©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par elleetoli
#2316148
Nous avons beaucoup discuté hier soir, ce matin. J’ai le sentiment qu’elle y pense. Hier elle a encore rendu fou plusieurs hommes lors d’une soirée. Elle portait cette jupe en cuir qui me rends dingue, un magnifique décolleté. Je crois que ce serait plus facile si elle pouvait rencontrer seule. Même si l’idée commence à faire son chemin, je doute encore sur ma capacité à supporter le fait de la sentir avec un autre sans moi. Hier lors d’un câlin, je lui ai demandé d’imaginer qu’elle voyait un gars seule, elle m’a di « ok » mais je veux qu’il me baise vite et fort... qq part, ça m’a rassuré que dans sa tête, il n’y aurait pas beaucoup de sentiments lol. Vous en pensez quoi?
par elleetoli
#2316414
Nous avons encore beaucoup discuté hier soir. J'ai la quasi certitude qu'elle a envie d'essayer avec un autre homme. Mais elle aimerait pouvoir le séduire...pas du "tout fait". Ce qui veut dire qu'elle aimerait être seule pour découvrir. Vous savez que j'y pense aussi même si j'ai encore des appréhensions. J'ai besoin de vos expériences pour continuer dans ce sens là ou pas...
Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2316512
Bonjour @elleetoli ,
Tout est question de confiance... Il faut avoir confiance en elle et en ton couple. Tu as fait déjà quelques pas difficile dont celui de lui avouer ton fantasmes, celui de lui proposer de passer à l'acte avec elle. Soit tu as confiance et tu devrais la laisser faire, soit tu ne le sens pas et tu patiente... Pourquoi ne pas lui parler de tes craintes ? Elle est à même de comprendre. Là encore, soit elle te rassure soit elle abandonne. Comme tu l'as dit toi-même :
elleetoli a écrit :Je ne veux pas forcer les choses. Si ça ne doit pas se passer, et bien ça ne passera pas. Je suis conscient que ce fantasme peut virer au cauchemars si on force les choses.

Bon courage... ;)
firekick a liké
par elleetoli
#2324061
fin du mois, Elsa aura une journée à elle, journée où elle pourra faire ce qu'elle veut. J'aimerais l'emmener du matin jusqu'à la nuit dans une sorte de légèreté, qu'elle se sente belle, un peu salope aussi, où je lui donnerais la possibilité de s'offrir des vêtements où elle pourra montrer ce côté là….
Tout ca sous forme de jeux… j'espère qu'elle appréciera ….
glissements a liké
par elleetoli
#2325270
plutôt dans notre secteur, les vacances se font toujours avec les enfants. Nous comptons par contre faire plus de we en amoureux à partir de septembre, et jouer un peu, se découvrir encore et encore durant ces Week-ends…
.
par elleetoli
#2347352
Nous parlons toujours beaucoup, et nous comprenons que nous aimons la nouveauté. J'ai reparlé d'une personne qui était venue travailler à la maison, une personne avec qui elle partageait les pauses et repas. Ma femme est attirée plus par l'intelligence que par le physique. Et cet homme lui plaisait beaucoup et intellectuellement aussi. Le fait d'en avoir reparlé l'excitait un peu … et je me demande si je ne vais pas le rappeler pour d'autres travaux….
#2350548
ce soir nous avions une soirée avec un couple d'amis. Rien de bien spécial, ma femme était très belle. Un petit short, des bas, un top noir … canon quoi !! Pendant la soirée, mon cerveau est parti en vrille … j'aurais aimé la voir avec un couple, pas forcément avec nos invités mais avec un couple. Elsa aimerait je pense tenter avec une femme si la situation se présentait, et donc un couple serait parfait … je suis seul depuis qq minutes et je suis toujours en effervescence…
Pffff pas facile de vivre que dans sa tête….
#2351937
Pourquoi tu ne lui écrirait pas une lettre dans lequels tu raconte une rencontre comme tu l'imagine tu lui la laisse dans son sac et tu lui en parle pas tu la laisse revenir vers toi et t'en parler cela la motivera peut être d'avantage ? Non?
firekick, Dou2dom a liké
#2357178
voici quelques nouvelles d'Elsa. Nous avons vécu une période compliquée, Elsa a vu sa libido en berne et moi, je me posais des questions. Nous avons beaucoup discuté ce Week-end, des conversations qui nous font avancer dans notre couple mais en tant qu'homme ou femme également. Elsa travaille dans un domaine où elle est amenée à rencontrer des gens, … et donc des hommes. Depuis quelques temps, un d'entre eux lui envoie régulièrement des messages, elle est flattée par cet intérêt. Mais si cet homme ne l'intéresse pas, elle le trouve très beau. Hier, je lui ai posée la question de savoir pourquoi elle ne lui disait pas qu'elle n'était pas intéressée. Elle m'a répondu que c'était comme un jeu pour elle. Je lui ai dit "alors, joue et voit jusqu'où ca peut aller !!!" … grand silence … Elle me répond que ca lui a fait qq chose que je lui réponde cela, que c'était positif, qu'elle en était excitée. Elle m'a dit ce matin qu'elle ne savait pas si elle allait continuer le jeu, elle a peur de ne pas savoir faire demi-tour et de se laisser aller à imaginer coucher avec lui. Ce serait une situation inconnue pour elle et jamais vécue, et donc, elle ne sait pas comment elle pouvait réagir….
Plein de choses positives pour moi, qu'elle m'en parle déjà, elle m'a dit aussi que si j'avais envie qu'elle arrête le jeu, elle le ferait … Mais depuis hier, ma femme sourit de nouveau, elle se sent bien… Et moi, je suis juste heureux de voir ma femme comme ca !!!
#2357727
ce matin, je me lève et j'avais un message de mon épouse, elle n'avait pas arrivé à dormir et elle avait regardé un beau film, avec une belle chanson à la fin …. Dans son message matinal, elle me déclare son amour d'une manière qu'elle seule peut faire avec une belle phrase tirée de cette chanson …"Le bonheur conjugal, c'est de l'artisanat local, un peu de sel n'y changera rien !!!" ….
Vous en pensez quoi ???
par Coq131
#2357988
Bonjour, selon moi elle serait prête ba franchir le pas avec son collègue mais elle a besoin de ton approbation pour le faire et te rappelle combien elle t aime et tiens à toi.

Si tu as vraiment envie qu elle franchisse le pas ... Parle lui et rassure la ... Et ensuite ce ne sera que du bonheur ;)
par elleetoli
#2375446
Aujourd'hui, j'ai voulu faire le point avec ma femme. Je lui ai demandé ce qu'il en était sur ces attentes, envies, fantasmes …. Elle accepterait d'aller boire un verre avec un autre homme, et plus si affinités. Mais pas dans la minute, ni dans la soirée. Je lui ai demandé que si un homme lui plaisait dans une soirée et que ce gars habite à 500 km… on fait quoi ???? elle m'a répondu qu'on ferait les 500 km plus tard s'il y a toujours les affinités. Je vais essayer d'accumuler les soirées maintenant lol …. quitte à faire 500 km après
par elleetoli
#2377623
voilà, je sens que quelque chose se passe pour le moment, Elsa est différente depuis quelques jours, elle a envie de jouer. Hier matin, elle me montre un nouveau pull et ce pull est assez transparent par endroit, surtout au niveau de la poitrine. Elle me demande si "je vois" … je lui dit que oui … elle me réponds que je voyais, ca voulait dire que les autres verront aussi, avec un grand sourire. Hier soir, elle me dit qu'elle a enfin trouver une robe rouge qui lui convenait… une robe "full access" comme on a décidé d'appeler ce type de robe. Une robe qui s'enlève facilement pour accéder à la poitrine … et aux restes. Nous avons bcp parlé cette semaine, et je sens qu'elle comprends que mon but n'est pas une sorte de monnaie d'échange pour que j'aille voir ailleurs, mais que j'ai juste envie de la voir elle avec un autre. Ce n'était pas le cas au début, mais j'arrive à envisager qu'elle le fasse sans que je sois là. Je pense que la plupart d'entre vous vont me dire "attention" mais je crois aussi qu'Elsa n'est pas à l'aise d'imaginer son mari en train de la regarder avec un autre homme. Cette semaine, Elsa a beaucoup osé au niveau vestimentaire, jouant avec la transparence et … elle assurait vraiment bien, elle était magnifique, et moi, j'adorais voir les regards sur elle. Ce soir là, nous avons fait l'amour et j'ai senti que ces regards avaient bien excités ma belle à moins que, soyons fous, qu'elle ait été excitée par la conversation juste avant. Je lui ai dit que j'avais deux fantasmes …. elle … et elle avec un autre. J'ai vu dans son regard, une expression inhabituelle, comme si elle me disait "donc, tu ne plaisantes pas du tout quand tu me dis que tu as envie de me voir avec un autre… " … et j'espère que je ne me trompe pas quand j'écris que j'y ai vu une sorte d'approbation. Histoire à suivre ….
rediguane, Monsieur, chf et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2377628
Merci pour le partage, je ne crois pas que tout le monde va te dire "Attention", être sans toi ou avec toi ne veut pas dire que ce sera toujours comme ça. Regarde @pleasecuckme et sa femme, ils ont commencé en l'absence du mari les premières fois et maintenant se font des trios endiablés. Quand à ma femme et moi, nous commençons à envisager que je ne sois pas là, parfois. rien n'est définitif, laisse toi porter par Elsa qui va sans doute rentrer de plus en plus dans ce jeu à mesure qu'elle prend confiance en elle et en ton fantasme ...
par elleetoli
#2378004
merci Saxojaune pour ton message. Tu as raison quand tu écris qu'Elsa doit prendre confiance en elle, à mon fantasme … et en moi aussi je pense. Le fait d'envisager qu'elle puisse le faire sans moi, est je pense, un moyen pour moi de lui prouver que je ne lui ment pas, que l'amour que j'ai pour elle ne changera pas même si elle voit d'autres personnes que moi.
par patrice0811
#2379006
Hello, vous avez beaucoup de chance qu Elsa rentre dans ce jeu de séduction et même si cela semble plus facile pour elle que vous ne soyez pas présent, elle joue ce jeu de la séduction avec un autre et vous y trouverez ausdi votre plaisir sans nul doute. Mon avis rassurez la sur le fait que vous êtes plus que d accord pour qu elle poursuive son petit jeu de séduction et elle finira sans doute par accepté un rendez vous plus coquin. Je vous le souhaite
#2391133
Salut, ça c'est plutôt bon signe à mon avis car ça doit vouloir dire qu elle aussi commence à ressentir une certaine excitation à l'idée de jouer avec un autre homme. Je suppose que ça l excite sûrement de voir que d autre homme puissent la désirer. Elle essais de se rassurer vis à vis de toi et être certaine qu elle puisse continuer à être excité par un autre avec ton accord. Est ce qu'elle continue à avoir des message de cet autre homme qu elle trouvait beau ?
rediguane a liké
#2412011
2020 n'est pas une bonne année, je trouve que notre couple bat de l'aile, j'ai l'impression de ne pas trouver la bonne formue pour notre couple, pour le rendre plus stable, plus équilibré !!! Elsa est compliquée à gérer avec ses hauts et ses bas, … et il y a beaucoup de bas. En tant que mari, père, j'ai envie de voir mon épouse et mes enfants heureux. Voir ma femme comme ca, stressée par cette période terriblement anxiogène pour elle, n'est pas facile à vivre et je me sens démuni car je ne sais plus quoi lui dire pour la rassurer. Nous avons très peu de moments à deux, ca me manque et … ce manque de nous deux, me fait perdre la tête.
Alors comme tout candauliste qui se respecte, j'ai fait ce qu'on fait de mieux, en tout cas ceux qui ne l'ont pas encore vécu, c'est imaginer … et j'imagine beaucoup dans cette période compliquée pour notre couple.
Je n'imagine pas une histoire comme ca, je l'imagine parce que je sens qu'Elsa aurait pû me tromper plusieurs fois depuis que je lui ai parlé de ce fantasme. Elsa a une très belle femme et je sais que certains hommes n'attendent qu'un signe de sa part.
Quand elle voit des regards sur elle, elle m'en parle; quand elle a le sentiment qu'elle se fait draguer par un homme, elle m'en parle aussi;... quand je cumule tout ca, une partie de moi me dit qu'Elsa attend peut être le bon moment, la personne qui pourra la rassurer !!!
2020 a été sympa, juste pour un moment, mais ce moment reste gravé pour moi, j'espère que vous me donnerez votre avis. Nous avions invité un ami qui vit seul avec ces enfants, à prendre l'apéro avec nous. Elsa portait un jupe, bas noirs et était installé dans un fauteuil assez bas, pas très loin de cet homme. Je pense à 95% que cet homme se lancerait sur Elsa s'il savait que l'on n'était plus ensemble. Elsa m'a +- confirmé qu'elle avait le sentiment que cet homme était sous le charme. L'apéro est sympa mais l'est devenu encore un peu plus quand tous les enfants sont partis dans les chambres. Nous nous sommes retrouvés à 3, je n'ai pas pensé tout de suite à ce fantasme parce que dans ma tête, je n'ai pas envie que l'on passe ce cap avec une connaissance. A un moment donné, pendant plusieurs minutes, j'étais complétement exclu de la conversation, il n'y avait plus que lui et elle. C'était vraiment étrange parce que je me suis dit à ce moment là … ah ok,... ca pourrait être comme ca, et là, dans ma tête, l'explosion.
Quand il est parti, Elsa était debout devant l'ilot central et je me suis placé derrière elle et tout de suite, j'ai senti qu'elle avait envie et elle m'a proposé de "monter" et de mettre un film pour occuper les enfants. Nous nous sommes retrouvés dans la salle de bain et elle m'a demandé si c'était comme ca que j'imaginais mon fantasme … je lui ai dit que oui … elle est sortie de la SDB avec une mimique qui en disait long.
Nous nous sommes retrouvés dans la chambre et ce fut comme à chaque fois…. divin !!!
Mais voilà, quand j'ajoute ça à ça + ça +ça +ça.... je me dis que mon épouse en a envie aussi, mais qu'il lui faut encore du temps pour être assurée, rassurée…
Je suis sur le point de faire un grand pas, c'est à dire lui dire qu'elle puisse le faire seule; l'imaginer seule avec un autre m'excite aussi et m'excite de plus en plus…
Mais ca me fait un peu peur, j'ai l'impression que nous ne sommes pas assez "solides" pour le moment … à moins que cette liberté pour elle soit salvatrice pour tout le reste. Je ne sais pas !!! Très beau we de Pâques à tous
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2412013
Bonjour. Dommage que je sois loin de vous car j’aurais bien volontiers tenté ma chance avec ta femme qui semble délicieuse et désirable
#2412014
perso moi je te tire une sirène rouge et hurlante
1: votre couple n est pas assez fort pour le moment
2: un ami célibataire ( c est pas comme un inconnu lui c est un ami)
3: toi t es pas détendu en ce moment
voila il faut que le couple soit soudé
4: la discussion aussi est primordiale avant de se lancer
bon courage a vous deux
amicalement
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée