©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2556837
rien de bien croustillant à vous raconter, juste une très belle conversation avec elle où je lui ai rappelé que j'adorais son côté "salope" ... Je lui ai rappelé de nouveau que j'avais adoré ces attirances pour d'autres hommes depuis que nous sommes ensemble, ces situations qui auraient pu dérapé, ... et le fait de lui rappeler tout cela l'a bien excitée ... elle m'a même parlé de 2 et de 3 hommes rien que pour elle.
Je lui ai donné mon feu vert pour flirter sans moi et qu'elle assume complétement son côté "femme libre"...
Sa formation continue cette semaine ... je vais voir comment elle va s'habiller demain, je saurais s'il y a là bas un homme qu'elle a envie de séduire....
par plp33
#2561032
Beau sujet, l'évolution de nos femmes parfois discrète, timide, prude, libérée, fermée, radieuse, ect ect, et bien-sûr cochonne a leur bon vouloir....belle histoire pour vous et ravi de constater que madame y prend goût lentement...
#2561480
la formation continue ... et aujourd'hui, elle est partie avec un beau short, elle était très attirante. J'espère secrétement que c'est pour un autre homme. Nous en avons encore beaucoup discuté ce week-end, je crois d'ailleurs que nous en avons jamais discuté autant que ce week-end. Je crois qu'elle en a envie mais elle a peur, il faudrait juste tomber sur qq'un de bien, au bon moment, au bon endroit. Je n'ai pas envie d'organiser des plans, je laisse le hasard nous guider, si ca doit se faire, ca se fera...
Elle sait qu'elle peut, meme sans moi ...
tomes179, titou2020, Ch75016 et 2 autres a liké
par Albator76
#2561498
Pourquoi ne pas lui proposer de vous inscrire ou l’inscrire elle seule sur un site ( du genre le site partenaire ) vous aurez des retours d expérience sur des hommes et sauraient à quoi vous attendre . C’est rassurant et peut être excitant pour elle de pouvoir aussi dialoguer avant toute rencontre .
#2561508
je lui ai déjà proposé, elle a d'ailleurs les identifiants pour pouvoir se connecter sur ce site et lire et intervenir si elle le souhaite ... mais elle ne l'a jamais fait.
Je nous suis inscrit sur un site libertin, elle a aussi tout ce qu'il faut pour y rentrer, discuter, etc etc ... mais elle ne le fait jamais.
Elle m'a envoyé un message ce matin pour me dire que le formateur était chouette ... c'est étrange venant d'elle, elle aurait d'habitude dit que la formation était chouette, là, elle mentionne le formateur... j'ai hâte d'en savoir un peu plus
raphlou, tomes179, Bernard68 et 1 autres a liké
#2563749
elle est partie ce soir là avec un short et des bas ... elle m'a dit qu'il n'avait pas arrêté de la mater, mais cet homme n'a rien essayé et ne lui plaisait pas ...
La formation reprend la semaine prochaine, ... j'y crois toujours avec 2 hommes qui suivent la formation et dont elle parle assez régulièrement
laurentca, michpat, Bernard68 et 1 autres a liké
#2567090
la formation a repris hier, retour de la robe et du décoleté ....
Je ne crois pas qu'il s'y passe quelque chose malheureusement, je crois qu'elle serait différente en reentrant. D'habitude quand elle se fait allumer, elle revient en feu ici ... à moins qu'elle ne veuille pas que je sois au courant
gritoo, raphlou, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2567562
elleetoli a écrit :bon, c'est du "live" ....
SMS reçu il y a 2 min : "je dois te raconter un truc, je crois que ca va te plaire !!!"

Ah !! Petite anecdote croustillante et prometteuse peut être ? ;)
Hâte de savoir aussi 8-)
#2567702
elle est arrivée avec un beau sourire... elle m'a attirée dans le bureau, elle m'a enlacée et elle m'a raconté qu'un homme de la formation n'arrêtait pas de la mater, et ce, depuis le début. Elle a un peu joué avec lui durant la formation par des regards et des sourires, elle a été surprise de l'effet que ca lui procurait (moment du SMS). A la fin de la journée, elle a un peu tardé pour sortir, il est passé derrière elle, il ne restait qu'eux, il s'est arrêté derrière elle...qq secondes et a poursuivi son chemin.
Elle m'a dit avoir voulu se retourner pour l'embrasser, et qu'il lui fasse l'amour sur la table et qu'elle avait comme une pulsion mais qu'elle avait pu contrôler....
Elle m'a regardé et elle m'a demandé ce que j'en pensais.
Je lui ai dit, "et bien, la prochaine fois, tu le lèves, tu l'embrasses ... et tu verras ce dont tu as envie !!!"
Elle m'a dit qu'elle se doutait que j'allais répondre cela ...
Elle me regarde, me sourit et me dit ..."peut être que demain, je ne contrôlerais plus !!!"
Elle ajoute ensuite qu'il reste encore une semaine de formation.
Du coup, pour moi, ca fait bizarre... ma femme sera peut-être différente demain à cette heure-ci et notre couple aussi
Liberee21, wtf, vinzzz et 16 autres a liké
#2567789
Peut-être une nouvelle adepte du « vendredi tout est permis » :cuck:
Ta journée va être longue et ton cerveau va phosphorer à imaginer tout ce qui peut se passer.
Masterlaurent a liké
#2568056
je vous préviens tout de suite, il n'y a pas grand chose, mais pour moi, c'est déjà important, comme si elle avancait à petits pas, et ce n'est pas plus mal je pense.
Ce midi, ils sont partis en voiture à 4 pour se faire un petit resto vient fait, 3 hommes et elle. Elle était derrière avec cet homme avec qui elle a un peu "joué" hier.
elle m'a avoué avoir remonter un peu sa jupe, l'endroit n'était à qq mètres et donc, la durée en voiture avoisinait les 3 minutes. Elle m'a dit que sa main avait pris la sienne, ... ils se sont regardés mais n'ont rien fait d'autre. Au resto, ils ont pris des plats à emporter car pas assez de temps. Sur le trajet du retour, un peu la même chose, mais sa main s'est posé qq secondes sur sa cuisse et ca lui a bcp plu d'avoir une autre main, une autre sensation.
A la fin de la journée, elle a fait comme hier, elle a tardé, lui aussi, ils sont restés seuls qq secondes dans la pièce mais le formateur attendait à l'extérieur pour fermer la porte. Ils se sont retrouvés dehors, il l'a accompagné à sa voiture, elle m'a dit qu'il l'a embrassé pour se souhaiter un beau we .... c'est peu mais c'est bcp aussi. Elle m'a dit que ca l'avait bien excité et elle aurait souhaité qu'il rentre dans la voiture, mais il devait récupérer ses enfants à l'école.
Je ne le savais pas, mais c'était leur dernier jour de formation....
#2568269
je vous préviens tout de suite, il n'y a pas grand chose


Tu plaisantes ou quoi ?
C'est énorme, ce qui s'est passé !

Si elle a pu accorder ce qu'elle a accordé, c'est qu'elle est prête (ou presque prête) à accorder tout le reste !

L'étape qui a été franchie est fondamentale ! :cuck:
Joueur59300 a liké
par elleetoli
#2571359
cette journée sera importante pour nous ... ca passe ou ca casse je dirais !!! je vous en dirais un peu plus tout à l'heure.
Mais je sens que je ne serais bientôt plus seul à faire l'amour à ma femme. Bien sûr que j'ai envie qu'elle fasse l'amour à un autre homme, qu'elle baise de temps en temps aussi, mais j'ai envie qu'elle sente ce gros qq chose en plus qu'il y a entre faire l'amour et la baise. j'ai envie que cet homme la respecte et qu'elle sente qu'elle est un peu notre "reine". Envie de la voir prendre du plaisir (mais quel bonheur de voir une femme prendre du plaisir), envie de voir ses mains sur un autre corps que le mien, envie de voir ses mains sur les fesses de cet homme et de voir ce mouvement pour mieux qu'elle sente son sexe, envie de la voir sucer une autre bite ... envie de la voir vivre tout simplement cette partie d'elle qu'elle n'assume pas encore. Je ne parle que de mes envies, aujourd'hui, elle me confirmera peut-être que ce sont les siennes aussi.
Elle me dira peut-être qu'elle a envie mais de les vivre seule, sans moi .... mais je pense que la sentir avec qq'un me donnerait peut-être autant de vibrations.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée