©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2591880
@elleetoli Je ne suis pas d'accord avec vous lorsque vous dites que les paroles lors des rapports ne sont pas ce que l'on pense, ne sont pas sincères.
J'aurais tendance à dire et à ressentir que dans ces moments là je suis enivrée et justement je me laisse plus facilement facilement aller, je suis plus libre !
Je peux m'identifier à votre femme, dans un sens. Elle est peut-être dans la même phase que celle dans laquelle je suis actuellement.
Avez-vous envie de cela ?
N'est-ce qu'un fantasme (qui par définition ne se réalise pas) ?
Est-elle excitée par cette situation ?
Est-elle excitée de vous exciter ?
Quid de votre couple après ? Êtes-vous réellement candauliste ou bien cela vous détruira ?
Encore une fois je me permets d'insister sur ce qui vous a été écrit plus haut, il faut beaucoup de communication et de patience pour vraiment faire le point. Ne vous dérobez pas si elle vous pose des questions. Ne la brusquez pas non plus.
par elleetoli
#2592035
merci BlancheLéa pour ton avis de femme. Je suis un peu perdu entre ma femme sage, et ma femme se retrouvant avec son mari seule en dehors de la maison et qui me parle ouvertement de ce fantasme; ma femme qui n'est pas porté sur la chose mais c'est magnifique quand nous le faisons. Alors pour répondre aux questions, oui, j'en ai envie et j'ai envie que ca passe au réel. Alors, je pense que la situation l'excite et qu'elle est excitée de m'exciter...
Je pense avoir envie de la voir avec un autre homme, voire la sentir avec lui ... seule, voire même qu'elle puisse y passer une nuit complète ... Elle m'a dit dernièrement que le fait d'avoir ce fantasme n'était pas un hasard et que ca comblait un besoin chez elle....
Ca fait 10 ans maintenant qu'elle le sait ... je pense avoir été maladroit par moment dans la manière d'en parler mais aujourd'hui, j'ai l'impression de ne plus trop insisté, et elle sait que je suis hyper ouvert à toutes questions. La patience est ma force lol
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2592169
@elleetoli la seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'il faut que vous continuiez à tendre des perche, à jouer avec elle sexuellement lors de vos états, éventuellement lui proposer une soirée en club, d'autres membres du forum pourront mieux vous en parler mais il me semble que le mot d'ordre est respect, tout est autorisé mais rien n'est obligatoire donc ce n'est pas parce que vous rentrez dans un club que vous devez faire quoique ce soit.
michpat a liké
par elleetoli
#2592214
les clubs ne l'intéressent pas ... et je ne suis pas certain de pouvoir gérer en club, je n'aime pas trop quand il y a trop de personnes, je suis un hypersensible et plus il y a de gens, plus il y a d'émotions pour moi ... ingérable donc. Je préfère l'intimité d'un salon, d'une chambre ... ou juste la savoir avec un autre en attendant qu'elle me raconte.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2592245
Je comprends très bien, mais justement je préfère ce côté noyée dans la masse... plus d'identité...
Mais oui une atmosphère plus personnelle est plus agréable mais, dans l'habitat cela revoi à la réalité...
Je pense que si je saute le pas, cela se fera en tout cas je l'espère dans un endroit neutre là première fois :D
#2610574
Après 2 belles soirées avec mon épouse, je dois me résigner, je pense que je n'aurais pas la chance de la voir dans les bras d'un autre, je me suis imaginé probablement trop de belles choses, l'imaginaire d'un candauliste est sans limite.
Hier, j'ai compris que je ne devais plus aborder le sujet...
A moi maintenant de gérer ce manque ....
Je continuerai à vous lire avec grand plaisir et je vous tiendrai informer s'il devait y avoir un gros gros gros changement de cap de la part de mon épouse.
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2610575
elleetoli a écrit :Après 2 belles soirées avec mon épouse, je dois me résigner, je pense que je n'aurais pas la chance de la voir dans les bras d'un autre, je me suis imaginé probablement trop de belles choses, l'imaginaire d'un candauliste est sans limite.
Hier, j'ai compris que je ne devais plus aborder le sujet...
A moi maintenant de gérer ce manque ....
Je continuerai à vous lire avec grand plaisir et je vous tiendrai informer s'il devait y avoir un gros gros gros changement de cap de la part de mon épouse.


Navré d'avoir à lire ça.. J'espère pour toi qu'il y aura un revirement de situation !
Bon courage pour la suite.
#2612078
elleetoli a écrit :Hier, j'ai compris que je ne devais plus aborder le sujet...
A moi maintenant de gérer ce manque ....
Je continuerai à vous lire avec grand plaisir et je vous tiendrai informer s'il devait y avoir un gros gros gros changement de cap de la part de mon épouse.


Je suis dans le meme cas que toi, cependant j arrive à ne pluq être frustrer de cette situation, je continue de baisser ma femme avec plaisir, je ne lui parle plus de candaulisme, mais je n'hésite pas à lui dire que j' ai de la chance de lui casser son beau cul... Que j en vois des culs à longueur de journée et que le sien vaut le détour lol , et reste à l'écoute le jour où elle prendra la mouche... Mais je ne lui dit plus clairement que je la vois bien se faire prendre par un autre ou meme sucer une autre bite... Je ne perds pas espoir. Par contre je prends plaisir à continuer de lire les différents postes sur le forum.

Si tu souhaites en discuter et échanger nos points de vue en mp plus longuement pas de soucis. :)
#2612285
elleetoli a écrit :Après 2 belles soirées avec mon épouse, je dois me résigner, je pense que je n'aurais pas la chance de la voir dans les bras d'un autre, je me suis imaginé probablement trop de belles choses, l'imaginaire d'un candauliste est sans limite.
Hier, j'ai compris que je ne devais plus aborder le sujet...
A moi maintenant de gérer ce manque ....
Je continuerai à vous lire avec grand plaisir et je vous tiendrai informer s'il devait y avoir un gros gros gros changement de cap de la part de mon épouse.


Désolé pour vous. C'est toujours très difficile de surmonter une déception quand l'espoir a été entretenu durant longtemps.
Et je vous promets que la déception et la frustration sont encore plus grandes quand vous y avez goûté, avec un plaisir manifeste et partagé, et que votre épouse vous fait comprendre que cela restera désormais du passé, qu'elle a tourné la page...
C'est la situation très récente à laquelle je fais face, et je suis bien en peine de vous dire comment gérer et surmonter cela...
Que l'on en ait beaucoup discuté avec un espoir non feint ou qu'on l'ait vécu durant un certain temps sans imaginé que ça puisse s'arrêter brutalement, la chute est abrupte...
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2612287
elleetoli a écrit :Après 2 belles soirées avec mon épouse, je dois me résigner, je pense que je n'aurais pas la chance de la voir dans les bras d'un autre, je me suis imaginé probablement trop de belles choses, l'imaginaire d'un candauliste est sans limite.
Hier, j'ai compris que je ne devais plus aborder le sujet...
A moi maintenant de gérer ce manque ....
Je continuerai à vous lire avec grand plaisir et je vous tiendrai informer s'il devait y avoir un gros gros gros changement de cap de la part de mon épouse.


Désolé pour toi
Oui il ne faut jamais oublier que rien n'est acquis
Bon courage pour les jours à venir
#2665106
rien de bien spécial de notre côté, toujours beaucoup de questions de mon côté et d'incompréhensions également. Ma femme est très trop sage, mais quand nous baisons, c'est une femme complétement différente, qui aime qu'on évoque d'autres hommes, plusieurs sexes qui s'occuperaient d'elle ... mais quand c'est fini, il ne faut même pas évoquer le sujet .... Je suis un peu perdu entre ces 2 mondes complétement différents
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2665123
Je pense que vous avez fait beaucoup de progrès depuis le début @elleetoli ! Vous en parlez librement maintenant !
Si une occasion spéciale s'offre à vous, qui sait ce qui pourrait se passer. Un week end en amoureux peut être une bonne occasion pour en parler en dehors des moments intimes ?

Elle a quand même accepté d'embrasser pendant un stage. Comme quoi le lieu et le contecte est important pour qu'elle s'abandonne !
par Photinia
#2665204
Bonjour @elleetoli

A l'occasion d'une discussion avec votre femme, celle ci vous a t elle déjà fait part que l'idée d'avoir des relations avec d'autres hommes pouvait être excitante?
#2665748
oui, hier, lors d'un repas en amoureux, je lui ai fait part de mon incompréhension, de ce gap énorme entre nos moments intimes où on évoque facilement la présence d'un autre homme et ceux plus "normaux" où en parler est juste impossible. On en a reparlé et elle m'a dit que ca l'excitait d'en parler, d'ailleurs hier soir, ce fut assez magique. Elle m'a parlé qu'elle aimerait même plusieurs hommes... 3 pour être précis.
Alors de mon côté, je me dis que de commencer par un seul ce serait déjà pas mal, je vais lui en reparler tout à l'heure pour voir un peu si elle est de la même état d'esprit. Je pense que je verrais un jour ma femme prendre du plaisir dans les bras de qq'un d'autre, mais je pense que cela se fera sur un coup de tête, dans un moment imprévu... Elle m'a dit hier qu'elle avait envie de nouveau s'habiller plus féminin pour se sentir plus jolie et plus attirante ...
par Photinia
#2665779
En voilà une bonne nouvelle. Ma femme est également pareil, capable de fulgurances de la sorte un jour et le lendemain me dire que ce n'est pas son truc.
J'ai l'impression qu'elles jouent avec nous
#2665857
Discussion de tout à l'heure.... elle me confirme juste que oui, dans le feu de l'action, ca l'excite de s'imaginer avec 3 mecs, mais que non, elle ne le fera pas, c'est juste un fantasme pour elle ....
Voilà, maintenant, j'espère secrètement que si elle devait vivre une situation ambigüe, elle se laisserait aller....
par Photinia
#2665990
Oui je vois, excitée et éventuellement partante si la situation se présentait. Mais comme ce genre de situation se présente rarement....et vu qu'elle ne cherchera pas à ce qu'elle se présente, tu as l'impression de tourner un peu en rond
#2665999
disons que c'est perturbant ces montagnes russes ... Je voulais savoir si des femmes qui avaient ce même état d'esprit et qui ont passé le cap pouvaient m'aider... Je n'ai pas envie de forcer mon épouse à quoi que ce soit, mais je voulais savoir quel a été l'effet déclencheur...
tomes179 a liké
#2720472
voilà, après une période compliquée à tous niveaux, me revoilà. Même si je n'ai pas encore vu mon épouse avec un autre homme, je sens que des choses sont en train de changer. La libido de mon épouse est souvent à la hausse quand elle se fait draguer. Et c'est le cas pour le moment. Depuis des mois, j'essaie avec plus ou moins de réussite, de ne plus lui parler de ce fantasme... mais par contre, j'y pense tous les jours.
Aujourd'hui, je sens que mon épouse n'est pas loin de me tromper, si ce n'est déjà pas fait. Ce soir, elle m'a raconté une histoire à son boulot et j'ai senti une chose particulière quand elle a évoqué un de ses collègues. Je n'ai pas réagi. Dans quelques jours, la société où elle travaille organise une journée entre collègues... il sera de la partie. Je pense que ma femme a envie qu'il se passe qq chose, mais je pense qu'elle ne me dira rien.... ca m'excite énormément. Je vous tiendrais au courant...
par Extoto75
#2720523
Content de votre retour vous nous manquez ! J'ai hâte de savoir comment les choses évoluent. Et également hâte de revoir une photo de votre femme, je dois dire que les deux précédentes m'ont fait beaucoup d'effet !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée