner à ma femme si je ne suis pas assez salope avec vous.
Elle me domine quelquefois mais tres irregulier.
Suis libre en semaine fin apres midi a Paris mais avec elle serait libre le 30 mai soir dans chambre hotel.

Voilà un beau fantasme à réaliser. D'ici le 30 mai nous avons le temps de nous rencontrer afin que je puisse tester votre bonne disposition. Quesl sont tes possibilité de lieux de rencontre : hotel, chez toi, sauna, sexshop, foret.....
#1079407
Dès que suis sur Paris, je vais dans saunas (IDM) ou bordels (Bunker ou Full Metal) homo.
Peut être dispo vendredi fin apres midi pour essais.
Avec cette amie, jamais réalisé ce plan ou elle mate.
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1079409
BRUNO2 a écrit :Dès que suis sur Paris, je vais dans saunas (IDM) ou bordels (Bunker ou Full Metal) homo.
Peut être dispo vendredi fin apres midi pour essais.
Avec cette amie, jamais réalisé ce plan ou elle mate.


ça fait longtemps que tu en parle de ça...
#1079424
Ikky a écrit :
BRUNO2 a écrit :Dès que suis sur Paris, je vais dans saunas (IDM) ou bordels (Bunker ou Full Metal) homo.
Peut être dispo vendredi fin apres midi pour essais.
Avec cette amie, jamais réalisé ce plan ou elle mate.


ça fait longtemps que tu en parle de ça...


C'est vrai... Pour moi cela a toujours été un fantasme et c'est Ok.
Ai eu beaucoup de mal à la décider!
#1082017
Bonjour
je relance ma proposition pour ce vendredi fin d'apres midi
par asmore
#1087764
BRUNO2 a écrit :Dès que suis sur Paris, je vais dans saunas (IDM) ou bordels (Bunker ou Full Metal) homo.
Peut être dispo vendredi fin apres midi pour essais.
Avec cette amie, jamais réalisé ce plan ou elle mate.

Nous pourrions nous donner RDV dans un lieu public pour commencer, par ex que vous comenciez à la terrasse d'un café à me parler de votre femme, et me montriez des photos d'elle..c'est fort excitant de savoir que des personnes peuvent nous entendre , voir ds photos qui attirent le regard..avant d'aller à l'IDM par ex...qu'en dites vous cocu docile
#1087854
asmore a écrit :
BRUNO2 a écrit :Dès que suis sur Paris, je vais dans saunas (IDM) ou bordels (Bunker ou Full Metal) homo.
Peut être dispo vendredi fin apres midi pour essais.
Avec cette amie, jamais réalisé ce plan ou elle mate.

Nous pourrions nous donner RDV dans un lieu public pour commencer, par ex que vous comenciez à la terrasse d'un café à me parler de votre femme, et me montriez des photos d'elle..c'est fort excitant de savoir que des personnes peuvent nous entendre , voir ds photos qui attirent le regard..avant d'aller à l'IDM par ex...qu'en dites vous cocu docile


je prefere franchement un RDV direct dans un lieu chaud ou peux exhiber photos de ma femme avant de vous branler et sucer (plus suis OK)
Avouer que je ne suis bon qu'à etre cocu et soumis à gay et vous prouver pendant que vous regardez une photo d eme femme imprimée que je suis bon PD. IDM ou SUn ou BUNKER idéal...
#1090541
cpl4blacks a écrit :-------------- IDM

IDM OK
Vous me contactez sur MP?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée