©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 174
#2471509
@Deretour49ans , hier après-midi nous sommes allés manger, voir une expo et sommes repassés par la chambre. :x
IMG_20201030_172008.jpg

@Saxojaune , à la guerre comme à la guerre, premier post dans Journal de Bord du confinement 2. Techniquement en Belgique pas encore de confinement, à voir dans les jours à venir. Les vacances commencent ce soir, à suivre.
@julesx630 et @FB57 , je crois bien que quelqu'un en a bien profité, ce sera parfait pour le post Petites anecdotes.
@croque42 , j'ai bien compris le sens de tes posts ;)
@Dionysos06, pour la prochaine photo à 3 en extérieur, je me retournerai pour prendre la pause comme la statue.
@lecavalier un reportage avec toi? Quelle bonne idée
@FB57 , je crois bien que @pleasecuckme à de quoi faire quelques posts photos, audio ou les 2 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kando92, Saxojaune, Dionysos06 et 30 autres a liké
#2471663
@Schat s'habille.
Pour finir le week-end en beauté ?
La suite dans le journal de bord de confinement.
20201031_095010.jpg

20201031_094944.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kando92, Comeon104, feetlve et 61 autres a liké
#2474019
Schat a écrit :Merci @Laurier pour la lecture ce post, je crois que tu n'en es qu'à la moitié. Courage!

c'est pas du courage qu'il faut, mais du sopalin :) et avec le confinement, je pense qu'en Belgique c'est comme en France, les rayons sont vides lol
#2474022
Schat a écrit :Merci @Laurier pour la lecture ce post, je crois que tu n'en es qu'à la moitié. Courage!

il m'est déjà arrivé d'encourager un lecteur assidu aussi :)
C'est toujours agréable comme les notifications peuvent nous amener à revivre certains moments :)
kukunu, Schat, michpat et 1 autres a liké
#2474024
alfred2048 a écrit :Je viens de dévorer ce post, Schat est absolument divine, merci à vous !

J'aimerais découvrir ce post que maintenant ! ça doit être drôlement excitant de le parcourir dans l'ordre depuis le début !
ça me prendrait au moins 20 branlettes à mon avis :)
kukunu, Schat, ipps22004 et 3 autres a liké
#2475701
@Saxojaune, @croclavie82
Je crois que j'ai relu trois fois ce topic en entier, genre une nuit à l'hôtel où je me morfond seul. :(
Je confirme que c'est la(les) branlette(s) assurée(s).

@Laurier , @alfred2048 , @Deretour49ans
Content que cela vous ait plu, cela nous a beaucoup plu aussi à @Schat et moi de créer le contenu :x :x :x.
Vous n'êtes pas obligé d'avouer l'usage du sopalin comme les camarades candaulistes ci-dessus, mais, on s'en doute bien ;) lol
kando92, Schat, Saxojaune et 5 autres a liké
#2475723
Saxojaune a écrit :Déjà, ça a dû me faire jouir quelques fois avant que Madame @Schat ne fasse sa première escapade hi hi

faut dire que tu jouis pour un oui ou pour un non :)
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée