©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18
#969323
novcouple a écrit :
BERNATCHU a écrit :
rollins a écrit :oui en effet
c etait le cas..........

des photos de cette queue banadante avec ta femme

ma femme préfére les européens,elle ne jure que par les queue non circoncises.a bon entendeurs.


dommage suis bien européen mais raccourcis; ..et surtout ps loin de creteil ! quel dommage !
#980810
ImageImageAssister à l'accouplement de sa femme est à la fois un honneur et en même temps une forme d'humiliation... Bien sûr, tout dépend dans le contexte où la relation est établis dans le couple. Ma vision ne sera pas forcement une vision universelle.

Le mélange de sentiments est une forme immatérielle que chacun vie et l'exprimer est finalement quasi impossible. VOUS, en regardant l'image de ma femme s'accouplant, vous aurez diverses réactions qui ne sera pas forcement la même de l'un à l'autre...

AH, LA, LA !! Que la pensée individuelle est un sujet complexe et je vais arrêter de vous donner mal à la tête avec mon délire passagé d'un soir de semaine où finalement la photo vous intéresse plus que la philosophie Image...
Olivierito a liké
#982108
J'ai eu cette expérience de voir ma premiere femme s'accoupler avec un black en 1979, lorsque nous habitions Aubervilliers. Elle était étudiante et un jour elle a ramené a la maison un copain étudiant et black. Elle m'a dit en aparté qu'elle avait tres envie de lui. J'ai accepté malgré ma jalousie, il est resté toute la nuit et n'est reparti que le matin. A cette époque elle devait avoir dans les 24 ans et lui 25 ou 26 ans. J'ai assisté aux préparatifs, je dois dire que c'était hard!, elle la sucé un peu et deja son membre se dressait, elle ne pouvait que sucer le gland car le membre épais et long ne tenait pas dans sa petite bouche. Il lui versa une pré-éjac dans la bouche puis s'attaqua a sa petite chatte pleine de désirs habituée a ma petite queue. Il la prit en levrette pour commencer, travaillant sa chatte avec ses doigts avant d'introduir son membre masculin. Je n'en croyais pas mes yeux, son sexe entra completement dans sa chatte (pas de capote a cette époque et elle prenait la pilule). Il commenca alors a la pilonner lui arrachant des cris de plaisir. j'ai donc assisté a son premier accouplement avec un black, puis je suis allé me coucher dans le salon. Je les ai entendu ensuite, je pense qu'il la prise encore 2 ou trois fois dans la nuit. Il est revenu quelques fois puis il a disparut et je n'ai jamais entendu parler de lui.
firekick, zztop, Olivierito et 4 autres a liké
#994107
Le top pour ma part ;) ;) ;)

Voici une nouvelle rencontre de la miss, jeudi soir dernier...
Et c'était plutôt explosif!!!!!!!
1heure30 de sexe avec nous 2....
Sodo, ejac bouche.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cedmon31200, diouee, annaloic29 et 3 autres a liké
#1015821
cplrecherche a écrit :J'ai eu beaucoup de mal à ce que mon épouse découvre le plaisir avec les blacks.
Mais elle y a désormais pris goût !
Maintenant elle se fait prendre uniquement par des blacks, ou des rebeux.

donnes moi la recette s'il te plait!!!!!!!
je suis comme un fou quand je vois vos femmes dans ces situations prisent par ces beaux blacks bien puissant, hummmm
#1040475
seniordu33 a écrit :C'est mon plus grand désir...voir ma femme (47 ans) s'offrir à un (et même plusieurs) black(s) mais hélas, elle ne veut pas entendre parler de candaulisme, de triolisme, d'échangisme...bref, j'en suis réduit à l'imaginer en train de jouir sous des queues d'ébène qui la pénétreraient partout et se déverseraient en elle (bouche, sexe, anus) et sur elle, me permettant ensuite de la lécher et de me régaler de la jouissance de ses amants...J'espère qu'un jour, l'age aidant (j'ai 64 ans) et mes performances diminuant, elle éprouvera le besoin de prendre un amant et qu'à partir de là (ou à partir de lui) elle se donnera à d'autres mâles, découvrant le plaisir de se faire baiser et enculer par d'autres queues, toujours plus nombreuses. :P

Ma femme aime se faire sauter par d'autres hommes depuis longtemps et elle est trés exitée par son amant actuel. Cependant, elle n'est pas attirée par les blacks en général ... A mon grand regret
A défaut vous pouvez aller dans des sauna. I larrive que certaines femmes (a défait de la notre) s''y fasse prendre par des balcks
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée