©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1390793
Bonjour, bonsoir...

Je me rends compte que cela fait 7 ans que ma femme côtoie des blacks...
Et dire qu'elle n'était pas forcement attirée lorsqu'elle a eù sa première expérience.

Le première expérience est partie d'un aveu de sa part mais c'est à la seconde expérience qu'un déclic se passe : elle a pleurée. Je n'étais pas avec, elle ne m'a jamais réellement dit pourquoi elle avait pleuré. Je me souviens que son partenaire m'a raconter après la rencontre qu'il avait été surpris et surtout eù peur d'avoir fait quelque chose de mal et ma femme lui a dit que "non" qu'elle pleurait de bonheur.

Je me demande parfois pourquoi elle n'a pas voulu s'étaler sur ce fait.
Peut-être aurez vous des réponses?


En tout cas l'histoire était en marche...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée