©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
#919993
nuloli a écrit :Le cocu est là pour cela. L'amant donne du plaisir à Madame le cocu nettoie. A chacun son rôle.


:lol: :lol: :lol: :lol:
Et en étant cocus, vous n'avez pas envie de baiser vos femmes après les voir se faire baiser, sodomiser etc... par leur amants?
Ou juste les nettoyer du sperme de leur amant vous procure du plaisir!!!!
J'adore voir ma femme se faire baiser et sodomiser par un ou plusieurs blacks, mais j'adore la baiser par la suite....
Erik74910, Gille, zagato1 et 1 autres a liké
#920029
ElysaExhib
"Et en étant cocus, vous n'avez pas envie de baiser vos femmes après les voir se faire baiser, sodomiser etc... par leur amants?
Ou juste les nettoyer du sperme de leur amant vous procure du plaisir!!!!
J'adore voir ma femme se faire baiser et sodomiser par un ou plusieurs blacks, mais j'adore la baiser par la suite...."

c'est Madame qui décide et quand elle c'est fait baiser comme une REINE par un DIEU elle n'a pas envie d'une petite bite molle.
Olivierito a liké
#920035
nuloli a écrit :ElysaExhib
"Et en étant cocus, vous n'avez pas envie de baiser vos femmes après les voir se faire baiser, sodomiser etc... par leur amants?
Ou juste les nettoyer du sperme de leur amant vous procure du plaisir!!!!
J'adore voir ma femme se faire baiser et sodomiser par un ou plusieurs blacks, mais j'adore la baiser par la suite...."

c'est Madame qui décide et quand elle c'est fait baiser comme une REINE par un DIEU elle n'a pas envie d'une petite bite molle.

bien dis !!!!!!!!
#920238
papys80 a écrit :pour moi aussi ma participation est réelle j'adore et elle aussi que je la baise apres ses amants quel plaisir de la penetrer quand sa chatte ou son cul sont encore plein du sperme de sont amant .il m'arriveaussi de les sucer pour les remettres en forme !!

moi je les suce souvent aussi soit pour les remettre en forme ou les nettoyer
#924048
les photos
Il est interdit de publier une photo de quelqun d'autre que votre mari ou femme: pas de voisine, pas de belle soeur, pas de belle mère, pas de collègue, etc, etc...
Il est toléré de publier une photo de sa femme si son visage est flouté (non reconnaissable) ou hors cadrage
le floutage doit être efficace! les modérateurs seront juge
Il est autorisé de poster visage découvert si madame est d'accord et certifié (voir comment ce certifier dans la FAQ)
pensez à flouter TOUTES les autres personnes de vos photos (famille, enfants, amis, passants etc...)
C'est un passe-temps apprecie dans tous les milieux!!! :D
#947510
J attire l'attention des volontaires qui ont le fantasme de voir leur femme avec un black

1) Je les rassure beaucoup de black ont le fantasme inverse, de sauter une blanche devant leur mari, donc la nature est bien faite

Mais attention quand même pour l'avoir vécue a de nombreuses reprises, cette situation pour le mari non prévenu ou non averti , peut être très très forte en sensation, en effet il y a de forte chance a ce que vous voyez, ressentez,entendre votre femme dans état tel que même dans vos plus gros fantasme cela n'existait pas et cela peut être extrêmement stressant, voir choquant.

Je n 'ai pas peur de dire que les première fois ou elle as rencontré des blacks , j 'ai vraiment reçu psychologiquement, mais aussi je vous rassure ce sont les premières fois qui compte après on s'y fait vite.

Autre chose a bien pensez avant une fois que ma femme as eu des amants blacks elle n 'as plus jamais accepté un blanc, à l'exception de moi ouf.
firekick, firekick, firekick et 2 autres a liké
#954841
Je confirme, elle est devenue une bab, ne veut que de la queue black, c'est intense et riche de sensations, le grand huit à coté c'est de la gnognotte. En tous cas elle crie et elle jouie comme elle ne l'a jamais fait avec moi. Et cà faut pouvoir l'assumer. Mais franchement j'en redemande trop bon.
mich0186 a écrit :J attire l'attention des volontaires qui ont le fantasme de voir leur femme avec un black

1) Je les rassure beaucoup de black ont le fantasme inverse, de sauter une blanche devant leur mari, donc la nature est bien faite

Mais attention quand même pour l'avoir vécue a de nombreuses reprises, cette situation pour le mari non prévenu ou non averti , peut être très très forte en sensation, en effet il y a de forte chance a ce que vous voyez, ressentez,entendre votre femme dans état tel que même dans vos plus gros fantasme cela n'existait pas et cela peut être extrêmement stressant, voir choquant.

Je n 'ai pas peur de dire que les première fois ou elle as rencontré des blacks , j 'ai vraiment reçu psychologiquement, mais aussi je vous rassure ce sont les premières fois qui compte après on s'y fait vite.

Autre chose a bien pensez avant une fois que ma femme as eu des amants blacks elle n 'as plus jamais accepté un blanc, à l'exception de moi ouf.
#959431
j'assiste assez souvent a l'accouplement de ma femme avec son patron et amant black.elle c'est une superbe femme mure de 60 ans, très bandante, pulpeuse, avec des seins lourds, un cul d'enfer, large, rond, bien cambré, fendu haut et profond, une chatte naturelle, avec une toison noire qui contraste agréablement avec ses cheveux de fausse blonde..Son patron lui impose des tenues hyper sexy, meme au travail et il en profite largement. Ca fait plus de trois ans qu'elle est sa maitresse et il la traite comme sa putain, ce qu'elle apprécie beaucoup. il a réussi a la rendre très exhibe et aime beaucoup la tirer devant moi, lui arrachant des cris de jouissance et un comportement dont je ne l'aurais jamais crue capable...La seule chose que je regrette est qu'il ne veut pas que je les prenne en photo, pour éviter toute indiscrétion..Il ne se gene pas ppur la caresser et lui rouler des pelles devant moi,l'obligeant a lui dire qu'elle a envie de se grosse queue épaisse. Lors de soirées chez lui il n'hésite pas a se faire sucer par elle devant ses copains et en ma présence..j'éprouve a la fois de la honte et une excitation incroyable.....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée