©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 55
#2554424
Huummm
Disons qu’il y a un côté humiliant dont beaucoup de cocus y prenne leur plaisir bien sûr mais qui est contrecarré par le sujet oh combien sensible de l’origine de la’ progeniture, sujet avec lequel on ne peut «plaisanter » compte tenu du vécu de cette descendance...
On en arrive forcément à la définition du mot batard qui n’est pas des plus flatteuse...
Si les cocus apprécient les jeux d’humiliation, il n’en sera pas de même pour leur descendants non biologiques qui auront à la supporter...
#2555109
Pour défendre l’autre point de vue c’est à dire pour :
J’ai eu l’occasion de croiser un couple type européen ayant une petite fille métisse...
Je me suis dit : tient ?
Ils ont peut être adopté ne pouvant pas avoir d’enfant...
Ça peut être également le cas mais du fait de l’homme qui aura alors trouvé un mâle fécondeur...

Reste qu’il faudra expliquer le jour venu ses origines à l’enfant qui ne manquera alors tôt ou tard des explications...
#2555264
Pour revenir à mon fantasme :
Vous pensez que j’aurai mes chances de servir dans un resto ou bar dans cette tenue ?
Tenue dans laquelle j’ai déjà sucé la queue de l’amant de ma femme pendant qu’ils se roulaient des pelles et que ma femme lui demandait : ça va ? Elle fait ça bien ?
9E41A803-A665-4371-B4A3-B4E403CF4C17.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2555841
Je vous relate le fantasme d'un couple que nous avons realisé ensemble : dans un centre commercial, j'ai joué le role du mari de la femme quand le " vrai " nous observait de loin...
Au programme : shopping main dans la main avec la femme, essayage de tenue sexy dans les cabines, moi tete dans le rideau a l interieur de la cabine voyant ma femme nue, se changer, en lui faisant des commentaires sur comment tour cela met en valeur ses seins, sa silhouette, ses fesses, le tout devant le vrai mari qui essaie des vetements ... puis je rentre dans la cabine et nous coquinons legerement, en envoyant des photos en live au mari

Cerebralement jouissif
#2555904
Pas mal non plus !
Merci rom1one

Sinon ça pourrait être aussi ma femme qui m’encule en étant travestie avec un gode ceinture tout en m’insultant du genre :
Tient prend ça dans ton cul pedale !
Avoue que t’aime ça !
Suce bien la bite de mon homme !
Une vraie bite !
Pas comme la tienne !
ta pitoyable nouille de PD !
Cocu va !
Tu l’as bien cherché et mérite !

Pendant que son homme m’enfonce sa bite et me baise dans ma bouche en me tenant la tête
joisoum a liké
#2556023
Après ma femme rajoute :

Ah t’aime ça les bites hein ?
Les vraies : je vais t’en donner moi et mon homme...
Il va appeler ses potes qui vont bien s’occuper de toi et ton petit cul de salope !
Ils vont te démonter, tu vas prendre cher pendant que je partirai en week-end avec mon homme !

Tu devras les servir, être docile et bien obéissant !
Tu m’as fait faire la pute quand on était jeunes : à ton tour maintenant puisque tu veux savoir ce que ça fait d'être une femme !

Je suis maintenant la femme de xxxx
Je lui appartient entièrement désormais : il peut me demander et me faire faire tout ce qu’il veut !, toi tu restes à notre service en Boniche docile et servile !
#2556868
Oups !
Désolé !
Bon alors pour faire court : autre fantasme :

Participer à la Gay pride (marche des fiertés on dit maintenant)

Moi en Sissy lopette comme vous avez déjà pu me voir tenu en laisse par l’homme de ma maîtresse, celle-ci super sexy au bras de son homme !

Ça va ?
C’est assez concis et explicite ? ;) :)
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée