©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#23169
Milena a 27 ans et déjà une belle expérience des hommes.
Avant de me connaître, elle écartait facilement les cuisses aux hommes de son âge.
Puis elle m'a rencontré, moi qui ai 15 ans de plus qu'elle.
Aujourd'hui, elle les prend de plus en plus vieux et ça m'excite terriblement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, Cedmon31200, silverado et 2 autres a liké
#23671
Milena ne parle pas volontiers de tout ça. Mais elle obéit docilement et mouille comme une vraie salope dès que je lui organise une petite rencontre.
a06.jpg

Ici, à l'hôtel, avec un quinqua de passage.
a07.jpg
img_0002x.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#23787
Quand les circonstances ne permettent pas la baise, il arrive souvent que je demande à ma femme de leur faire une pipe rapide.
1100-09.jpg

Miléna est une suceuse hors pair, les hommes ne résistent pas longtemps dans sa bouche.
1100-07.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#24762
Il est vrai que nos fantasmes vont vers les hommes nettement plus mûrs.
J'ai moi-même 15 ans de plus que Miléna, j'aime la voir avec des hommes plus âgés que moi, qui pourraient être son père, ou même plus.
Elle exprime peu ses désirs propres, mais elle est toujours d'accord de se mettre au service d'un quinqua ou même d'u sexa (quel beau mot!)
Ci dessous, un divorcé rencontré récemment et qui accepte que je le photographie à visage découvert pendant que Miléna s'occupe de lui...
1.jpg

En tout cas, à en juger par la manière dont elle mouille, elle aime ça de toute évidence...
2.jpg

3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#25308
milena a écrit :Milena ne parle pas volontiers de tout ça. Mais elle obéit docilement et mouille comme une vraie salope dès que je lui organise une petite rencontre.
a06.jpg

Ici, à l'hôtel, avec un quinqua de passage.
a07.jpg
img_0002x.jpg


C'est bien la première fois que j'ai envie de vieillir......je lui en mettrais plein la bouche !
#25366
J' adore voir son petit corps encore si frais se mettre au service d'un vieux.
4.jpg

Il n'en revenait pas que Miléna fasse tout cela gratuitement.
5.jpg

Elle ne jouit pas, son plaisir est purement cérébral, elle offre docilement son corps pour lui permettre de se soulager entre ses cuisses.
11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#28943
Bonjour
Elle écartais facilement les cuisses pour les hommes de son a^ge avant de rencontrer son mari
Apparemment lorsque tu lui organises un rendez vous, tu l'as dressée petit à petit à écarter facilement les cuisses pour des inconnus matures...
Elle arrive habillée très classe
Miléna est belle dans sa docile dévotion à sucer une bite !Sa docilité doit plaire aux hommes......
Elle est belle aussi lorsqu'elle offre son cul en 69 au dessus d'un homme "comme une p...gratuite"

Ce que j'aime le plus c'est voir le produit de son excitation : comment elle a souillé sa culotte en sucant... :oops:
Heureux homme : tu as de la chance que ta jeune épouse soit devenue ta salope docile... et te montre comment elle vide les couilles des autres pour toi !
Bonne continuation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée