©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par dodoseba
#2222089
@sexe57 superbe , quel cul , l'âge importe peu je pense , le principal c'est d'être bien dans sa peau , après on aime ou on aime pas !
Moi j'adore vos photos , elle est très sexy et très craquante
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2222133
la mienne 56 ans

Il n'y a pas d'âge pour être sexy et aimer se faire plaisir. On
voit que ta femme aime se montrer devant toi. :D
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2222138
michpat a écrit :
voyeurdu38 a écrit :Tu es sûr @michpat ??

Sur de quoi ?


Je corrige mon erreur :
Pseudo : fem-lib-pourH
Avatar de l’utilisateur
par cetd91
#2260951
zorro66 a écrit :j en profite pour exhiber ma femme zorra

belle chatte cul magnifique un homme heureux voire plus !
par nettmann
#2260963
Je partage ton avis metro 971, et aimerais que les cocus qui ont des femmes mûres les montrent ici. Pour faire bander de jeunes bite dures sur leurs mûres salopes
par nettmann
#2260968
18A4C8E1-E1B1-43BC-888D-62C7D1048A26.jpeg
65276412-3F3A-4FCC-9AC9-9262B69A1A33.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maribranleur
#2261138
La mienne, 58 ans, elle plairait aux petits jeunes, longue et fine, petits seins têtes de vieille pute, et surtout plus baisée depuis janvier 2017.
gabbaron a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2261146
pour voir la mienne:

wyylde, pseudo : fem-lib-pourH

Candaulisme.net (gratuit) pseudo : femlibpourH

c'est le même pseudo mais sans les tirets du 6
par alino13
#2261150
je cherche dans le 13 mure et tres mure......
WP_20140829_014.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
froggy69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Aureseb
#2261152
michpat a écrit :pour voir la mienne:

wyylde, pseudo : fem-lib-pourH

Candaulisme.net (gratuit) pseudo : femlibpourH

c'est le même pseudo mais sans les tirets du 6


Bonjour @michpat
On hésite à s’inscrire sur candaulisme.net le site vaut le coup?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée