©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2466450
Il m est arrivé une aventure, lors d une séance de massage prodiguée à une gente dame devant son galant . La belle m avait parue mener le couple ou monsieur être plus réservé qu elle....alors à la fin de mon long massage qui se termine souvent par un cuni voluptueux, j ai entendu ma cliente dire à son mari «  vas y prépare le!!! » il s est timidement approché, à pris mon sexe dans sa bouche et s est appliqué à le faire durcir ce qui s est très vite produit....pour ne pas en rester là après avoir longuement fait vibrer la belle en la labourant....j ai dit au mari lèches la maintenant,dégustes sa mouille....je les ai fait mettre en 69 ,elle dessus lui lui dévorant le clito et je me suis approché de la petite rondelle de madame, lui là dégustant en s accrochant aux deux belles fesses de notre cliente m offrait une magnifique vue de l œil du cyclope de sa belle...je me suis posé sur l entrée,j ai senti qu elle se raidissait un peu ....trop tard j étais dedans.....et quel plaisir de labourer ce joli cul en sentant la langue du cocu passer du sexe de sa belle à mes testicules chaque fois que je m enfonçais. On a jouis tous les trois ensemble....moi au fond de se trou divin est presque vierge, lui au fond de la gorge de madame en 69 et elle écartelée entre les vibrations de mon épée fouillant son cul et celles de son clito dévoré par la langue de son homme...que du bonheur....
A quand la prochaine fois? S il y a des candidats je me déplace sur toute la France et vous pouvez me suivre sur wyylde.au plaisir
Avatar de l’utilisateur
par Zanzan
#2638452
Allez je me lance. Je discutais avec un mari depuis un moment sur le net. Pas ici, sur Twitter et d’autres réseaux. On se chauffait bien, il me parlait de sa femme, de ses expériences. Il m’envoyait des photos d’elle. Bref, on se chauffait bien et à un moment il a tenté d’organiser une rencontre avec sa femme pour que je la prenne sous ses yeux. Ils ont un peu plus de 60 ans mais elle restait très désirable, j’en ai bien 20 de moins. Mais à chaque fois ça plantait. Rendez vous annulés, vous voyez le genre. Je discutais toujours avec le mec et on a convenu que c’était mort avec sa femme. Mais on s’entendait bien, on avait des goûts en commun, je lui ai avoué que j’avais des tendances bi… Lui aussi. En blaguant j’ai dit au mec faut qu’on se voie. Ok qu’il me réponds. On s’est retrouvés juste lui et moi dans un parking dans les hauts de Seine. On s’est cachés des caméras de surveillance. Et la pour la première fois de ma vie, j’ai pompé un mec. C’était incroyable. Il a juté au bout de 5 minutes. J’ai tout avalé. Puis il m’a sucé. Je crois que j’ai juté tout de suite, trop excité!!!!! Maintenant je voudrais aller plus loin mais j’ose pas…
par o45
#2694885
Pour ma part quasi arrive hier soir avec l amant de celle ci lors de notre 69.lui,la pénétrant en levrette,plusieurs fois son sexe est sortis et est arrivé accidentellement ou pas dans ma bouche,en revanche pour la première fois je lui ai fait comprendre mes envi bi en lui léchant les testicules sans aucun stop de sa part,et j ai pu lécher aussi son sperme directement de la chatte de ma femme,c est la première fois que je le fais devant...le pensant un peu plus réticent je pense avoir mes chances pour le sucer bientôt devant ma femme
Joseph5, michpat, catpat35 et 5 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée