©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1003043
c'esr le sumum de l'excitation du mari candauliste cocu, j'adore faire ca avec ma femme et son amant et ça exite aussi mon epouse cherie et son cheri et apres quand on est tpus les deux elel em dit"tu te rends compte a quel pointde decheance tue s arrivé, tu nas plus aucune dignité, tu abjures ton role de mec, tu t humilie en suçant le sperme de celui qui te prend ta femme , dans ces moments là tu med egoutes mais aussi en meme temps ca mexcite, ç a me plait que tu sois un être si dépravé, j e te meprise et t aime en meme temps" vas comprendre...
par kuis
#1025620
Frank40a a écrit :Pour nous c'est encore un fantasme, mais après l'amour avec ma femme je viens la nettoyer et avaler mon propre foutre!



Tu es sur le bon chemin, moi aussi j´ai commencé comme ca ! :D
#1041992
Pour moi ce n'est pas un fantasme mais mon quotidien. Ma femme apprécie beaucoup que je la lèche après que son amant l'ait emplie à sa satisfaction. J'ai fini par aimer ça, surtout parce qu'elle aime ça et que je suis récompensé ensuite. Sa relation avec son amant est ancienne (plus de deux ans) il n'y a donc pas de risque sanitaire.
Gille, georges a liké
#1045939
kuis a écrit :
Frank40a a écrit :Pour nous c'est encore un fantasme, mais après l'amour avec ma femme je viens la nettoyer et avaler mon propre foutre!



Tu es sur le bon chemin, moi aussi j´ai commencé comme ca ! :D

c'etait alors un excellentd ebut et comment as tu continué,que fais tu maintenant avec ta femem?ou en etes vous
par psab
#1064239
C'est une vidéo géniale mais il est dommage que l'amant ne se soit pas vidé au fond de la chatte avant qu'elle ne se vide dans la bouche du cocu.
Ceci dit partant pour un tel plan.
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1099393
sergelebo a écrit :Hummm tout simplement mon plus grand fantasme !
Si ma femme voulait...
Cela étant, si un couple veut jouer le jeu, je peux m'imiscer entre eux deux et prendre le rôle du mari cocu nettoyeur.

C'est ce que j'ai fait à deux ou trois reprises dans des saunas. La première fois la femmme a été surprise que je la lèche aprés que son mari aie giclé en elle, et cela l'a énormément exitée (moi aussi, bien sur).
J'aime bien aussi rouler une gamelle a une femme qui vient de fiare une pipe compléte à una autre homme.
georges, evephil a liké
#1100908
PK91 a écrit :
sergelebo a écrit :Hummm tout simplement mon plus grand fantasme !
Si ma femme voulait...
Cela étant, si un couple veut jouer le jeu, je peux m'imiscer entre eux deux et prendre le rôle du mari cocu nettoyeur.

C'est ce que j'ai fait à deux ou trois reprises dans des saunas. La première fois la femmme a été surprise que je la lèche aprés que son mari aie giclé en elle, et cela l'a énormément exitée (moi aussi, bien sur).
J'aime bien aussi rouler une gamelle a une femme qui vient de fiare une pipe compléte à una autre homme.


ça m'excite aussi mais le summum pour moi c'est quand la femme est la mienne, mon epouse, mère de mes deux enfants alors là c'est encore plus jouissif , voir le sperme de son amant couler de sa chatte ou de son q et voir les filets de sperme aux commisures de ses levres voir sa bouche bien remplie et tout lecher, avaler,,,hummmm quels delices ;)
evephil a liké
#1100927
.[/quote]
C'est ce que j'ai fait à deux ou trois reprises dans des saunas. La première fois la femmme a été surprise que je la lèche aprés que son mari aie giclé en elle, et cela l'a énormément exitée (moi aussi, bien sur).
J'aime bien aussi rouler une gamelle a une femme qui vient de fiare une pipe compléte à una autre homme.[/quote]



Ma femme et moi allons souvent dans les saunas, et, bien qu'elle se fasse tres rarement prendre la chatte, tous les mecs present peuvent venir se faire sucer a fond par ma femme, et nous adorons nous embrasser a pleine bouche apres, cela nous excite terriblement tous les 2 !!! Ils sont parfois nombreux a se succeder dans sa bouche, et je vois bien a leur regards qu il ne comprennent pas cette demarche, voir meme du degout, mais on s en fous !!! ( notre toute derniere sortie, ils ont ete une vingtaine a jouir dans sa bouche et sur son visage, un sumun pour moi !!)
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1101903
wysy80 a écrit :.

C'est ce que j'ai fait à deux ou trois reprises dans des saunas. La première fois la femmme a été surprise que je la lèche aprés que son mari aie giclé en elle, et cela l'a énormément exitée (moi aussi, bien sur).
J'aime bien aussi rouler une gamelle a une femme qui vient de fiare une pipe compléte à una autre homme.[/quote]



Ma femme et moi allons souvent dans les saunas, et, bien qu'elle se fasse tres rarement prendre la chatte, tous les mecs present peuvent venir se faire sucer a fond par ma femme, et nous adorons nous embrasser a pleine bouche apres, cela nous excite terriblement tous les 2 !!! Ils sont parfois nombreux a se succeder dans sa bouche, et je vois bien a leur regards qu il ne comprennent pas cette demarche, voir meme du degout, mais on s en fous !!! ( notre toute derniere sortie, ils ont ete une vingtaine a jouir dans sa bouche et sur son visage, un sumun pour moi !!)[/quote]

Inutile de dire que je t'envie !
... et que je suis à votre dispo si le nombre de gicleurs augmentait encore et que tu demandes un peu d'aide pour nettoyer madame
Avatar de l’utilisateur
par sylden
#1107458
Pourquoi pas...
Si des candidats pas trop loin de la Moselle jusque mi-juillet,
Puis en Languedoc-Roussillon pour les vacances...
#1124840
plug6 a écrit :c'est mon rêve aussi :)
lécher la femme après que le mari ait jouis en elle :)


à mo,n avis c'est moins excitant plutot que ce soit le mari qui leche le spereme de l amant sur la chate de sa propre femme, moi j'adore lecher mon epouse devant son amant quand il vient de gicler ds elle
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1125252
reverencieux a écrit :
plug6 a écrit :c'est mon rêve aussi :)
lécher la femme après que le mari ait jouis en elle :)


à mo,n avis c'est moins excitant plutot que ce soit le mari qui leche le spereme de l amant sur la chate de sa propre femme, moi j'adore lecher mon epouse devant son amant quand il vient de gicler ds elle

C'est sur, c'est bien de pouvoir lècher sa femme... si elle accepte § Et d'autant plus que l'amant a des giclées abondante et/ou un sperme super gluant
par Alcatel
#1125895
je suis un cocufieur et je pratique régulierement le remplissage de la chatte de madame pour que monsieur nettoye ensuite, d'ailleurs j'en profite toujours pour mettre ma queue dans la bouche de madame pendant ce temps, histoire de bien montrer au mari sa position.....
#1125981
Alcatel a écrit :je suis un cocufieur et je pratique régulierement le remplissage de la chatte de madame pour que monsieur nettoye ensuite, d'ailleurs j'en profite toujours pour mettre ma queue dans la bouche de madame pendant ce temps, histoire de bien montrer au mari sa position.....

Salut, très bandant, si tu as des photos, fais nous en profiter !!!
Cordialement, Marco.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée