©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 55
#2595927
nous avons une vie sexuelle assez intense, presque journalier... Nous faisons quelques trios depuis 6 ans.. aprés avoir fantasmé sans vouloir forcément réalisé sur le candaulisme en étant absent. D'ailleurs, fantasme accentué par les récits du site lol
Dans des circonstances particulières, mme a rencontré seule...
Quel sentiment puissant mélangeant forte excitation, un soupçon de jalousie et autres sentiments qui me faisaient me sentir vide avec les jambes complétement molles...
Nous attendons de trouver la perle rare pour une prochaine rencontre..
Depuis, libido encore plus forte... c'est dire..
Depuis, mais là ça restera certainement un fantasme.. on fantasme qu'elle rencontre un homme avec tous nos critères et qu'elle s'offre pleinement à lui et qu'à son retour je sente lorsqu'elle m'embrasse , son haleine goût sperme, et que lorsque je lui fait un cuni, je m'aperçoive qu'il a joui dans sa magnifique petite chatte... trop long, je sais :cuck:
Cocucornu, shali22, shali22 et 12 autres a liké
#2597811
Ikky a écrit :j'ai toujours un soucis avec le mots fantasme, car pour certains on souhaite les réaliser, et d'autres on les fantasmes et c'est tout .


Aaaah la fameuse question... Un fantasme est-il fait pour être vécu ? Moi j'aime avoir certains fantasmes que j'aurai probablement envie de conserver qu'au stade de fantasme comme celui-ci :
viewtopic.php?p=2579728#p2579728
Ikky, duneol, Cocucornu et 3 autres a liké
#2597853
duneol a écrit :J'espère ne pas être pris pour un fou , lol

Que ma femme s'exhibe en voiture devant des voyeurs et que sa dérape.
Qu'ils la prennent a la chaine les uns après les autres. Voilà !!! :oops:

Sinon tout simplement la voir se faire prendre ou la voir s'exhiber me suffirait déja :D

Marc


Pourquoi pris pour un fou, perso j'ai exactement le même.
Olivierito, Cocucornu, duneol et 1 autres a liké
#2601069
Moi j'en ai que j'ai rêvé,

Accueillir 4 à 5 femme toute femme de candauliste pour un apéritifs, toute habillée très classe mais pour entrée il fait me laisser leur retirer ce petit tissu sou leur jupes. L'apéritif est au champagne elle parle entre elle de leur aventure et moi j'observe et écoute et les sert. Et puis quand celle-ci le réclame je leur prodigue des cunnilingus à tour de rôle quand bon leur semble ma langue est à leur disposition. Un vrai delices ce petit rêve.
glissements a liké
#2616097
Non non [color=#FF9900]@duneol, tes envies sont partagées !

J'ai une nouvelle compagne depuis quelques mois et je ne lui ai jamais caché qu'elle pouvait librement rencontrer qui elle veut. Elle n'est pas attirée par d'autres hommes mais je suis tenté de dire, pour l'instant !

Récemment je lui ai fait découvrir le plaisir de rouler nuit en voiture le soir. Je lui ai mis un bandeau sur les yeux pour la caresser et la prendre sur un parking. Des menottes aux poignets.
Nous avons ensuite roulé (et fait des pauses lol ) pendant 2 heures.
Elle a tellement apprécié qu'elle m'a dit d'elle-même préférer garder un bandeau sur les yeux et ne pas voir si des gens la voient. Implicitement donc, elle accepte d'être vue.
J'ai repéré plusieurs coins où de nombreux poids-lourds circulent le soir, je suis sûr qu'ils apprécieront le spectacle ! Un bon vibro en elle, des pinces sur les seins, toujours les menottes et je viens aussi de lui commander un magnifique collier en cuir avec un bel anneau...[/color]
Cyr6677, Cocucornu, Alexmart77 et 8 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée