©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1917402
oui je relance ce post qui a été supprimé
voila c est tout simple il vous reste plus qu'à poster car je trouvais ce post relativement sympathique
Voici ma contrib
P1130344.JPG

hummmmmm cette clef elle veut dire beaucoup à vous de trouver la définition qui vous convient le mieux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1917404
coucou, je dirais et parce que je lis beaucoup ici de sujets concernant la cage de chasteté, donc la clef de privation de plaisir!!!! lol ;) ;)
par Sympatoche77
#1917461
@pierrotmartine01 c'est la première fois que je vois une telle clé sur un pendentif lol. mais je dirais bien pareil que @pierrotmartine01 . Je dirais même plus pour une clé sur ce pendentif mais ce serait de la triche. Mdrrr lol
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1917647
Sympatoche c'est sans doute parce que tu regardes ailleurs, la chaine est à la cheville, regarde bien tu devrais la voir maintenant...

100_2852reca.jpg


0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sympatoche77
#1917810
@claire95
Ah je crois que oui je ne regardé pas vraiment la cheville mdrr. mais je persiste à dire que l'on voit mieux en réel que sur une photo . la chaîne @elianeetserge j'ai bien pu constater que c'était une très belle chaîne lol.
Avatar de l’utilisateur
par gentilcpl
#1934073
Madame en porte régulièrement et nous nous posons toujours la question sur la signification de la droite ou de la gauche.
la droite et plus couramment utilisée ici ;)
en attendant bravo mesdames c'est très agréable à regarder


Gentilcpl
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#1934107
Je ne résiste pas pas à l'idée de partager celle que j'ai fabriquée et offerte à mon épouse qui la porte avec fierté et audace, tantôt à la cheville, tantôt au poignet, mais toujours en toute élégance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
childe62, Mikro56, Mikro56 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1934113
Je trouve ce bijou très erotique, souvent quand je croise une femme en ayant j essaye de voir si il y a une signification et si nous avons à faire aune coquine
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#1934447
@cosmicnum comment l'avez-vous fabriquée ? Je ne trouve pas de modèle qui me plaise vraiment mais je n'ai jamais tenté de le faire moi-même, les pendentifs et la chaine se trouvent et se montent comment ?
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#1934460
niclous69 a écrit :@cosmicnum comment l'avez-vous fabriquée ? Je ne trouve pas de modèle qui me plaise vraiment mais je n'ai jamais tenté de le faire moi-même, les pendentifs et la chaine se trouvent et se montent comment ?


Les symboles mâles et femelles c'est très dur à trouver, j'ai acheté ça dans deux boutiques différentes sur le net, et j'ai dû scier les symboles mâles parce qu'ils ne se faisaient pas tout seuls mais liés à un symbole femelle. Ou alors la flèche pointait vers le bas...
La chaîne en bijouterie classique, avec la restriction qu'il faut que les maillons soient assez fins pour rester élégante, mais pas trop pour pouvoir y accrocher les mousquetons des symboles. Bref, c'est galère. Mais j'étais ultra-motivé :x
Avatar de l’utilisateur
par couplecocu75
#1934513
Bonjour,
le Maitre de ma femme lui en fait porter une 24/24 comme signe d'appartenance.
Je vais lui demander de vous la montrer.
Une chaine simple pour l'instant mais qui va surement évoluer.
Le symbole est très fort pour elle et me rappelle aussi ma condition de cocu soumis.
par cffj14
#1935003
d'accord avec toi nicomi quand on croise une femme avec un chaîne classique(pas celle avec la dame de pics ou trio) on a un moment d’hésitation avant de lui envoyer un signe
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée