©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par raphaelginger
#1954169
on attend impatiement le moment ou elle vas s'enfiler sur le chibre ... se faire feconder surement ))))))))))) la suite donc ))
merci à toi et à madame ))
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1954314
Incroyable, qu'ElisaExhib et Couplecho77 en personne me réclament la suite, j'en suis honoré 8-)
Honoré, et surpris qu'ayant largement dépassé le stade du fantasme, vous soyez toujours excités par une simple bd sur le sujet...
C'est dire si vous devez profiter de votre sexualité, sans visiblement lassitude aucune, cela me laisse rêveur :oops:

Je me demande si je vais pas inciter ma femme à goûter au très gros calibre, surtout qu'elle m'en parle de plus en plus 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1954331
C'est terrible ,lol.... Excellent bien que le mec soit vraiment vraiment bien monté.... lol
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1954349
Quelle bande de vicieux... :x
Voici les derniers de la série, il doit probablement me manquer la phase de la grossesse et de la naissance du fils métisse du cocu, alors que Madame doit continuer à se faire élargir pas son amant...
;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Erochic69, tomes179, cetd91 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cplcho77
#1954476
merci pour cette BD, cela ressemble tellement à ma BAB, j'espère que tu en as d'autres à nous proposer, j'adore......
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1954689
Je peux en trouver des tas cplcho77, mais plus trop en français. Ceci dit cela permet de vite et mieux comprendre la langue étrangère !
Cela vous intéresse toujours ?

Quoi qu'il en soit, que cela doit être excitant d'avoir une épouse comme la tienne , assimilable au sujet dont il est question dans ce topic... une Blanche A Black... On en bande pour toi !
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1954693
francis60ans a écrit :hummmm j adore cette bd j aimerais en avoir une copie ;)


Merci bien. Mais difficile de partager sans être vip, tu peux essayer sur le tchat en soirées, c'est plus facile...
:D

Pour les centaines de visiteurs et curieux qui viennent suivre ces histoire, rien ne vous empêche de "liker", c'est con mais ça motive ceux qui partagent... ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée