©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18
#2207371
.... finalement il la rejoint le prétexte de la connaissance mais c’est elle qu’il colle limite à lui toucher les fesses et se retourne lui dit oh et il dit a l oreille : excuse moi vient je vais te payer un autre verre pour m’excuser mais tu es trop bandante
Elle y va pas du moins pas de suite elle ira en accompagnant une copine au wc : le type la suit et a coter de la queue des Wc lui dit viens avec moi il y en a une de libre chez les mecs : elle le trouve lourd , il sourit dit qu il plaisante et lui plotte le sein clin d’œil
Finalement tt le monde rentre et il échange son num avec la fille qu il a sauter mais il en profite pour se renseigner sur ma jess et le week end d après il est là il l’attend
Il est prévenant du moins au début il sourit la fait danser enfin comme on peut sur ce genre de musique lui paye des verres et là il la chauffe : avec des mots flatteur et parfois cru elle décline ses avance mais la soirée se prolonge une copine le trouve mignon et elle finalement le trouve plutôt pas mal il le sent il s’approche danse avec elle la prend par les hanches lui dit tu veux pas qu on sorte 2 min elle aaccepte la il l’embrasse la plotte lui dis qu elle le fait bander à mort qu il la veut trop lui redit qu il est sur qu elle est plus douée que sa copine ça l’enerve sûrement dans les 2 sens et elle lui répond que c’est une erreur et que de toute façon elle couche pas comme ça le 1 er soir qu elle est pas une pute
Il s’excuse .... il la raccompagne l’embrasse la plotte la flatte sur ses seins sa bouche demande à la revoir et lui propose de lui faire découvrir un autre club à elle est ses amies
Elle accepte le revois avant dans la semaine : ils sortent ensemble finalement et le type est respectueux et lui explique qu il se lache en soirée elle comprend elle est un peu pareil (je confirme ) arrive alors le samedi ...
B5C76CCA-5E29-4F73-AEA0-C17D50EEFBD9.jpeg
01FE19C1-BF6B-4FA3-8D07-1134A4659C47.jpeg
LUKECIFER a liké
#2207384
La sortie se passe super bien mais le yep est super excité ils dansent et elle le sent bander a travers ses vêtements en coller serrer il la tripote autant qu il peut il lui dit qu il a trop envie d’elle il la plotte a mort parfois elle est même un peu gêner il boivent dansent du coup l’inhibition est là à un moment jess part aux wc il la suit et elle lui dit atd je dois faire pipi tu rentre pas avec moi sauf qu il l’attend au moment où elle sort et ouvre la porte il est là il la repousse vers l’intérieur elle lui dit qu il risque de se faire prendre il lui répond que c’est ça qui est excitant .... il la sert l’embrasse dans le coup si bien que les interdit l’alcool les bisous lui donne envie à ma jess et il lui dit a l’oreille : j’ai trop envie de toi j’en rêve la nuit je me suis même branles en pensant à toi ( elle m’a même dit que ça l’avait choquer après mais que le moment elle se sentait emportée par l’envie et en même temps c’était des chiotte quoi ! ) et là il lui guide la main vers son entre jambe elle le sent bien bander il lui dit j’en peux plus j’ai trop envie de ta bouche maintenant jess répond non je fais pas ça ici et sans capote : mais il en avait ! Et il lui dit aller montre moi tes seins ! Je veux te voir
975AEC88-551E-4C93-BB44-89D4E6E43496.jpeg
533D252D-8D54-4E68-B903-AFBC8E02C317.jpeg
en la tripotant il enfile sa capote et elle le suce dans les chiotes ( quand elle m’a raconter j’ai dis qu’elle salope sur le coup j’avoue , mais après coup ce n’est pas une chose que je pense d’elle )
Avant de jouir il se permet de lui dire qu elle suçait comme une reine et bien mieux que sa copine ....Mais il lui place qd même je te monterais 2-3 trucs qui font encore plus grimper les gars au plafond
#2207386
Ils se sont revu c’était son second mec là première fois qu elle suçait un mec hors d’une chambre
Elle m’a raconter qu elle l’avait sucer dans sa voiture qu il avait voulu lui ejaculer dans la bouche mais qu elle avait refuser
Il lui a appris les gorge pronfondes et prendre les bourses en main pendant qu elle joue avec le gland ou tapoté le gland contre sa langue
2F005417-6D6E-4F79-9ABD-AF9A4DAA9857.jpeg
4033A497-CFDE-49A6-ABE8-EBB2340A7C77.jpeg
39E64889-1023-44D4-BA9F-9DC541B9303E.jpeg

Elle m’a avouer que c’était son second mec et qu avant cette soirée elle avait sucer réellement son premier copain que 2 fois ....
#2207455
Avez vous aimer cette anecdote ou pas ?
La conclusion on va dire c’est que freiner par une certaine morale elle ne va pas forcément au bout de ses fantasmes qu en la poussant un peu (guider,dominer: d’ailleurs elle adore que le mâle soit dominant) il y a pleins de choses que l’on fait ensemble
6A9E8D06-17AB-49F7-8640-D90D38C60D31.jpeg
8F7F003A-4C43-4378-8BD1-72EB8521BA28.jpeg

Elle aime le sexe tt comme moi
Je ne l’ai pas raconter mais il s’est avérer que ce mec était possessif un truc de fou et l’a rabaisser en résumé
du coup elle a eu beaucoup de mal au début de notre relation

Et enfin ce qu il faut retenir c’est que très sincèrement c’est une super suceuse :)
hom1, LUKECIFER, coupleisere et 1 autres a liké
#2207495
Voilà entre autre certaines de nos conversations quand nous étions éloigner
Dans l’attente de vos réactions et erections lol
Vous voyez elle a qd même du potentiel
D205C896-E0E8-4477-839A-4F41B92BF520.jpeg
A09B3910-E560-4E13-AA01-0383D6083796.jpeg

Bonne. Journée ! :)
Mistercherry a liké
#2207557
Hum je vois et j’imagine
J’avoue elle sait s’en servir du piercing en tt cas :) par. Ex tapoter son gland sur sa langue humm
A0A86631-E739-4B07-BCB8-AC6718A9B180.jpeg
89356592-6157-40F4-8DAA-6CF784EE5329.jpeg
#2207596
Merci !!! Je ferais en sorte de donner du détail ;)
Bien vu elle a effectivement les tétons très sensible c’est super bandant et excitant d’ailleues De la voir se cambrer quand tu le prend et que le tu suce en bouche ;)
DAEFF334-E7BA-4743-9935-DD0F680BB858.jpeg
1E0CE720-9D60-4346-90A0-2C73D54AE02A.jpeg
CED4D4F8-2C9C-4C31-BA4F-1B01E2FDDD27.jpeg
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée