©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2654317
@cocufieuse un tel cul ne pouvait rester sans être pris par ces belles bites noires :qs: :cuck:
sergio a liké
par nulnul44
#2654323
@cocufieuse c'est toujours un plaisir de voir la cocufieuse se faire embrochée par des blacks, et plus il y en a , plus on aime
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2654447
@cocufieuse des photos toujours aussi magnifiques, quelle femme!!!
nulnul44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2663431
Voila une maitresse de maison qui sait recevoir vos amis.
par Mojito59
#2664588
Tel un chapelet elle égraine ses amants, à qui mieux mieux ceux ci se font un plaisir de lui donner ce qu'elle attend de tout son corps... et que tu désires de tout ton esprit !
par nulnul44
#2671675
@cocufieuse je me désespère de n'avoir pas de nouvelles de cocufieuse qui a dû avoir des nouvelles aventures, bien défoncée par des blacks et son cocu encagé qui compte les amants qui passent dans sa bouche et sa chatte.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2673450
Bonjour, oui bien sûr elle continue de me cocufier , elle n'arrêtera jamais . Cela fait 20 ans qu'elle me fait cocu!
Et elle aime toujours autant cela et moi aussi .
Mais notre relation a beaucoup évolué depuis cet été et je ne l'ai pas réellement vu venir car cela s'est finalement fait plutôt rapidement, en quelques semaines à peine:
La nouveauté , c'est que je lui suis à présent soumis . Vraiment soumis, pas juste encagé !
Je suis pleinement consentant , donc pas de soucis , mais du coup , je me demande si je dois continuer ce post, ou en ouvrir un autre ici plus conforme à la situation pour raconter notre nouvelle vie "de couple" -et je mets ici bien évidemment les guillemets - car il s'agit me concernant clairement du début d'une relation évolutive d'esclavage ( nous avons chacun déjà utilisé récemment ce mot pour définir la situation) . Ou bien s'il est préférable que je n'écrive plus du tout sur ce site car nous ne sommes plus dans une relation candauliste ni même cuckolding (sauf à la marge) . D'ailleurs, elle baise actuellement moins avec d'autres car elle semble trouver beaucoup de plaisir à me dominer .
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2673455
Quelle que soit l'évolution, elle nous intéresse et peut nous apprendre des choses utiles, car bien que dominant avec ma femme je suis certain que toute relation candauliste à long terme est vouée à évoluer en domination féminine, surtout quand avec la différence d'âge l'homme risque de perdre les moyens d'affirmer sa domination sexuelle... Ayant presque dix ans de plus que ma femme il me semble que ça pourrait finir par m'arriver aussi... Pas trop vite j'espère... :x
coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2673482
effectivement, il vaut mieux ne pas être trop pressé car ce sont des évolutions irréversibles . On peut toujours penser pouvoir faire "machine arrière" mais dans les faits, c'est clairement impossible. J'étais moi-même clairement dominant avec mon épouse au début de notre relation ( y compris "bdsm" ) et également plus âgé qu'elle d'une dizaine d'années.... Donc je comprends très bien tes "craintes" ! et je partage complètement le fait qu' une relation candauliste durable finit inéluctablement en domination féminine, tout simplement parce que c'est ce que souhaite au fond le mari.
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2673542
@cocufieuse

Et pourtant, avec le caractère de ma femme aujourd’hui, il semble rigoureusement impossible qu’elle devienne un jour une domina lol

L’autre possibilité c’est qu’elle se soumette à un amant et délégue la domination du mari… mais à qui ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2673716
@cocufieuse bonjour. Votre expérience est un plus dans le candaulisme. Comme beaucoup le disent, c est une suite logique pour un mari candauliste et cela peut faire une référence pour les maris qui suivent plus ou moins le chemin du cuckold pour continuer dans la soumission plus caractérisée. Des témoignages plaisants à lire et utiles
.
coc31 a liké
par Olivierito
#2677909
Préviens-nous si tu ouvres un nouveau post, je ne voudrais pas le manquer ! Le récit que tu fais de tes aventures m'excite au plus haut point: j'aurais rêvé vivre pareille relation. :qs:
par nulnul44
#2680027
@cocufieuse c est osé, c est pas trop inconfortable ??
Faut pas faire un malaise et être emmener en urgence à l hôpital car sinon ils vont faire une sacrée découverte
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2680353
@nulnul44


c est pas grave tu assume ta façon de vivre point a la ligne
moi même je suis en sous vêtements sexy tous les jours et j assume
et je pense que s il arrive un blem les infirmiers ou infirmières vous avoir les boules car ma lingerie est plus belle que la leur :) :) :) :x
nulnul44 a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée