©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2296145
Bonjour à tous,

Je crée ce fil pour qu'on puisse écrire des scénarios de rencontres et de soirées (réels ou fantasme). Voici un scénario déjà réalisé pour ma part.

J'avais prévu Léa d'une soirée coquine juste nous deux. Ce soir la je l'ai donc attaché au lit, yeux bandés et musique romantique dans les oreilles, je l'ai massé, caressé sur tout le corps. En parallèle sans qu'elle sache, dans la semaine j'avais trouvé un libertin sur wyylde, après plusieurs discussions puis appels téléphonique il avait pour mission de venir à la maison, de rentrer et de venir dans la chambre sans un bruit (il avait des photos envoyées par mes soins pour se repérer).
Pendant que Léa était déjà bien excitée (photo pour preuve :)) ce jeune homme est arrivé sans un bruit, puis je lui ai fait signe de glisser ses lèvres entre les cuisses ouverte de ma douce femme. De mon coté, j'ai embrassé celle-ci, elle a alors sourie et compris que nous étions 3. S'en ai suivi une belle soirée bien excitante !

IMG_2583.JPG


A vous ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2302387
Pas encore réalisé mais j’aime bien ce scénario.

Nous allons au cinéma en amoureux, nous prenons une banquette double. Pendant les pubs, nous commençons à nous toucher un peu et nous embrasser. La lumière se tamise, le film va bientôt commencer. Elle me demande d’allez chercher des pops corn et une bouteille d’eau fraîche. Je retourne donc à l’accueil pour allez acheter ça.
Je reçois un texto de ma chérie, une main posée sur sa cuisse, ce n’est pas la mienne, avec écrit « t’es trop long, je m’ennuyais, j’ai trouvé quelqu’un pour me satisfaire pendant le film »
La coquine avait prévu son coup. Je suis retourné en salle, je me suis assis sur un autre siège. Pendant tout le film j’ai tenté de les matter, en vain c’etait trop sombre.

A la fin du film, elle est venu me rejoindre pour quitter la salle, avec un petit sourire coquin m’a dit « humm premiere fois que je jouis dans une salle de cinéma »
wtf, pervertoy a liké
#2302813
Une autre envie.

Cette fois ci nous partons en Week-end en amoureux. Nous prenons un appartement pour le séjour avec 2 chambres. Le soir après un resto en tête à tête nous allons dans un bar assez festifs. Nous sommes pas loin de l’appartement à pieds.
Dans le bar, je reste à l’écart d’elle, je prends un verre seul. Elle fait pareil de son côté.
Elle se fait mâter par beaucoup d’hommes, elle attend de se faire accoster.
Quelques minutes plus tard, elle drague un homme à côté d’elle, ils rigolent, ils boivent des shots.
Elles m’envoie un sms en me disant : « c’est bon, lui je le ramène à l’appartement »
Je vais donc à l’appartement avant eux. Discrètement je regarde de la fenêtre leur arrivée quelques minutes plus tard. Il lui touche les fesses et l’embrasse dans la rue.
Évidemment elle aura prévenu cet homme que je suis la. Pour lui je suis le meilleur ami, et j’entends rien la nuit ;)
Ensuite je les regarde et entends discrètement faire l’amour toute la nuit. Hummm excitant non ?
candieprune, khkkkk, wtf et 2 autres a liké
par jimL
#2302817
J'ai de longues années de candaulisme , et donc beaucoup de scénarios. je vais en partager quelques uns... nous avons commencé le libertinage , elle seule avec 2 hommes qui ont filmé , cela a duré 3 heures j'attendais dans une pièce à coté mon excitation était totale , en rentrant , elle a sorti mon sexe et j'ai joui sans quelle ne fasse rien ! j'ai conservé ces films qui m'excitent toujours. ensuite nous avons essayé le libertinage avec moi qui participait mais ma femme étant très jolie je me retrouvais toujours avec une femme moins belle ce qui était difficile pour mon excitation , et petit à petit j'ai arrêté et je suis devenu spectateur. Un jour nous étions au jardin d'eden au cap , et elle a assouvi mon fantasme , en partant main dans la main avec un homme faire l'amour dans notre chambre , elle est revenue 45 mn apres, en la caressant j'ai pu sentir que son sexe était trempé , elle m'a regardé avec un grand sourire .... à suive :)
pervertoy a liké
#2302866
J’aimerai lui prendre un coatch sportif. Un homme sportif bien foutu physiquement. Qu’il soir libertin mais qu’elle ne le sache pas. Petit à petit il pourrait se permettre de la coller, de la toucher. Ça les exciterait. Je demanderai au coatch de refuser les avances de ma femme jusqu’à nouvel ordre. Pour qu’elle soit excité au maximum, lui me raconterait comment ça s’est passé.
par Drose
#2304036
Histoire vraie et réalisée.
Étant libertin depuis 2 ans, d’une idée de ma femme, nous nous sommes lancés dans l’aventure.
Puis arriva un jour où les plans rencontrés sur le net ne nous satisfaisaient pas assez, et que l’on avait envie d’une relation libertine amicale, j’ai convaincu ma compagne de « pervertir » une personne de notre entourage proche qui ne savait rien de nos activités libertines et qui n’est pas libertin.
Après mûre réflexion et analyse des caractéristiques de chaque personne constituant notre entourage, notre dévolu se jeta sur un de mes amis, blacks plutôt beau gosse et bien montés et surtout ouvert d’esprit.
Faisant régulièrement des soirées classiques ensembles accompagnés d’amis ou non, on se décida à l’inviter pour une soirée sexe sans le mettre au courant
Le scénario était le suivant : Début de soirée autour de l’apéro, jeux de société, de consoles ( la wii), récit de nos dernières aventures de la vie de tous les jours et quelques anecdotes sexuelles pour le mettre sur la piste, puis avec l’effet de l’alcool se laisser allé sur une party sex improvisé.
Le tournant de la soirée fût quand madame par timidité n’osez pas franchir le cap, se retira dans la chambre puis revint déterminé avec un regard de chienne saisir ma queue, ce qui provoqua l’étonnement de notre amie et ni une ni deux saisissa la sienne de l’autre main.

Soirée réussis et très bons Souvenirs
sanchodelavga a liké
#2304352
Beau scénario Drose. J’ai quelques copains qui louchent sur le cul de ma femme. Mais j’aime cette barrière infranchissable qu’il y a entre notre vie sexuelle et les amis. Même si des fois ... j’avoue fantasmer sur des soirées foot où autre ou ma chérie serait le jouet de mes copains
par jimL
#2304456
Vous avez été nombreux à liker mon dernier post je vais donc continuer. Donc comme je vous le disais très vite notre façon de libertiner s'est concentrée sur le plaisir de ma femme. Comme elle est très jolie , nous n'avions pas de problème pour rencontrer des candidats. Un jour à la recherche d'excitation nouvelle nous avions donné rendez vous à un homme au cinéma , dernière rangée en haut à droite ... ma femme avait des bas et était nue sous un imper ou manteau je ne me souviens plus . l'homme en question est venu s'installer à coté d'elle , et les caresses ont on très vite commencé je ne voyais rien mais je devinais les mouvements , cela m'a excité , mais eux eux aussi, et je les ai vu partir elle m'a dit qu'ils allaient aux toilettes , à ce moment je ne savais pas ou ils allaient ... je ne l'ai su qu'au retour de ma femme. A son retour , ma femme m'a pris la main et me l'a posée sur ses seins , je n'ai pas tout de suite compris pourquoi elle faisait ça , mais en descendant un peu.... ma main d'est retrouvée pleine de sperme ! l'homme s'était vidé sur ses seins après qu'elle l'ait sucé ! me connaissant elle ne l'avait bien sur pas essuyé . ... à suivre.
nicojumu a liké
par Drose
#2306691
@leflosensuel Merci, c’est vrai que cette barrière est excitante mais la passée est encore plus excitant. Très bon post car nous cherchons nous aussi des nouveaux scénarios pour s’amuser. En espérant que la communauté du site enchérira par des scénarios croustillants :)
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2311376
Une petite idée :
Léa trouve un photographe érotique, pour faire une session photo avec lui (session qui pourrait éventuellement déraper...). Elle te fait découvrir les photos, petit à petit, en postant sur le forum, et en racontant l'histoire de cette rencontre.

Une autre :
Elle trouve un mentor, dominateur, qui la guide avec créativité et dans la progression, pour te cocufier, et te dominer de plus en plus souvent, et de façon toujours un peu plus perverse. Il devient une sorte de confident pour elle, au point que ce soit finalement lui qui poste ses histoires de cocufiage, photos et documents audio à l'appui, et avec ta complicité, ici, sur le forum.
#2332791
Je fatigue ma femme depuis un bon moment avec mon fantasme de la voir faire l'amour avec un autre, elle de son côté fantasme secrètement sur le bel entraineur black de boxe de mon fils et un beau jour alors que les enfants sont chez leurs grands parents ce beau black passe à la maison pour récuperer un équipement prêté dans la semaine elle le fait entrer poliment et son corps se met à chauffer à l'idée d'être seule avec cet homme qui la fait mouiller à chaque fois qu'elle le voit et l'idée de se laisser aller pour une fois dans sa vie en réalisant mon fantasme fait son chemin dans sa tete. Pour ma part j'entre du travail et au lieu d'entendre les cris des enfants, j'entends les humm de ma femme et de cet homme venir de ma chambre je me dis que je dois rêver car c'est impossible et en poussant la porte je la découvre l'enlaçant en embrassant son torse musclé et lui baladant ses mains sur le magnifique cul de ma femme. Je vois qu'elle a installé un siège dansle coin de la chambre pour m'inviter à être un spectateur de choix de ce magnifique spectacle. En m'assayant je le vois la mettre à genoux pour sentir la longueur de son sexe avec son visage à travers son boxer. Mon sexe à moi a envie d'exploser je le sors pour me masturber quand soudain ma femme baisse le boxer de son amant noir et son regard choqué par la taille du sexe de cet homme. Elle n'ose pas me regarder et tout en gardant son voile je l'observe timidement prendre ce sexe dans sa main pour la ramener devant sa bouche et commencer à sucer et j'imagine le plaisir de cet homme quand les levres de ma femme se referme sur une bite et je vois son plaisir s'accelerer au fur et à mesure que ma femme se lache et le suce sans retenu puis elle m'invite à les rejoindre pour sucer deux bites à la fois et quel plaisir de voir ma femme aussi coquine avec deux bites dans les mains et voir sa bouche aller d'une bite à l'autre, elle retire son voile pour dévoiler toute sa beauté, elle s'allonge en demandant à son amant de venir manger sa chatte pendant qu'elle me suce puis je le vois s'allonger sur elle pour la penetrer et quel plaisir à nouveau de voir les yeux de ma femme devenir blanc de plaisir quand ce long sexe écarter son vagin et ressentir les vibrations à chaque coup de rein, je retourne m'assoir pour l'admirer se faire prendre dans toutes les positions avant qu'il ne vienne éjaculer sur son si beau visage. Je viens dans la foulée en faire de meme. Mon fantasme est enfin réalisé et quel pied

Notre boutique candauliste 100% sécurisée