©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par laurfred
#364719
Bonjour
mon epouse s est pretée a une visite medicale complete en ma présence et realisée par un medecin complice en son cabinet medical.
Le théme de départ: une visite d aptitude a la pratique sportive et check up
interrogatoire et examen clinique progressif mais qui a été aussi agrémenté de questions plus intimes et d un examen orienté progressivement vers une évaluation de libido...
si vous souhaitez en parler et que nous partagions cette experience... si vous etes praticien et souhaiteriez proceder à un nouvel examen (scenario a definir)

ci joint un cliché avec les dessous qu elles portaient le jour de la dite visite

au plaisir de vous lire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocuetsachatte
#1249338
J'ai eu le tres grand plaisir d'accompagner ma bourge salope chez son gyneco a de nombreuses reprises et cela a toujours ete une source de tres grande excitation et de fantasmes. Apres les formalites d'usage et les questions sur sa vie sexuelle, ses orgasmes, sa lubrification, le gyneco lui demande de se se desabiller jusqu'a sa culotte. Je la vois donc entammer son striptease, tomber la jupe et arriver au soutien-gorge. Le medecin ne reste visiblement pas indifferent. Ma femme pudiquement degraffe son soutien et libere ses grosses mamelle pendantes. Elle doit etre egalement excitee car ses tetons marron sont tres larges. Je sens ma bitte tendue remplire mon slip, je n'en peux plus et dois controler ma respiration pour ne pas decharger.
Le medecin lui donne la main pour qu'elle s'installe sur la table d'examen. Elle s'allonge. Delicatement, il descend son petit g-string et le fait glisser le long de ses cuisses revelant les poils de sa chatte. Ouvrant ses cuisses, Il place ses jambes dans les etriers. Il se positionne au niveau de ses seins et commence a lui palper les mamelles en details.
Au bout de quelques minutes il lui indique que ses seins sont tout a fait normal.
Il se dirige vers le bas de la table et ouvre un peu plus les etriers.
D'ou je suis, je ne peux malheureusement pas voir la chatte de ma femme, je ne vois que son pubis. Il enfile une paire de gants latex et s'assoit sur le tabouret place entre les etriers. De sa main gauche, il ecarte les levres de sa chatte. (elle a des levres tres epaisses et marron fonce). Il doit se rincer l'oeuil car elle a une tres belle chatte et je suis sure qu'elle doit mouiller. Plusieurs doigts de sa main droite doivent maintenant penetrer son trou et entreprendre une inspection approfondie de son vagin et verifier que son uterus est bien positionne. Ma femme fait une grimace de douleur.
-Que resentez-vous
-Une legere douleur
-Ce n'est rien de grave
-Je dois cependant vous faire un pap smir
Il s'aisit un speculum en inox qu'il enfonce dans la chatte. Elle doit etre grande ouverte maintenant. Il introduit un outil pour faire son prelevement.
-Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Ce sera avec grand plaisir que je vous reverrer dans six mois et votre mari est bien entendu toujours le bienvenu.....
par duneol312
#1249445
je suis allez avec ma femme voir notre generaliste car elle avait un probleme urinaire

elle a retirée tout le bas sa jupe et sa ptite culotte en dentelle transparent, je me suis mis a bander bien dur

puis il a mis un gant et lui a rentré 2 doigts el lui a palpé l'intérieur , j'ai faillis gicler dans mon fute sans me toucher

puis elle sc baissée pour reprendre son slip pambe tendu son cul bien exposer puis elle c rabhillée

c'etai vraiment tres bandant

a quand la prochaine visite
par stepheterika
#1250179
Bonjour , je viens vous racontez notre petite histoire aussi qui vu soft mais tres excitante !!

Hier apres la journée de boulot de mon epouse nous decidions d allez chez notre docteur de famille car mme se plaignait d une douleur aux genoux suite a une torsion pendant un footing et d une petite toux . Ayant oublier ce rdv elle avait des dessous un peu sexy et surtout transparent (d habitude elle met des ss vetement soft pour allez chez le medecin ). Apres avoir attendu un bon moment dans la salle d attente comme d hab lolll c est a nous , on rentre dans le cabinet et on s installe apres les premiers echanges il demande a Erika de passe sur la table ! il lui demande de retirer le haut pour l osculter et voir pour sa toux , elle s execute et se retrouve avec un soutif en dentelle tout transparent . A ma grande surprise et satisfaction il lui demanda de degrafer son soutif pour pouvoir bien passer son tetoscope ,j aimer le voir tourner ces mains autour de ces seins et voir ces yeux fixer ces seins ..Apres avoir fini il lui demanda d enlever son pantalon pour son genoux et biensur le string etait comme le haut transparent il se mit a genoux devant elle pour manipuler son genoux il avait une mega vue sur sa chatte , j en bandais tout seul dans mon coin lolll quelle plaisirs de voir sa femme a moitier nue devant notre medecin qui avait l air tres content ... voila ce fut soft mais excitant .
par cocuetsachatte
#1366041
Y-a-t'il des hommes, couples, et praticiens interesses pas ce sujet?
Nous serons de passage a Paris dans les prochaines semaines et recherchons un medecin/gyneco pour examen approfondi et detaille de Madame. Le scenario et modalites sont a definir mutuellement.
Contactez-nous directement dans ce texte car nous n'avons pas de MP.
Avatar de l’utilisateur
par laurfred
#2462479
Bonjour
sommes toujours en recherche de ces aventures... avec medecin, osteo, kiné... bref professionnels de santé pouvant recevoir en cabinet ...
Scenario à définir entre le mari candau et le praticien...
bien à vous
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2465835
@laurfred toujours prêt a recevoir à mon cabinet, scenario a définir selon vos critères, examen approfondi et détaillé
Avatar de l’utilisateur
par lenniebarre
#2479582
Je peux effectué des examens je suis un grand amateur et pratiquant de jeux médicaux, j’ai de beaux équipements et matériels, je reçoit sur Bordeaux centre les couples amateurs.

Contact en MP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée