©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#2421567
je ne sais pas si je tiens quelque chose, mais en tout ca, ca m'a fait plaisir !!! je ne m'affole pas , je vais voir comme ca va évoluer dans les prochaines semaines, les prochains mois. Je n'ai plus envie d'être déçu et puis surtout, j'ai envie, que s'il devait se passer qq chose, qu'elle en ait encore plus envie que moi !!! QQ part dans le candaulisme, c'est elles qui ont le premier rôle et il ne doit pas toujours évident de "l'assumer"....
#2421595
Bonjour,
J'ai beaucoup d'expérience puisque j'ai eu dans ma vie trois femmes avec qui j'ai pratiqué le candaulisme.
Qu'elle passe à l'acte la première fois hors de ta présence n'est pas idéal, je pense. C'est possible de bien le vivre si vous en avez parlé avant, que tu lui as donné ton feu vert et carte blanche, et qu'elle te raconte tout après, avec les détails.
Mais la jalousie est difficile à apprivoiser, c'est pourquoi je suggère que des rencontres sans toi soient remises à plus tard, quand vous aurez déjà fait quelques expériences.
Une entrée en matière qui marche bien, c'est qu'elle ait les yeux bandés. Vous définiriez ensemble les critères pour sélectionner un homme puis le feriez venir, sans qu'elle ne le voit (au début en tout cas, parce que le bandeau tient rarement toute la séance !).
Essaie de lui suggérer ce scénario pendant vos ébats, voir si ça l'excite et que l'idée de s'offrir les yeux bandés fasse son chemin dans ses désirs.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2421611
Attention tout de même à ne pas t'emballer trop vite @elleetoli . Certes ce moment de complicité était intense car il allait dans le sens que tu veux. Mais ne soit pas insistant juste après.
Le sentiment que j'ai en lisant ton récit précédent est qu'il faudrait se méfier de cet ami célibataire qui est attiré par ta femme. Il ne faudrait pas qu'il lui retourne le cerveau. Le candaulisme, ce n'est pas une concurrence entre mâles pour courtiser ta femme, c'est plutôt un moment de partage physique, mental et visuel pour le couple amoureux grâce à la complicité d'un amant à l'écoute et qui sait tenir sa place.
Ce n'est que mon avis. Après, je ne suis pas dans ton couple ni ne sait détecter les évolutions clés chez ta femme.Seul toi peut savoir ce qui est dangereux et ce qui ne l'est pas.
#2421931
merci pour vos avis. Je suis vraiment partagé … et partagé entre plein de choses. Tout d'abord, et le plus important, c'est de savoir si Elsa a déjà vraiment envisagé une rencontre candauliste ou si elle m'en parle juste pour m'exciter en sachant que ca ne l'intéresse absolument pas !!! Ensuite, et seulement dans le cas où elle a vraiment envie,... envisager la première fois !!! avec ou sans moi ?? certains me disent "sans" pour qu'elle se sente plus à l'aise, d'autres me disent "avec" pour ne pas perdre le fil de l'amour qu'il y a dans le couple. Au plus j'y pense, je me dis que je me suis trompé sur une chose. Je sens que mon épouse pourrait aller voir ailleurs, craquer pour un autre homme, se laisser aller dans ses bras !!! Est ce que mon envie candauliste n'est pas finalement une "stratégie" inconsciente de ma part afin de participer à cette sorte d'infidélité consentie ??? Est ce que je ne serais finalement pas un époux ayant une femme polyamoureuse … ?? Elsa m'ayant souvent dis qu'elle a besoin d'être "amoureuse" pour passer à l'acte !!!
Nous avons reparlé de cet ami qui est très attiré je pense par Elsa, … même si elle le trouve intéressant, elle n'est pas du tout attirée par lui. Elsa est attirée par des hommes intelligents, intéressants … elle m'a une fois relaté un petit fait dans un supermarché où un homme lui avait proposé un verre … elle avait refusé, mais elle l'a regretté. Elle le trouvait charmant. A ma question, tu aurais pû aller plus loin … sa question était "probablement". Un jour quand nous avons parlé de polyamour, elle m'a dit qu'elle ne voyait mieux dans ce type de relations, en tout cas celle d'avoir un amant régulier, un amant qu'il l'accueillerait chez lui, où elle aurait une petite place dans sa garde-robe !!! Je me dis donc que je me suis trompé sur notre relation et que je vais peut être devoir accepter une relation qu'elle risque elle, de me proposer un jour !!! Je ne sais pas si je suis prêt à partager son Amour avec un autre homme !!!
#2422027
Bonjour,
Les questions que tu te poses sont légitimes. Un candauliste peut-il trouver son compte avec une polyamoureuse ?
Il me semble qu'il y a là danger pour le couple. Pour que l'excitation l'emporte sur la jalousie, ce qui est la clé d'une pratique épanouie (et combien !) de notre obsession, l'invité doit être un jouet, un accessoire au service du jeu érotique du couple. Un godemiché vivant : c'est réducteur mais rassurant quand on débute.
Pour le reste, il y a une chose dont je suis sûr à 99% : tu te trompes en te demandant si "elle m'en parle juste pour m'exciter en sachant que ca ne l'intéresse absolument pas !" Il y a des signes. Elle mouille et jouit plus fort quand vous l'évoquez ! C'est donc que le désir est bien présent dans la sphère fantasmatique. Dans ces conditions, la tentation un jour du passage à l'acte, cette perspective est forcément présente elle aussi. A force d'être excité par quelque chose, pourquoi ne pas essayer, un jour ? Donc laisse le temps au temps, et certains récits du forum prouvent que ça peut aller beaucoup plus vite qu'on ne croit, parfois.
machaut a liké
#2422192
Merci Olivierito pour ton message. Je l'ai lu hier et j'ai pensé hier soir, et encore ce matin. Je suis un peu perdu sur ce que mon épouse veut vraiment. Parfois je la sens à 100 000 km et parfois, j'ai l'impression qu'elle pourrait s'entourer de plusieurs hommes en même temps. Pour en revenir au candaulisme, elle m'a dit clairement que d'en parler l'excitait … mais j'ai compris que ca l'excitait seulement quand elle a "décidé" d'en parler. Je sens depuis le début, donc une dizaine d'années, que je la gavais parfois à en parler de trop, et donc, je lui ai proposé que ca vienne d'elle.
Je lui ai acheté un jour un ensemble porte jarretelle … elle n'aime pas trop porter ca !!! Je lui ai dit que le jour où elle se présenterait devant moi avec cet ensemble, ca voudra dire qu'elle a envie d'en parler très sérieusement, pour l'envisager concrètement !!!! Cet ensemble n'a jamais été mis et il y a qq semaines, elle m'a dit que chaque fois qu'elle voyait la boite dans laquelle il se trouve, elle a envie de vomir. Le candauliste ici, c'est ca …. les montagnes russes, un jour j'y crois et l'autre, ben, c'est juste impossible.
Elsa a envie de séduire et d'être séduite, le godemiché vivant pour elle n'a aucun sens … elle a besoin d'être amoureuse !! Parfois, je me dis que je me trompe car être entre plusieurs hommes pourrait lui plaire aussi, mais là toujours, elle aura besoin "d'élégance" et d'un profond respect.
Hier j'ai parlé du polyamour et je crois que je ne suis pas "à côté" quand j'émets cette possibilité, avoir une petite garde robe chez un amant régulier lui plairait beaucoup je pense.
Monsieur, Olivierito, seb9751 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2422264
@elleetoli , Est-ce que vous ne confondez pas amour et séduction? Elsa a peut-être juste besoin d'être séduite et attirée par un homme en qui elle aura confiance pour franchir le 1er pas, c'est ce dont tu parlais en début de post. De là ensuite à avoir une relation suivie, ce sont encore des étapes qui prendront du temps au fil des rencontres ou du hasard. Personnellement en tant que femme, je ne concevais pas tomber réellement amoureuse pour commencer une relation candauliste, cela me faisait plutôt peur.
Comme tu le dis, le candaulisme ce sont les montagnes russes et les montagnes russes émotionnelles autant pour elle que pour toi. Tu ne parles pas beaucoup de toi, comment conçois-tu une relation à 2 à 3? Seras-tu présent? Participeras-tu? Parle lui de toi et de ce que tu ressens. J'ai l'impression que pour elle c'est un fantasme mais qu'elle ne sait pas comment le réaliser, il lui faut le déclic.
#2422270
moi … ben je ne sais pas trop quoi dire !!! au départ, je ne pouvais pas concevoir le fait qu'elle soit seule, aujourd'hui, je pourrais l'envisager !!! Je me pose souvent la question de ce fantasme, pourquoi est-il là ? Il y a bcp de possibilités. Elsa est une très belle femme et elle pourrait facilement s'amuser si elle souhaitait. Ce fantasme n'est-il pas une sorte de contrôle d'une possible infidélité ??? Nous ne sommes pas un couple comme la plupart ici, nous n'avons pas des relations sexuelles très souvent et ca n'a jamais été vraiment le cas. Nous avons eu des passages où sa libido répondait présent mais ca ne durait pas très longtemps. Je suis vraiment frustré à ce niveau-là ce qui explique encore moins ce fantasme chez moi. Je suis un homme assez complexe, extrêmement cérébral. Mais ca me fait bizarre le fait de me poser cette question !!! Emotionnellement parlant, quand j'imagine, ca je fais vraiment bien, c'est une explosion d'excitation, d'envie … mais ce ne sont que des images, je ne sais pas "en vrai" ce que ca donnerait !!! Et plus j'avance, et plus je doute sur le fait que je veuille la voir avec un autre. Mais qu'elle me le raconte, alors là oui, ce serait merveilleux pour moi, mais quand elle en avait parlé un peu concrètement, elle m'a dit qu'elle ne me raconterait rien du tout. Je suis un peu bloqué mais avec une énorme envie de vivre qq chose de fort.
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2422294
Si je comprends bien @elleetoli , vous êtes surtout des cérébraux tous les 2 et il n'y a pas de manque ou de désir de plus de sexe de l'un d'entre vous. Si le fantasme d'être séduite par un autre est également celui de ton épouse au niveau cérébral, partagez le ensemble pour avoir soit plus de sexe ou pour vivre ce fantasme de manière cérébrale. Vous rencontrerez peut-être aussi un partenaire quand vous serez plus complice à ce niveau là tous les deux.
par Sebypsg
#2422296
@elleetoli
bonjour,
ton histoire me rapelle bcq la mienne
nous en avons parlé ...je l avais sentis excitée... et j ai trop insisté .. j ai ete trop lourdingue avec ca ... je lui en parlais presque tous les jours... et cela ne l a plus amusé
donc ca ete NON catégorique
et un jour au resto , elle habillée hyper sexy je lui ai fait remarquer que certains clients avait du voir ses bas .... elle. rigolé...
malheureusement je pense que c est moi qui est gâché ...
quoi qu il en soit il ne faut jamais forcer le destin...

en tout j espère que vous finirez par vous épanouir ensemble c est le plus important


seb
PhilLing a liké
#2426942
bonjour tout le monde …. depuis mon dernier message, j'évite le sujet "candaulisme" avec mon épouse. Nous nous sommes un peu retrouvés mais ce n'est pas encore le top. C'est vraiment compliqué pour moi de ne pas évoquer le sujet.
Je lis beaucoup pour le moment, et je lis beaucoup vos expériences, que ce soit celles où les hommes sont présents et celles où les hommes ne le sont pas. Ces dernières semaines compliquées m'éclairent sur mon cas personnel. Je pense que la sentir seule avec son amant me conviendrait le mieux. Quand nous avions évoqué le candaulisme ensemble, elle m'a toujours dit qu'elle se voyait mieux "seule" avec un homme. C'était impossible pour moi mais aujourd'hui, cette situation me correspondrait beaucoup mieux… en fait, j'attends que ca !!! Je lui ai préparé une lettre allant dans ce sens là, je ne sais pas si je lui donnerais un jour, mais le fait de le mettre par écrit, à accentuer ce désir de la sentir avec un autre. L'imaginer un jour se préparer pour un autre…. c'est une excitation extrême !!! Toujours le même refrain mon histoire … wait and see
par elleetoli
#2441092
voilà les dernières nouvelles… nous avons passé une semaine seuls, rien qu'à deux et je dois dire que ca nous a fait vraiment du bien de se retrouver seuls, sans les enfants. Nous avons beaucoup parlé et beaucoup parlé de sexe. Déjà, nous l'avons fait comme jamais nous l'avons depuis que nous sommes mariés et ensuite, les conversations étaient franches. Je pense que depuis nous nous connaissons mieux et nous savons donc ce que nous voulons ou pas.
Voir mon épouse avec un autre ne sera pas pour tout de suite ou pas du tout, mais elle m'a dit un "peut-être"... Elle sent que mon fantasme n'est pas une lubie mais bien qq chose de fort. D'ailleurs, à chaque fois que nous faisons l'amour, elle utilise un gode pour me faire plaisir. Elle insiste pour que je regarde ce va et vient en elle, elle adore me voir exciter … et moi, j'adore voir son plaisir.
J'ai une lueur d'espoir… comme chaque candauliste qui n'a pas encore réalisé ce fantasme !!! Passez tous un excellent we
Liberee21, chf, Dionysos06 et 11 autres a liké
par elleetoli
#2442103
qu'en pensez-vous … Tout à l'heure, Elsa vient de moi, avec une robe près du corps, sa magnifique poitrine en évidence. Elle me dit "robe full access"… je lui réponds "full access" pour le mari ?? … elle me regarde en souriant et elle me dit "pas que … peut être !!! ". La prochaine fois, je prendrais une petite photo pour vous illustrer….
Liberee21, 4yrh, Dionysos06 et 14 autres a liké
par elleetoli
#2444967
alors voici les news…. et je dirais qu'elles sont plutôt bonnes…
Hier, elle devait se rendre dans une petite ville près de chez nous. Une ville où habite un homme qui ne la laisse pas vraiment indifférent. Quand elle est sortie de la maison, elle était canon et je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé qu'elle allait le rejoindre. Quand elle est rentrée, elle était tout à fait normale… et elle m'a dit qu'elle avait une petite surprise pour moi. Je lui dit en souriant … tu as été voir A ??? Elle me regarde un peu atterrée…"mais non !!!..." . Sa surprise était de magnifiques sous-vêtements qu'elle s'empressa de me montrer… je lui ai dit en la voyant que j'imaginais toujours un autre homme les enlever devant moi et je m'en voulais un peu de ne passer à autre chose. Nous avons fait un câlin deux heures plus tard, elle m'a demandé sérieusement "tu as cru que j'avais été voir A ??".... je lui ai répondu que oui ou en tout cas que je l'avais espéré … et ca l'a mis vraiment dans un bel émoi ….
Ce matin, je devais aller chez mes parents … et elle me dit qu'elle va aller au resto toute seule. On se quitte vers 10h00 … et je n'arrête pas de penser à ce resto car l'endroit est particulier pour nous. La dernière fois que nous avions été, elle avait voulu y aller 30 min avant moi pour qu'elle puisse se faire séduire par un autre.
Aujourd'hui, elle m'a avoué quand je suis rentré ce soir, qu'elle y avait avec le même état d'esprit. Je ne vous imagine pas mon état. Elle m'a expliqué que plusieurs hommes l'avaient matée, mais qu'elle lui manquait qq chose, c'est de leur faire comprendre qu'elle serait éventuellement "open", elle n'ose pas appuyer un regard …
A ma question de savoir si elle aurait voulu une autre bite… elle m'a dit "oui"....
Maintenant, tout ca, c'est dans l'excitation … après elle m'a dit "oui, peut-être !!!"....
Ce soir, je suis un homme plein d'espoir….
Liberee21, laurentca, chf et 15 autres a liké
#2445015
Vous vivez une très belle histoire que j'ai fort apprécié de lire. Et ce petit jeu qui dure ne fait qu'alimenter et augmenter le fantasme.
Je voulais vous faire part brièvement de mon expérience candau avec ma femme.
Ça a débuté par les tenues sexy que j'aimais la voir porter et la complimentant pour reprendre confiance en son corps (pas évident après 3 enfants). Puis j'ai apporté des jouets intimes et elle même s'en est acheté un voyant que ça me plaisait énormément.
De là j'ai intégré ce nouveau compagnon dans notre lit et une fois où je lui faisais l'amour j'ai alterné avec lui et moi. A un moment où l'excitation était si grande je lui ai enfoncé dans son petit(on avait déjà pratiqué la sodomie). Elle a joui fortement et dans l'orgasme je lui ai dit que c'était bon avec 2 bites sans parler de 3 hommes.
On en a reparlé ensuite et m'a dit avoir été surpris de mes propos .
Ensuite à plusieurs reprises dans nos ébats pendant son orgasme je lui disais que ça serait super qu'elle est une autre bite pour combler son autre trou...
Mais jamais sans insister lourdement.
L'idée a fait son chemin jusqu'au jour ou d'elle même elle ne m'a demandé si ça me plairait d'aller en club.
Je fût surpris mais excité comme jamais, moi qui en rêvait depuis de nombreuses années.
Vous pensez bien que j'ai dit oui, on a choisi sa tenue ensemble, que j'ai bien sûr choisi des plus sexy et provocante(j'adore la transparence).
J'avoue qu'après 3 grossesses, elle ne se voyait pas s'afficher dans cette ténue.
Finalement nous y sommes allés et de voir que les hommes appréciaient et étaient très attirés a rebouste sa confiance en elle .
De ce moment là nous avons multiplié les expériences libertines toujours crescendo.
Elle m'a avoué qu'elle prenais plus de plaisir quand je n'étais pas là parce qu'elle pouvait se libérer totalement avec ses amants et dire des mots qui pourraient perturber notre couple.
Voilà mon expérience si ça peut faire vous servir.
Après comme tout le monde je pense; il y a eu des moments difficiles quand elle est partie dans sa conquête de plaisirs, elle m'a parfois oublié. Il faut être un couple fort car les sentiments peuvent faire des ravages.
michpat, mli1, Monjourviendra et 4 autres a liké
#2445079
@michpat Oui je le sais bien mais, c'est pas forcément évident quand on sait que l'on va faire du mal à l'autre, alors qu'en fait on n'est là pour notre plaisir.
Tu as le démon qui te dit 'vas y' puis tu as la conscience qui te dit 'fait pas ça'! c'est pour ça qu'il y a des hauts et des bas (au propre comme au figuré). ;)
michpat a liké
par elleetoli
#2445583
Merci pour votre message. Concernant les sentiments, mon épouse m'a toujours bien informé que si elle devait passer à l'acte, c'est qu'elle aura perçu des sentiments amoureux vers un autre homme, pour elle , il y a une grosse différence entre "aimer" et "être amoureux". Elle ne peut donc pas concevoir passer à l'acte sans sentiment amoureux. Je suis au courant et donc, si j'accepte qu'elle passe à l'acte, je suis conscient du risque qu'il peut y avoir.
Elle m'a aussi précisé que si elle devait passer à l'acte, ce serait pour "avoir" un amant régulier et pas un "one shot".
Tout ca bien sûr, ce sont juste des discussions, la réalité ne nous a pas encore fait le plaisir de sa présence à ce niveau-là
par john91
#2445991
C'est bien de prévoir comment ça se passera... avec ou sans sentiments, régulier ou une seule fois... mais on ne peut savoir comment ça sera qu'en passant à la réalité car celle ci ne dépend pas que de vous.
Par exemple un amant régulier c'est bien mais vous pouvez tomber sur un homme que vous serez contents de ne pas revoir. Il y a tant de possibilités qui dépendent aussi des circonstances comme par exemple la santé des uns ou des autres.
Bonne continuation, j'espère que votre couple sortira plus complice et renforcé.
par elleetoli
#2449074
voilà, ca avance tout tout doucement mais ca avance. Elsa m'a confirmé qu'elle est sur le chemin, on ne sait pas où ca nous mènera encore, mais elle m'a dit par exemple qu'elle se sentait capable de regarder un homme dans les yeux, de manière appuyée. Je lui ai parlé du risque que ca pouvait présenter, cad que l'homme l'invite à boire un verre par exemple. Elle m'a dit qu'elle le savait mais qu'elle ne pouvait pas encore savoir comment elle réagirait si ca devait se passer. Je pense que ca se prépare doucement dans sa tête. Qu'en pensez vous ? Une nouvelle photo est en préparation pour vous… elle est bien sûr au courant.
Liberee21, Dionysos06, chf et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2449076
Elle chemine doucement et va peut-être aller jusqu'au bout. J'ai hâte d'admirer cette nouvelle photo. Merci à toi.
par elleetoli
#2452405
Elsa m'a demandé il y a qq jours ... "si on venait à te dire que j'ai séduit un homme un jour, tu répondrais quoi ???" ... Je ne savais pas trop quoi répondre. J'ai compris ensuite qu'elle avait envie que je dise "... et bien, que je suis un homme qui donne une certaine liberté à sa femme, et qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut, avec qui elle veut, quand elle le veut ... mais avec mon accord !!!".
Monjourviendra, Dionysos06, chf et 7 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée