©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 174
#2571180
[quote="pleasecuckme"

Au passage, je remercie @OnPlay pour avoir édité et flouté les vidéos.
Désolé pour le drôle de son au début. Trop d'excitation je pense.[/quote]

:) tu sais que je peux aussi virer les sons que tu n'aimes pas, ou le volume, ajouter de la musique, etc...

Tout le plaisir était pour moi d'avoir à regarder, re regarder, vérifier x fois que ta Miss était bien couverte :x
#2571185
OnPlay a écrit :[quote="pleasecuckme"
Tout le plaisir était pour moi d'avoir à regarder, re regarder, vérifier x fois que ta Miss était bien couverte :x


Pas juste, y'a des favoris !
calimero.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
#2571247
@nizo
Absolument injuste, et en plus il a beaucoup de chance vu les vidéos que je lui ai envoyées.
De quoi rendre n'importe quel ultra conservateur pourri par les conventions sociales ou religieuses candauliste convaincu dans la foulée.
#2571258
Cela devait faire 20 minutes qu'ils faisaient l'amour. Il faut dire que ces deux-là se connaissent par cœur!

Je crois que je prends plus de plaisir à voir @Schat être prise par @vince91 qu'à la prendre moi-même. C'est peut-être parce qu'il parvient à lui faire sortir des sons qu'elle ne fait pas avec moi. :x :x

VID-20211201-WA0036.mp4

Merci @OnPlay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2571274
@fredcandaule
Comment veux-tu que je surprenne ma femme au lit s'il faut que j'installe un studio d'enregistrement à l'avance ?

@OnPlay
J'ai toujours apprécié le cinéma caméra à l'épaule.
Et encore plus le chibre à la main.

@Connect78
Il te reste à suivre le conseil de @fredcandaule

@Dionysos06
Et quelle cantatrice !
casper7742, durandale, sbe4 et 3 autres a liké
#2571539
Suite de la vidéo précédente.
Un véritable orgasme.
Que @Schat est belle quand elle jouit
Bravo l'ami @vince91
VID-20211130-WA0016.mp4


@OnPlay
Merci pour le floutage, mais il y a encore le drole de son.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plu2, diouee, Mistercherry et 75 autres a liké
#2571594
Saxojaune a écrit :Fantastiques vos partages, si j'étais tombé sur votre post il y a quelques années, avant qu'on soit candaus, je crois que je serais devenu fou :x

Alors que la tu veux nous faire croire que tu parcours le pist en mode tranquillou-billou allongé sur ton canapé en train de boire ton petit thé.
T'es pas crédible @Saxojaune on sait tous que tu es comme tout le monde les yeux exorbités en jesticulant de partout lol lol lol
pleasecuckme a liké
#2571960
Saxojaune a écrit :Fantastiques vos partages, si j'étais tombé sur votre post il y a quelques années, avant qu'on soit candaus, je crois que je serais devenu fou :x

Pas crédible @Saxojaune lol
Tu as toujours été Candau :) , les femmes infidèles t'ont toujours excité <3 , tu as toujours aimé les histoires de maris cocus :cuck: .
C'est juste que comme moi, tu imaginais pas que cela pouvait t'arriver aussi. 0=)
#2571961
Dernière vidéo.
Cela fait à peine 10 minutes que je suis dans la chambre et que je les regarde faire l'amour.
Je suis complètement à poil, je suis hypnotisé, je n'ai pas envie de participer, juste de les accompagner dans la jouissance.
Il et elle sont superbes.
Ce que je ressens, c'est exactement ma devise. Je suis très très vivant. J'aime partager ma femme. Je suis fou amoureux d'elle, je prends un immense plaisir à la voir prends un immense plaisir avec son amant qui prend un immense plaisir.
VID-20211126-WA0001.mp4

Après la vidéo, @vince91 mettra les jambes de @Schat sur ses épaules, il pilonera plus fort, plus profond. Elle va jouir, il va jouir aussitôt après en elle, et moi je vais jouir sur ses seins.
❤️❤️❤️
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plu2, Saxojaune, sam17 et 57 autres a liké
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée