©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2587691
très sympa ce partage de votre vie d encagé et de bab.
J'ai l'impression que madame s'occupe beaucoup de son mari sans trop prendre soins d 'elle.
J'espère qu'elle ne laisse pas passer les occasions de prendre aussi du plaisir avec des blacks.
Son mari étant maintenant limité elle mérite grandement de se faire du bien avec des étalons noirs qui connaissent et savent très bien faire jouir nos femmes.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2589070
mais revenons un peu en arrière car je n'ai rien posté depuis mi-janvier.
Jeudi 13 janvier au soir :
Elle me montre la cage en disant : « un jour de plus ! »

Le vendredi, elle me touche la cage à la cuisine et me dit « Peut-être ce soir ! «
Je lui réponds « je ne sais pas «
« Bien sûr que tu ne sais pas ! il n’y a que moi qui sait ! »
Je lui dis qu’elle aura certainement une soirée pluralité samedi soir ou dimanche soir
« A condition que ce soit bien. Sinon nous ferons autre chose ! »

Elle me tend la clé le vendredi soir en me disant « tu la remettras dimanche soir ! »
( en attente de la soirée pluralité black prévue dimanche soir.)

Je sais que je resterai encagé au retour et passerai la nuit ainsi puis que j’irai au boulot avec lundi.
Peut-être qu’elle s’occupera de moi lundi soir ?

Rien de sa part en effet depuis la branlette du 29 décembre- et je me suis fait jouir tout seul.
Arrive le dimanche 16 janvier

“N’oublie pas de te ré-équiper ! » me lance-t-elle depuis la salle de bain.
Elle met un PJ noir avec 8 Jarretelles, bas gris SIL, un corset qui fait ressortir ses gros seins .
Comme d'habitude, elle me demande de m'agenouiller pour attacher ses bas aux jarretelles ... Bas qu'elle met pour ses futurs amants .
Comme elle ne s'épile soigneusement que pour eux également.....
Je prends son jupon transparent et les chaussures plateformes marque « pleaser » de 14 cm dans la voiture pour qu’elle se change à l'intérieur de celle-ci.
Je lui avais préparé un tattoo « bbc slut » que j’imaginais pour le dessus de sa vulve mais elle l’amis d’autorité sur sa cheville et elle a naturellement enfilé le petit rosebud que j’avais laissé sur la commode.
En effet , elle refuse la sodomie en pluralité , ne la réservant qu'en tête à tête avec un seul amant présent.
Notre hôte n’habite pas très loin de la maison et nous y sommes vite.
C’est un peu chiant car il faut se garer dans une rue parallèle et marcher un peu et il fait un froid de canard plus la hauteur des chaussures de ma cocufieuse….
Mais nous y arrivons à 20H30 et sommes accueillis par A et F, 2 blacks déjà rencontrés en soirée mais avec qui elle n'a encore jamais baisé .
Nous buvons une coupe et J. le martiniquais arrive en compagnie du couple ,prévu ( que nous ne connaissons pas non plus . Elle plaira plutôt à Cocufieue d’après ce qu’elle m’en dira. J. par contre a déjà baisé plusieurs fois avec mon épouse.

Nous buvons du champagne et grignotons jusqu’à 21H30 environ puis J. et A. viennent peloter Cocufieuse assise sur un tabouret et elle enlève son top pour apparaître seins nus et affoler (appelons-là) Marie qui la trouve "trop belle". Elle la pelote et invite son mari à faire de même- il ne se gênera pas! . Miss se laisse faire comme une pute le ferait.
Puis elle commence à rouler des pelles aux 3 blacks tandis que Marie se fait peloter par J. ( un militaire black qui vient d’arriver en ville depuis un mois et va partir en mission au Mali)
Tout le monde va vers le clic-clac ouvert tandis que je reste sagement au bar avec du rhum arrangé. ..Et ma cage !
mon épouse lèche Marie puis s’occupe des mecs . Elle s’occupera des 4 en 2 fois. Fera un break quand l’amant de Marie essaiera de la pénétrer et sans sortira sans trop de difficulté car il n’insistera pas . Puis y reviendra après. Elle sucera et se fera baiser par les 4 blacks pendant une heure en tout. Marie se fera prendre en double avec son mec qui l’enculera .
Nous boirons un verre ensuite et partirons ensuite tous ensemble de chez A.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2589071
Nous rentrons. Je lèche Cocufieuse et la fait jouir puis la pénètre avec ma bite encagée. Elle jouit encore.
« tu m’as fait jouir comme une folle ! »
Elle rajoute : « je ne m’étais pas lavée, tu as vu ? »
« mmmh, j’aime quand tu sens la bite et le foutre ! »
elle : « cela me plaît parce que je sais que tu aimes çà ! »
Elle s’endort me laissant encagé. Je vais au boulot ainsi le lendemain et elle me donne la clé le soir.
Elle ne s’est pas occupée de moi.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2589074
là, cela va être moins sexy et plus technique :
Je ne peux remettre la cage car un testicule s’est rétracté avec le froid lundi dernier au boulot et est resté coincé un moment dans l’anneau , depuis il est un peu douloureux.
j'essaierai de la remettre le mercredi en journée et passerai la nuit avec mais rebelote le jeudi matin!
ben oui, je découvre les subtilités de la cage.
en fait, l'anneau est un peu large à mon avis et il faudrait que je trouve une autre cage métallique de qualité.
nousdeux00, dinguedelle, coc31 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2589075
Le 22 (samedi soir), nous allons dans un restaurant étoilé
Je lui demande de bien vouloir mettre ses anneaux à la chatte
Elle me demande en retour de mettre la cage mais je lui réponds que ce n’est pas possible
« ah bon ? c’est toi qui décide à présent ? C’est nouveau ! »
Elle consent finalement pour raison médicale «" à m’en exonérer "
Ouf ! car j'ai toujours un testicule douloureux.
Elle porte jarretelles et bas avec pumps Yves St-Laurent ainsi qu'un top complètement transparent avec sg noir dessous et blouson en cuir par-dessus.
"j'espère que cela te fera sentir à l'étroit dans ta cage , mon cocu!"

RAS durant le repas sauf quand elle ira aux toilettes. Un jeune couple la matera à fond quand elle en sortira : les chaussures avec talons de 12cm ou bien le tattoo « bbc slut « à la cheville sous les bas nylons qu'elle a gardé depuis la soirée plurielle ?
nousdeux00, dinguedelle, coc31 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2589076
Nous rentrons.
Au lit, je me branle contre elle tandis qu’elle se branle elle-même sans vergogne la chatte sous mes yeux et se fait jouir. je suis content car je vais pouvoir jouir ce soir .
Je n’ai pas la cage mais n’essaie pas de la pénétrer.
Je ne sais si elle aurait été d’accord ou pas mais cela m’excite de savoir que je ne l’ai pas baisée depuis le 5 décembre, pas du tout encore cette année alors que 4 blacks l’ont niquée la semaine dernière.
Je jouis sous ses cris « ah, c’est bon çà !!!!! »
J’espère que je/elle tiendrai le coup quelques semaines car j’aimerai vraiment qu’elle baise encore avec plusieurs mecs avant que « cela ne soit mon tour »
Je dis cela car elle me dit toujours qu’elle ne pourra pas « vivre sans que je ne la baise de temps en temps « car elle « en a besoin. J’ai besoin que mon mec me baise »
C’est un peu notre différence avec les couples cuckold/mari chaste -qui -ne- baise- plus -du -tout- sa-femme.
Du moins jusqu’à présent.

« tu as vu, j’ai gardé exprès le tattoo « me dira-t-elle le lendemain avant d’aller faire des courses.
« je vais l’enlever à présent car cela fait 8 jours que je l’ai »
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2590058
rien de sexuel dans notre vie de couple depuis le 22 janvier à part un restau le 5 février
Elle est habillée d'un top complètement transparent avec sg noir dessous et veste noire non boutonnée .
Clé autour du cou .
Rosebud dans les fesses et tattoo QoS sur la cheville
PJ et bas noirs sans culotte avec jupe latex
c'est la photo publiée ci-dessus
J'ai remis la cage le 27 : « enfin ! « me dira-t-elle
d'un autre côté, je l'avais porté sans discontinuer du début de l'année au 19 janvier, hein....

Au Retour, je la doigte un peu au lit avant de la lécher et elle se fait jouir avec ses doigts tandis que je la lèche
Puis je la pénètre un peu encagé
Je lui dis qu’elle aura de la bite , autant qu’elle le souhaite samedi prochain.

Rebelote le lendemain matin ; je la doigte avant qu’elle ne se branle toute seule tandis que je lui dis qu’elle est une pute à blacks , qu’elle leur est réservée tandis que son mari est un cocu soumis encagé
« oooh tu me fais jouir tellement tu m’excites !
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2590062
je garde bien évidemment la cage pour aller bosser le lundi sur site.
Elle me dit avant de partir qu'elle "me l'enlèvera demain soir"
Je suis sceptique et j'ai raison : aucune allusion de sa part le mardi soir.
j'ai une grande réunion -enfin présentielle- le lendemain. fin de covid , tout le monde s'y remet.
Le lendemain soir , elle me dit : "je n'allais pas t'enlever la cage alors que tu faisais une réunion avec 50 personnes quand même!"
Finalement, elle me tend la clé ce vendredi matin en me disant : "profites bien de ta liberté mon cocu car tu la remets dès demain! "
Rajoutant ; "tu sais bien que je ne te veux plus qu'encagé lorsque je baise avec des mecs!"
nous avons en effet une belle soirée prévue demains soir : fin de covid aussi pour les soirées , il n'y a pas de raisons.
nousdeux00, Suricate34, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2590069
Du coup, comme j'étais en télétravail , je me suis branlé .
D'abord parce qu'elle ne me l'a pas interdit et ensuite
parce que depuis le début de l'année, je n'avais jusqu'ici joui que le 22 janvier en me branlant contre sa chatte .
je viens de regarder le calendrier en écrivant et en fait cela fait 3 semaines d'abstinence.
Sauf que la fois d'avant , c'était branlette avec elle le 29 décembre, soit 3 semaines également...
Et la fois d'avant le 5 décembre : 3 semaines (un peu plus ) encore!
Je commence à me demander si tout cela est bien du hasard ...
En attendant , cette masturbation a été un peu difficile car : impossible de bander malgré l'excitation et au final l'éjaculation m'a bien soulagé mais n'a pas été jouissive .
Et d'un autre côté , je sais que cela peut paraître fou, mais il me tarde déjà un peu de remettre la cage même si après c'est ceinture.
Je me doute que je ne pourrai pas jouir ensuite avant la fin du mois au mieux .
D'abord parce qu'elle ne s'occupe pas du tout de moi quand elle est rassasiée de ses amants ( ce qui va être le cas ce week-end) et que j'ai juste droit de a lécher tout en restant encagé .
Ensuite parce que j'enchaîne avec une semaine de boulot en présentiel et qu'elle aime me savoir encagé au boulot.
Enfin parce que la semaine d'après nous devrons nous occuper des enfants et que le cul passera au second plan.
Bref, prochaine éjaculation en mars on dirait bien!
par Mojito59
#2591663
Quelle aventure viens-je de découvrir! Un mari amoureusement soumis pour le plaisir de sa belle jouisseuse !
Quelle épopée à lire avec attention!
Et surtout quelles courbes ravageuses assorties d'un esprit des plus dépravés !
Chapeau à tous les deux ;-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2591695
Tres plaisant de lire votre post. La Miss portait une belle tenue au restaurant.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2596510
Ces photos ont été prises jeudi soir
mais retour d'abord sur notre soirée du mois dernier ....

Comme elle devrait passer l’essentiel de la soirée à 4 pattes et que je n’ai pas envie de gérer des porte-jarretelles, bas ( qui vont se griller) et autres corsets, elle s’habille juste d’une culotte haute wolford noire , pas de soutien-gorge, talons aiguilles Ernest , et robe catanzaro noire transparente ouverte !
l'organisateur n’ a pas menti et il y a un grand parking pour se garer . D’autre part, c’est quand même beaucoup plus près de la maison que la dernière fois .
Une copine BAB elle aussi co- organisatrice fait l'accueil et a mis une magnifique robe rouge longue moulante qui la met particulièrement en valeur . Nous faisons le tour du propriétaire : backrooms au fond de la « piste de danse » avec matelas alignés les uns à côté des autres : aucune intimité possible ! Nous buvons un verre ou deux et mangeons des petits fours , puis je vais un peu discuter avec A. à l’entrée en sortant des toilettes .

Cela fait environ 20 mn à peine que nous sommes présents à la soirée.
Bruno, le mari d’ une grosse salope à blacks ( désolé mais c'est la meilleure définition que je puisse en faire : elle ne travaille pas et se fait baiser plusieurs fois par semaine depuis des années , pas toujours en présence de son mari d'ailleurs) vient me trouver pour me dire : « Ta femme est déjà au fond et en mains!«
Je le laisse donc , et trouve mon épouse dans les backrooms en train de sucer un black tandis que l'épouse de Bruno se fait bien mettre à ses côtés !
Elle me dira bien plus tard : « ben , j’ai dit à Elise qu’il fallait se bouger et quand 2 blacks qui venaient d’arriver à la soirée sont venus discuter, je leur ai proposé de leur faire le tour du propriétaire ! »
Elle rajoute : « Elise était" scotchée" et m’a dit qu’elle n’oserait jamais entreprendre les mecs comme je le fais et je lui ai dit « faut savoir ce que tu veux ! moi , je veux me faire sauter, et vite ! «
comme quoi, on peut se faire sauter sans arrêt et rester timide...
tout le monde est arrivé à la soirée à présent :il y a au moins 8 mecs présents à la soirée qui ont déjà baisé ma femme ! cette pensée m'excite beaucoup. En fait, seulement 3 d'entre eux la (re) baiseront ce soir. Les autres seront donc de nouveaux amants pour elle.
Dans la foulée, 2 ou 3 autres mecs vont également sauter ma cocufieuse, avant qu’elle ne mette fin à ce 1er round.
J’ai mis sa culotte dans ma poche et lui propose de la remettre : « pas la peine, je n’en ai plus besoin ! »
Elle se promènera donc tout le reste de la soirée complètement à poil au milieu des convives habillés , robe déboutonnée et ouverte , avec juste ses hauts talons….Et la clé bien visible autour du cou !
Elle va aux toilettes et je reste dehors à l’attendre mais je la vois à travers une vitre se faire rejoindre aux lavabos par un black qui se met à la peloter sans gêne. Je me demande si elle va le suivre aux toilettes ( j’aimerais bien en fait !) mais elle me rejoint assez rapidement .
Elle me dit au bar que :
« Y.était déçu de voir que j’étais déjà en mains »
« Normal, il te veut pour lui seul , c’est le style »
« Ah, tu crois ? » rajoutant :
« ils sont tous amoureux de moi ce soir , ils veulent tous me baiser ! »
« 3 maris m’ont fait les yeux doux aussi »
Jul57, nousdeux00, maribranleur et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2596584
2 blacks viennent l’aborder et la tripoter au bar
Je suis sur un tabouret contre le mur. C’est une position que je prends souvent pour laisser miss « à disposition « de qui elle souhaite.
Dans le temps, c’était l’inverse , je la mettais dans le coin du bar afin de la « protéger » un peu des tentatives malhabiles ou inopportunes . Les temps ont bien changé...
Ils ne se gênent absolument pas et font exactement comme si je n’étais pas là !

Elle les suit dans les backrooms sans m'adresser la moindre demande de consentement: 2 ème round !

Elle baisera avec ces 2 puis une paire d’autres . elle jouira avec l'un d'entre eux.
Un la « squirtera « comme il faut et elle trempera le matelas .
« vous avez vu ce que vous me faites ! » Leur lancera-t-elle : "je suis complètement trempée maintenant"

Nouveau tour au bar.
Elle part à nouveau seule avec un type tandis que je reste discuter avec JL qui tient le bar
Quand je vais reluquer dans les backrooms, elle se fait sauter à côté de l'épouse de JL et d’Elise qui sont bien en mains elles aussi.
Claire se gouinera avec B qui lui broutera bien le minou ( je ne sais pas si ce n’est pas la 1ere fois, en tout cas avec autant d’ardeur car d’habitude B n’est pas « fille » du tout . Ce qui prouve le grand niveau d 'excitation de tout le monde ce soir.
Il y a une autre fille magnifique dans cette soirée qui est complètement à poil sous une mini robe transparente et que je n’ai rien vu faire jusqu’à présent. On peut dire qu’elle va se rattraper car elle se fait à son tour sauter à la chaîne sous les yeux de son mari et à côté des filles.
Jul57, nousdeux00, Mojito59 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2596585
Cocufieuse restera un bon moment à se faire sauter et à sucer des queues.
Nouveau tour pièce principale pour se "reposer un peu" (sic). Elle s’assied dans le canapé avec P. un back qui la souvent déjà baisée dans le passé et un autre mec.
Je pars aux toilettes.
Je traîne un peu car j’adore la laisser seule avec des types . Je sais qu’elle est complètement crevée à présent mais elle est très excitée et je me dis qu’elle peut encore « craquer ».
Bingo !
Quand je reviens, elle est en train de sucer la grosse queue de P. ( il est vraiment supérieurement monté) et de se faire baiser en levrette par l’autre type.
Elle part avec eux dans les backrooms sans même me jeter un regard ! ( j’adore !!)

Nous rentrons ensuite après cette dernière partie de baise pour elle .
A peine dans la voiture , elle me dit « je me suis régalée ! tu as compté combien je m’en suis fait ? »
« a ton avis ? »
« je dirais …7 ! »
« tu es loin du compte ma chérie: tu t’es faite sauter par 13 mecs ! »
« ah oui, quand même ! »
« sans compter ceux qui se sont contentés de te tripoter et de te lécher « ( au moins 3 de plus)

J’ai bien vu que JL au bar lui parlait à nouveau de la clé autour du cou :
« tu lui as dit quoi à JL pour la clé ? »
« rien. Que s’il était sage, un jour je lui dirai »
Jul57, cple33000, nousdeux00 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2596587
Une fois à la maison, Elle s’endort comme une bûche tandis que je sors le chien.
Elle dort déjà et je me couche à ses côtés, complètement frustré de ne pouvoir la toucher ni me branler.
Le lendemain, elle se love dans me bras
Je lui chuchote à l’oreille : je t’aime «
« mais çà ne t’ennuie pas que je te fasses cocu ? »
« au contraire, tu sais bien que j’aime çà »
« tu as été bien servi alors hier soir ! »
« çà c’est sûr ! »

« tu ne t’es pas ennuyé toi ? »
« ah non, pas une seule minute. Tu as eu beaucoup "d’activités" «
Je rajoute : « c’est très rare que je m’ennuie quand tu baises, tu sais . Quelquefois quand tu restes une heure entière avec un seul mec qui t’approprie, et encore c’est rare ! »
« ah oui, alors tu as été servi !
« mais cela t’a excité ce que tu as vu ? »
« ah oui »

« qu’est-ce qui t’excites le plus ? »
« par exemple quand tu t’installes dans la canapé parce que tu es fatiguée, que je te laisse 5 mn pour aller aux toilettes et que lorsque je reviens, je te trouve encore une fois en train de te faire encore baiser par un type tout en en suçant un autre ! «
« c’est sûr, il ne faut pas me laisser seule , mais tu n’étais jamais là aussi ! »
« et j’aime quand je discute à l’entrée et que ce soit un mec qui vienne me dire « ta femme est partie se faire baiser !’
« et toi, tu t’es bien régalée ? »
« oh oui ! »
« qu’est-ce qui t’a plu ? «
« quand on était toutes les 3 ensemble avec B. et Elise en train de se faire baiser ! »
« j’aime les partouzes, enfin tu vois, quand on est tous « en tas » les uns sur les autres en train de tous baiser! »
Elle rajoute « j’aime vraiment çà »
Je lui dis alors :
« çà m’excitait de te voir avec la clé autour du cou , à poil en train de baiser »
Elle vérifie vite qu’elle a toujours la chaîne autour du cou*
»tu avais peur de l’avoir perdu ? »
« oui »
« tu as pensé au fait que j’étais encagé ? »
« bien sûr ! tu aurais bandé si tu avais pu ? »
« je n’en sais rien puisque de toutes façons je ne pouvais pas ! »
Je me glisse entre ses cuisses et la lèche . Elle jouit très fort .
Je remonte vers elle et lui dit « tu pues encore la bite et le foutre ! »
Car je sais qu’elle ne s’est pas lavée : il n’y avait pas de douches dispo là-bas et elle s’est effondrée au retour.
De toutes façons, maintenant qu’elle sait que j’aime cela, je suis certain qu’elle ne se lavera plus qu’une fois que « j’aurai fait mon devoir de cocu » comme elle dit.
Jul57, latinaycornudo, cple33000 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2596588
Lundi 14 févier :
Un testicule s’est rétracté à l’intérieur de l’anneau vers minuit alors que nous allions nous endormir. Du coup, elle me tend la clé et j’enlève la cage . Je dors la queue à l’air . Le lendemain matin, je bande mou mais suis excité et me tripote dans le lit. Du coup, elle prend ma bite dans ses mains et me branle jusqu’à la jouissance . C’est la première fois de l’année qu’elle me fait jouir !
Elle me dit : « bonne saint-valentin mon chéri ! »
Elle me donne mes cadeaux en bas alors que je n’ai rien prévu pour elle
Je remets ma cage dans la salle de bain et lui donne la clé avant de partir au boulot.
Elle ne m’a pas demandé de la remettre pourtant
Elle se lève, touche ma bite encagée à travers le pantalon et me dit « c’est bien ! »
Rajoute : « je te l’enlèverai ce soir ! »
C’est marrant , je n’en crois rien ,tout en la pensant sincère au moment où elle le dit ! »

J’ai raison : aucune allusion à la cage le soir et je passe la nuit encagé
Jul57, nousdeux00, titigrominet et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2596594
Mardi 15
Elle touche ma cage à travers le pantalon alors que je pars bosser.
Je pense qu’elle a l’intention de l’enlever ce soir
Mais nous allons nous embrouiller un peu sur un sujet futile et du coup elle partira dans la chambre tandis que je regarderai PSG/Réal à la télé en bas.
Lorsque je monte me coucher , je sais bien que je vais passer une nouvelle nuit encagé.
le lendemain ,
Je la caresse un petit peu puis enfonce un doigt dans sa chatte bien mouillée
« je me lève « dit-elle
Je me glisse rapidement entre ses jambes avant qu'elle ne le fasse
Je la lèche et elle écarte bien ses cuisses puis relève un peu son bassin pour m’indiquer de la lécher plus bas tout à l’orée de son vagin. Elle tient ses cuisses à deux mains pour bien s’ouvrir à ma langue.
Elle jouit vite et très fort.
Je suis moi excité à l’idée de la lécher alors que je suis encagé et qu’elle s’est faite baiser par 13 types samedi soir.
Je lui murmure à l’oreille « je t’aime » , elle me réponds « je t’aime aussi »
« tu aimes quand je te lèche ? » « oui ! »
Elle part bosser mais ne fait aucune allusion à la cage.
Je ne dis rien . Je pense que maintenant qu’elle sait que j’ai encore une réunion physique importante demain, elle préfèrera me laisser encagé jusqu’à demain soir .

En fait j’enlèverai la cage le soir. J’ai une petite plaie derrière le prépuce que je désinfecte , je n’avais rien senti sur cette partie de peau « molle » .

Mercredi 2 mars
Nous n’avons strictement rien fait de sexuel depuis le 16.
Je la lèche au lit le matin et la fais jouir très vite, et plusieurs fois à mon avis.
Le soir, je mets la cage et lui tend la clé : elle est contente.
Je dors avec la cage mais le testicule droit ( toujours lui) se rétracte au petit matin.
Chance : je reçois dans un mondial relay les 2 nouvelles cages commandées sur le net : la même que celle que j’ai sur moi mais avec un anneau de 45mm au lieu de 50 et une cage « de voyage « en silicone avec les cadenas « keyholder » à usage unique . J’essaie la cage en silicone et tout va bien : je pourrai faire la surprise à Cocufieuse car nous devons partir fin de mois en avion ensemble . Ensuite le nouvel anneau : tout va bien là-aussi, il me serre davantage et maintient la cage davantage en position « haute » ( elle est en métal et pèse assez lourd en fait)
Jul57, nousdeux00, nizo et 9 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée