©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2168157
Elle m'a toujours refuse de sortir en club et depuis 1 an avec son amant regulier...elle n'arrête plus il l'a transformee.
Ils sortent en club,sauna,exhibs voiture, we en Province, sans compter les rdv abec h ou cpl a la maison...
Comme je l'ai ecris ils ont l"intention de me transformer en petite lope soumis et me preter a un cpl dont la femme est dominatrice soft
J'ai hate de realiser ce fantasme
#2168661
Un souvenir qui date de quelques années. A l'époque nous fréquentions déjà les soirées libertines et un soir nous nous sommes rendus au "Cléopatre", un club échangiste qui a eu son époque de célébrité il y a quelques années… Le problème, c'est que cette célébrité a attiré des tas de mecs friqués, et petit à petit fait fuir les couples…
Nous y sommes allés sans doute un peu trop tard, et sommes tombés dans le piège… C'est ainsi que peu après notre arrivée, je me suis retrouvé dans les bras d'une fille ma fois assez belle, mais dont je n'ai compris que plus tard, que l'on me l'avait jeté dans les bras pour m'occuper… J'ai passé un excellent moment avec elle, ravi de cette bonne fortune, mais lorsqu'en milieu de nuit, je suis revenu vers le bar, pour voir ce que devenait ma femme, celui ci était quasiment désert… J'ai avisé un type qui avait apparemment pas mal picolé et je lui ai demandé où étaient passé tous les autres… C'est alors qu'il m'a répondu: " Ils sont tous dans le labyrinthe (la partie la plus isolée et la plus sombre du Cléopatre), à troncher une pétasse de province…".
J'y suis allé, un peu inquiet, et plus encore lorsque j'ai vu plusieurs dizaines de mecs agglutinés en rond… Il m'a fallu jouer du coupe pour les écarter, avant de découvrir Evelyne dans un état indescriptible: Totalement nue, ses vêtements déchirés gisant autour d'elle; luisante de sueur et du foutre que nombre de mecs avaient éjaculé sur elle. Ses cheveux étaient complètement ébouriffés et son maquillage dégoulinant lui donnaient une allure de sorcière… Malgré cela, elle pompait avec voracité la bite d'un mec, tout en el branlant deux autres, tandis qu'une femme plus très jeune, la baisait de son avant bras, sous un mélange d'encouragement, de moqueries, et d'insultes des hommes présents. Comme je passais près d'un type, celui ci qui ignorait bien sûr qu'il s'agissait de ma femme, m'a dit en complicité: "Putain qu'est ce qu'on lui a mis à cette salope ! Elle est pas prêt d'oublier ça !"
Entendons nous, je ne suis absolument pas pour la pluralité masculine mais j'aime bien choisi où je vais, et je ne déteste rien tant que les soirées pseudo échangistes qui ne sont en fait que des gang bang…
Et ce qui ne me plaisait pas non plus, c'est que ce club qui avait été à une certaine époque, le plus réputé des clubs échangistes, avait alors fait l'erreur de vendre (très très cher), des cartes de membre, à des hommes seuls très friqués… De ce fait, de nombreux couples avaient fui l'endroit… Mais ça nous l'ignorions lorsque nous sommes allés dans ce club… Toujours est il que ces types seuls et friqués (et fallait voir le nombre de Ferrari garées devant le club) qui avaient payé très cher leur droit d'entrée, se croyaient tout permis et se comportait de façon méprisante vis à vis des couples qu'ils prenaient au piège… Ce que je n'ai pas aimé, ce n'est pas qu'Evelyne se soit faite baiser par quinze mecs, mais par quinze mecs de ce genre… Je pense que vous saisissez la différence…
#2607164
Après avoir réussi, après de nombreux mois, à convaincre mon épouse d’essayer de faire l’amour avec d’autres hommes, je l’ai emmené au 2plus2.
Elle était habillée, comme d’habitude a cette époque, en mode femme sage et coincée.
Elle n’osait pas regarder les couples et les hommes qui la mataient.
Elle est restée collée à moi toute la soirée.
Mais lorsque nous sommes rentrés j’ai pu constater qu’elle était très mouillée.
Ce qu’elle avait vu l’avait excitée.
ssandraexib, michpat, nulnul44 et 5 autres a liké
#2607219
Pour faire suite à l'expérience @Alexmart77 Nous avons également fait l'expérience des "Clubs"
La toute première fois il y a tout de même plus d'une vingtaine d'années, c'était dans le sud de la France où nous habitions alors, j'avais 22ans et Franck en avait 35, nous allions souvent en boite de nuit traditionnelles, souvent dans la même, et sur le parcours on passait devant un Club, qui s’appelait Le Look, tout le monde savait que c'était une boite échangiste mais on en parlait pas...!
Un Samedi soir après le restaurant comme souvent, on est passé devant, et Franck a fait demi-tour un peu plus loin, en me disant (Je veux pas mourir idiot) Une fois passé le portail avec le contrôle d'entrée, le parking était plein de très belles voitures, un des vigile nous a demandé de descendre, car c'est eux qui garaient les voitures, on était un peu perplexes nous avions à l'époque une simple Honda Civic, et à coté de toutes ces merveilleuses voitures elle fessait un peu tâche à coté des autres...
Le Portier nous a ouvert la porte du Club qui donnait dans un genre de sas ou de boudoir, et après nous être équités du droit d'entrée et laissé nos manteaux au vestiaire, nous avons eu droit comme signe de bien venus a une coupe de champagne au bar...
Ce soir là je me souviens encore de ma tenue... Petite jupe courte en cuir des collants et chemise blanche pour le haut, normalement on était en chemin pour une "Boite traditionnelle"
Je n'ai pas demandé a Franck ce qui lui avait pris, On était là ensemble tous deux et cela Me rendait heureuse.
Quelques instants plus tard une hôtesse est venue nous demander si nous voulions un guéridon, avec des consommations, Franck sûr de lui, affirma que nous étions très bien au bar et que nous étions juste de passage...
L'endroit valait le détour, de là où nous étions nous pouvions voir l’ensemble de l'établissement, Piste de danse et tables des noctambules. La déco était très moderne à l'époque aluminions, verre, et bois, et la Cage du DJ au fond en hauteur.
Le Club était plein et ce qui me choqua le plus fut les tenues, les hommes impeccablement, élégants, et les femmes avec des tenues très classe et sexy, bien sur les traditionnels " habits Sado-maso" étaient là aussi mais ils se comptaient sur les doigts d'une main...
Tout cela était délicieusement nouveau et me plaisait assez, quelques hommes sont bien venus nous voir, pour nous inviter a leur tables avec leur dames, mais Franck leur assura que nous étions très bien là au comptoir... Il a parfois un regard qui fait un peu peur et les gens ne l'embêtent jamais...
Il m'a demandé ce que j'en pensais, je lui affirmais que le lieu me plaisait énormément et que j'adorais le coté classe et élégant des personnes présentes.
Je ne bois jamais et la coupe de champagne commençait à faire son petit effet sur moi, plus mon mari me parlait, moins je l'entendais, je le voulais lui, là maintenant je le caressais collée contre lui, caressant d'une main son torse sur sa chemise blanche ouverte, et de l'autre main frottant son sexe pardessus le pantalon, je ne sais si c'était mes caresses, où ce qu'il voyait sur la piste, mais son érection était terrible !!!
Ce fut un Slow qui le sauva quelques couples étaient déjà sur la piste Franck me prit par la main et m'entraina les rejoindre, la piste fut remplie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire..!
On était carrément collés les un aux autres, je continuais à caresser le sexe de Franck tout en dansant, quand je sentis une main toucher la mienne, la dame d'a coté en voulait aussi au sexe de mon mari, quand a moi je passe ici le nombre de mains qui se sont posées sur mes fesses mains des deux sexes d’ailleurs... !
Mais tout cela devenait grotesque, on se serait cru dans le métro a Paris !
On a rejoins notre place au comptoir, et de la on a pu observer, sur les cotés nous avions remarqué en dansant sur la piste qu'il y avait des tentures énormes sur les coté du Club, en fait c'était l'entrée d'alcôves qui avaient toutes un thème, Miroirs, S/M, Gothique, Trous pour se faire caresser sans être vus etc..
Cela fessait bien plus de 2 heures que nous étions là et je commençais à avoir mal aux pieds de rester debout, je demandais a Franck s'il voulait rester encore ou partir, ce à quoi il ne répondit pas, me prit par la main et faisant le tour de la piste m’emmena derrière une de ces tentures qui donnaient sur des alcôves, c'était celle aux miroirs...!
Impressionnant!
Il y avait déjà quatre couples sur de grandes banquettes s’afférant seuls où avec d'autres, le reflet des miroirs même avec la lumière mauve tamisée fessait paraitre des dizaines et dizaines de couples à l'infini...
Je n'u pas tellement le loisir de m'attarder sur la déco car Franck me plaqua contre un mur miroir et tout en m'ambrassent, il défaisait les boutons de mon chemisier, de mon soutien gorge qu'il balança à ses pieds, ma jupe fut remontée sur ma taille et le collant baissé il avait sorti son sexe je m'accroupis le dos collé au miroir et j'avalais son sexe sans préambules, un des couples essaya bien d'approcher mais je vis la main de Franck se tendre pour leur faire comprendre de ne pas avancer, et qu'on était bien tous les deux, il me releva me tourna et me pénétra là debout si fort que ses coups de boutoirs me soulevaient à chaque fois...
Dans un coin de la pièce il y avait de quoi faire sa toilette sommairement !
Avant de partir Franck se dirigea vars le couple qui avait voulu nous rejoindre un peu plus tôt et s'excusa de son geste en leur disant que l'on était bien tous les deux pour la première fois, le souvenir de ce soir là d'avoir fait l'amour dans cette pièce à la vue de toutes ces personnes me rappelle encore de très bons souvenirs.
Nous y avons été le samedi suivant, puis beaucoup d'autres, jusqu'à y avoir notre table attitrée réservée, on est même devenus amis avec le couple de patrons et beaucoup d'autres couples, on y a passé d'excellentes soirées et on a fait connaissance de personnes incroyablement adorables, avec les quels nous avons gardé des liens d'amitié très forts après tant d'années ...
Nous avons eu pendant près de 10 ans un appartement au Cap-d'Agde, et fréquenté tous les clubs de la région dans le Camp et en dehors comme, l'Extasia etc.
Et là aussi nous y avons connu beaucoup de personnes extraordinaires de tous pays de toutes catégories sociales avec qui nous sommes toujours en relation et que nous allons voir de temps en temps ou qui nous rendent visite en toute amitié.
Nous avons arrêté tout cela il y a déjà 7 ans après l'accident de Franck, nous avons vendu l'appartement au Cap et voyageons à la place, profitons d'aller voir toutes ces personnes qui sont restés de vrais amis.
Voilà c'était notre première expérience en Club. S&F
michpat, sam17, Cocucornu et 15 autres a liké
#2611064
1ère fois pour nous dans un sauna libertin dans le Sud-ouest de la France la semaine dernière.
Ayant perdu ma virilité et ma femme ayant un besoin important, nous avons franchi le pas afin de satisfaire l'envie sexuelle de madame , e par la même assouvir mon grand fantasme de voir ma femme prendre son plaisir dans les bras d un autre.
Je pense qu'un sauna permet Effectivement une approche plus rapide. Nous nius sommes douchés et avons pris place dans le jaccuzi. Il a suffit de quelques minutes pour qu'une main vienne carresser mon épouse et nous nous reteouvons avec un monsieur plus âgé que nous dans un coin calin.
Quel plaisir de voir sa femme prendre son pied dans les bras d'un autre !!!
Ce soir là, elle a joui plusieurs fois en ma présence avec ce charmant monsieur puis avec avec un joli black .....
Elle est prête a recommencer... et moi également
michpat, maxernst, voyeurdu38 et 11 autres a liké
#2611074
Chacla a écrit :Elle est prête a recommencer... et moi également

Très bien raconté, c'est en effet comme ça que ça se passe dans un club sauna ...des effleurements dans le jacuzzi, le sauna ou le hammam et...le feeling fait le reste ;)
Par contre le titre du post est plus "nuancé" pour moi :
Je n'emmène jamais ma femme se faire baiser en club ! J'accompagne ma femme qui a envie de "s'amuser" en club !! (avec une mission importante : veiller à la bonne mise en place des préservatifs) 8-)
Mais bon : cà fait plus de 2 ans qu'on y est pas retourné !
#2611196
michpat a écrit :
Chacla a écrit :Elle est prête a recommencer... et moi également

Par contre le titre du post est plus "nuancé" pour moi :
Je n'emmène jamais ma femme se faire baiser !


Tout a fait d'accord avec toi. J'ai répondu à un post ancien. Je dirais plutôt "J'emmène ma femme pour qu'elle prenne son plaisir !"
#2612416
l lui disait des mots a l'oreille et a poser ses lèvres sur les siennes. elle s'est laisser embrasser.
A la fin des slows, elle est revenu tête basse et me dit qu'elle a envie d'allé au toilette.
je lui répond que je l'attend ici et elle y va directement;
Je surveille le gars qui lui emboîte le pas.
En fait, ils sortent et vont dans voiture, il a la main collé a son cul, et dans la voiture il embrasse ma femme et lui donne sa queue a sucé;
Bullmouss

Tres excitant, il m'est arrive a peu prés la même chose dans un club semilibertin, elle a dansé longuement avec un type, collée contre lui elle a senti sa grosse queue puis elle m'a dit qu'elle allait aux toilettes, le type l'a suivie et ils sont réellement allés aux toilettes oú elle lui a sucé sa queue. Elle n'a pas non plus baisé dans le club mais en sortant elle m'a dit qu'elle avait trés envie de se faire prendre.
zztop, candau73 a liké
#2612417
"Il lui disait des mots a l'oreille et a poser ses lèvres sur les siennes. elle s'est laisser embrasser.
A la fin des slows, elle est revenu tête basse et me dit qu'elle a envie d'allé au toilette.
je lui répond que je l'attend ici et elle y va directement;
Je surveille le gars qui lui emboîte le pas.
En fait, ils sortent et vont dans voiture, il a la main collé a son cul, et dans la voiture il embrasse ma femme et lui donne sa queue a sucé;
Bullmouss"

Tres excitant, il m'est arrive a peu prés la même chose dans un club semilibertin, elle a dansé longuement avec un type, collée contre lui elle a senti sa grosse queue puis elle m'a dit qu'elle allait aux toilettes, le type l'a suivie et ils sont réellement allés aux toilettes oú elle lui a sucé sa queue. Elle n'a pas non plus baisé dans le club mais en sortant elle m'a dit qu'elle avait trés envie de se faire prendre.
#2613162
michpat a écrit :Par contre le titre du post est plus "nuancé" pour moi :
Je n'emmène jamais ma femme se faire baiser en club ! J'accompagne ma femme qui a envie de "s'amuser" en club !!


Entièrement d'accord ! Le titre du sujet m'a interpelé et gêné.
Nous ne sommes jamais allés en club, mais pour avoir beaucoup discuté sur différents sites de rencontres, il y a manifestement beaucoup de maris qui amènent "de force" leur femme pour la "faire baiser" ou "baiser d'autres femmes". Ce qui est aux antipodes de l'esprit libertin.
#2692121
Nous avons déjà été plusieurs fois en clubs et notamment en sauna et madame a pu plusieurs fois se faire baiser par d'autres hommes, sous le regard de monsieur ou avec la participation de ce dernier.
C'est toujours un plaisir pour nous deux.
FloetSergio a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée