©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2490527
Elle est allée se coucher. Je suis allée la voir. Je me déshabille pour me glisser dans le lit. " qu'est-ce que tu fais ?". " tu vas dans le canapé mon cocu !" . "Tu lui dis de venir me rejoindre , sa place est ici " . " Il n'a pas fini de me baisse cette nuit ".
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2490528
Je lui dis que je l aime et qu elle m excite quand elle se comporte comme une salope et me traite comme un bon cocu. Et qu elle devrait m engager pendant qu elle se fait bien baiser par son amant. Elle me branle rapidement puis me dit de m en aller.
Je suis donc dans le canapé en ce moment pour bien débuter l année :qs: :cuck:
Olivierito, NATAS, Plaisir26 et 19 autres a liké
par Juice
#2523959
Je viens de découvrir votre post et de le lire en entier. C’est superbe ... surtout la partie du bar ! :cuck: :qs:
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2551363
Oui Albator, hier, grand partouze avec plein de blacks et de nombreux couples .
Ma première soirée libertine encagé ( je n'avais passé que des soirées "tradi" entre amis encagé jusqu'ici)
Personne ne s'en est rendu compte et miss n'était pas dans le trip humiliation
Je pense que la 1ère sera lors d'une soirée avec un seul amant

Elle a été plutôt sage et n'a baisé "que" avec 6 blacks et a Léché une fille aussi .
Olivierito, NATAS, ptitbit94 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2573766
Suis au bureau ce lundi am. Engagé depuis vendredi midi sans libération. C est un record pour moi , qui fera sourire certainement les engagés expérimentés, mais il y a un début à tout. Ma garce d épouse m a dit ce matin au réveil :"j étais presque décidée à te l enlever hier soir puis j ai oublié ! ....Autant la garder aujourd'hui puisque je n ai pas le temps de te branler! On verra ce soir...."
" c'est toi qui décide ma chérie, mais j espère que tu me l enlèveras avant samedi car je me vois difficilement skier avec! "
" effectivement, C'est moi qui décide, il faut t'y faire".
"D un côté, C est extrêmement frustrant sexuellement et physiquement parlant , de l autre j ai envie que cela dure"
Je rajoute : " pourquoi aimes-tu me faire porter la cage au travail, alors que tu es loin de moi?"
"Parce que j aime que tu sois contraint. Et que tu penses à moi."
Bon, je vois le bon côté des choses : elle dit qu elle va s occuper de moi . Ce n est pas forcément gagné car il lui arrive de me demander de" me branler tout seul". Et quand elle est très excitée, elle me dit que " tu ne pourras plus jamais me baiser, mes trous te seront définitivement interdits " , " je te branlerai de temps en temps et estime-toi heureux si je le fais car ce ne sera pas systématique " , " car il se peut que je ne te touche plus du tout et tu devras te branler tout seul devant moi si tu veux jouir , et quand je t y autoriserai" .
Bref, C'est quand même très chaud entre nous...
Elle a vraiment pris TRÈS rapidement goût à m engager depuis l achat commun de la cage début août dans la boutique SM en face du Clair Obscur au Cap. Achat "spontané " même si les lectures ici me donnaient un peu envie d essayer la chose. Mais nous n avions JAMAIS évoqué le sujet ensemble. Et elle m a avoué ensuite n y avoir JAMAIS pensé de son côté, ce que je crois volontiers.
coc31, cple33000, Masterlaurent et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2576585
Elle m a enlevé la cage le mercredi. J ai du la remettre le mercredi suivant , le 22.
Nous sommes allés au restau le jeudi soir en tête-à-tête. Elle m a dit "n espère rien ce soir ". Le lendemain soir, nous sommes allés réveillonner chez ses parents en présence de son frère, sa soeur et leurs conjoints. Elle portait ostensiblement la clé de la cage autour de son cou , bien visible au yeux de tous . Pas de remarque quant à la clé. Le lendemain matin, j essaie de la caresser dans le lit mais elle garde les cuisses bien fermées. Finalement, elle me laisse lui caresser le clito. Mais bien vite, elle enlève ma main, et se branle sous mes yeux tandis que je tiens sa cuisse droite bien écartée. Elle jouit rapidement. Elle me dit que je pourrai enlever la cage pour skier. Je lui demande si elle aime me savoir engagé. "Oh oui !" Répond elle sans aucune hésitation. Je lui demande si elle sait pourquoi ? " Je n en sais rien, il doit me manquer une case à moi aussi!" .
Elle me libére donc dimanche matin. Après 4 jours et 4 nuits de cage .
Olivierito, nizo, fia18 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2576586
Sauf que juste avant de prendre ma douche à 16h , elle me dit :" tu ne skies plus là ?" Et rajoute : " ben tu dois la remettre alors.... ".
Me voilà à nouveau engagé !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, Suricate34, Sodomoi et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2577069
Elle m a laissé la doigter lundi matin. Me redit qu elle souhaite que je sois engagé au travail ,que cela l excitera de m y savoir contraint tandis qu elle exhibera la clé autour du cou.
Nous sommes mardi fin de matinée et je suis engagé depuis jeudi am, hormis les quelques heures de liberté dimanche. 5 nuits consécutives, et je ne sais quand cela s arrêtera. Elle n en parle pas du tout en fait et ne me donne aucune perspective à ce sujet.
Wysiwyg, Cocucornu, cple33000 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2577070
Je m y habitue plutôt très bien en fait. Le souci que je rencontre est que c est très addictif et que malgré la frustration de ne pouvoir ni se toucher ni bander évidemment, j ai envie de rester engagé en permanence.
nizo, candau73, Wysiwyg et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2579136
Elle me dit le mardi midi " je te libèrerai ce soir, cela te donnera une perspective !" . Mais rien ne vient le soir . C'est une vicieuse et elle commence à jouer pour de bon, j'en suis certain . Du coup, je ne dis rien du tout et ne lui fit pas remarquer qu'elle ne tient pas sa promesse car je n'ai pas envie de donner le bâton pour me faire battre . Je pars me coucher encagé pour la 6ème nuit consécutive .
Elle me tend finalement la clé le mercredi matin pour que je puisse me libérer . Elle me branle mais je reste désespérément "mou" . Du coup, je dois me branler tout seul , elle restant allongée contre moi . Je jouis ainsi. C'est la 1ère fois que je peux jouir depuis le 5 décembre et nous sommes le 29. Je vais rester "libre" du mercredi matin au dimanche . Mais elle ne m'autorisera pas à la toucher . Et la dernière fois qu'elle même a baisé , c'est le 10 décembre avec 2 blacks. J' en profiterai pour me branler une paire de fois en cachette car je sens que ma liberté ne va pas durer. Nous reprenons le travail lundi prochain et elle m'a dit qu'elle me voulait encagé au travail.
Et j'ai bien raison car le dimanche soir, elle me dit : " je te demande de mettre ta cage demain pour aller travailler !" . Je maugrée pour la forme que c'est compliqué le matin avant d'aller bosser car "cela prend un peu de temps quand même pour la mettre " et elle me répond que "ce n'est pas son problème" . Je suis content car elle prend un ton autoritaire à présent .
Je mets donc la cage lundi matin . Je la retrouve le soir avec la clé de la cage autour du cou , elle ne fait aucun commentaire ni allusion à la cage ni à son port dans la journée. Elle se comporte comme si de rien n'était . Je prends conscience que la cage va sortir du cadre des jeux sexuels pour rentrer dans celui du quotidien . Je me couche encagé. RAS le lendemain, aucune allusion de sa part . Elle part au travail avec un pull léger côte en V qui lui permet d'exhiber fièrement la clé de ma cage autour de son cou.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée