©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 174
#2558324
momo35retro a écrit :Oh quel bonheur de revoir @Schat batifoler :D
@pleasecuckme je te comprend ! Comment on dit cocu en Brésilien ?
@vince91 quel veinard

@momo35retro
On parle le portugais au bresil
Cocu = corno, ou corninho
Cocufieuse = esposa puta, putinha
#2561047
@momo35retro , mon pauvre, j'oublie le récit.
Fin septembre je quitte l'emploi que j'avais trouvé et qui ne me convenait pas vraiment. Nous allons avoir du temps pour chercher et trouver le bon job, du temps pour s'occuper des changements de situation de nos enfants qui entrent dans la vie active.
Avec @vince91 , on se dit que l'on va avoir plus de temps pour se voir à la maison, pas de chance notre fille restera vivre chez nous pour quelques temps. Les créneaux vont être limités.
Avant son arrivée, on se dépêche de trouver un moment pour avoir le temps de se voir à deux à la maison :x
@pleasecuckme n'est pas au courant, il le sera avec l'arrivée de mon amant. J'ai des dessous noirs et un peignoir en dentelle bordeaux
Nous prenons le temps de prendre pour un café, de parler et le temps de s'embrasser de partout sur le canapé, d'envoyer des photos à mon cocu qui n'en revient pas et qui attendait enfin que cela arrive à nouveau.
Cela fait du bien de ne pas se voir en coup de vent au parc ou à la maison.
Après avoir profité du canapé, nous nous dirigeons vers la chambre, je suis toujours habillée de mon peignoir et de mes dessous. Mon amant me prend dans différentes positions, missionnaire, levrette et puis cela faisait trop longtemps il me sodomise.
1635246339696.jpg

Je suis heureuse, nous venons de passer un peu plus de deux heures ensemble 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2561060
Schat a écrit :Avec @vince91 , on se dit que l'on va avoir plus de temps pour se voir à la maison, pas de chance notre fille restera vivre chez nous pour quelques temps. Les créneaux vont être limités

Exactement ce qui nous est arrivé avec le retour morose de notre fils depuis Bruxelles ...
Aujourd'hui, trouver des créneaux est mission impossible :(
Heureusement, ces deux heures d'amour ont dû vous combler, la photo est torridement épicée :)
#2561184
Schat a écrit :@momo35retro , mon pauvre, j'oublie le récit.
Fin septembre je quitte l'emploi que j'avais trouvé et qui ne me convenait pas vraiment. Nous allons avoir du temps pour chercher et trouver le bon job, du temps pour s'occuper des changements de situation de nos enfants qui entrent dans la vie active.
Avec @vince91 , on se dit que l'on va avoir plus de temps pour se voir à la maison, pas de chance notre fille restera vivre chez nous pour quelques temps. Les créneaux vont être limités.
Avant son arrivée, on se dépêche de trouver un moment pour avoir le temps de se voir à deux à la maison :x
@pleasecuckme n'est pas au courant, il le sera avec l'arrivée de mon amant. J'ai des dessous noirs et un peignoir en dentelle bordeaux
Nous prenons le temps de prendre pour un café, de parler et le temps de s'embrasser de partout sur le canapé, d'envoyer des photos à mon cocu qui n'en revient pas et qui attendait enfin que cela arrive à nouveau.
Cela fait du bien de ne pas se voir en coup de vent au parc ou à la maison.
Après avoir profité du canapé, nous nous dirigeons vers la chambre, je suis toujours habillée de mon peignoir et de mes dessous. Mon amant me prend dans différentes positions, missionnaire, levrette et puis cela faisait trop longtemps il me sodomise.
1635246339696.jpg

Je suis heureuse, nous venons de passer un peu plus de deux heures ensemble 0=)


@Schat Si t ues heureuse alors nous le sommes tout autant :)
#2561202
Schat a écrit :@momo35retro , mon pauvre, j'oublie le récit.
Fin septembre je quitte l'emploi que j'avais trouvé et qui ne me convenait pas vraiment. Nous allons avoir du temps pour chercher et trouver le bon job, du temps pour s'occuper des changements de situation de nos enfants qui entrent dans la vie active.
Avec @vince91 , on se dit que l'on va avoir plus de temps pour se voir à la maison, pas de chance notre fille restera vivre chez nous pour quelques temps. Les créneaux vont être limités.
Avant son arrivée, on se dépêche de trouver un moment pour avoir le temps de se voir à deux à la maison :x
@pleasecuckme n'est pas au courant, il le sera avec l'arrivée de mon amant. J'ai des dessous noirs et un peignoir en dentelle bordeaux
Nous prenons le temps de prendre pour un café, de parler et le temps de s'embrasser de partout sur le canapé, d'envoyer des photos à mon cocu qui n'en revient pas et qui attendait enfin que cela arrive à nouveau.
Cela fait du bien de ne pas se voir en coup de vent au parc ou à la maison.
Après avoir profité du canapé, nous nous dirigeons vers la chambre, je suis toujours habillée de mon peignoir et de mes dessous. Mon amant me prend dans différentes positions, missionnaire, levrette et puis cela faisait trop longtemps il me sodomise.
1635246339696.jpg

Je suis heureuse, nous venons de passer un peu plus de deux heures ensemble 0=)


Rhoooo quelle photo, ton cocu doit être aux anges
#2561209
De lire @Schat heureuse et apaisée est juste du bonheur !
@vince91 qui assure comme toujours en complément de @pleasecuckme pour épanouir la Miss, voilà une complicité complémentaire :)
En plus, les envies de schat sont diverses et Vince91 répond à toutes ses attentes ;) Tu peux travailler serein pleasecuckme :) :cuck:

Comment comptez vous procéder lorsqu'il y aura votre fille à domicile ? A t-elle déjà rencontré Vince91 ?
Schat a liké
#2561348
Quel plaisir de vous lire de nouveau et vous savoir profiter de chaque instant, comme il se doit.

@Schat préserve sa liberté et ses valeurs. Pas de contrainte pro au delà du raisonnable, les contraintes familiales dans le domaine du raisonnable ... bravo pour l'adaptabilité de vince :x

Il faut que je retrouve ke post de @Saxojaune sur le romantisme de la sodomie. Xandice à des affinités semblables aux tiennes.

@pleasecuckme a eu l'information à quel moment ? Juste avant ? Pendant ? Après ? <3 :oops: <3
sbe4, Schat a liké
#2563080
apéro parisien
Mardi dernier, nous contactons à l'arrach @sbe4 pour savoir si l'on peut venir à son apéro viewtopic.php?p=2561973#p2561973
@sbe4 est d'accord, nous avons l'adresse et l'on se réjouit de retrouver des miss et de vieux complices.
J'en parle à tout hasard à @vince91 qui par chance peut se libérer 0=)
Vendredi arrive et je préviens @sbe4 d'un invité supplémentaire, il comprend très vite qui ce sera, @pleasecuckme dans la discussion apprend en même temps que mon amant sera présent et que je viendrai avec lui.
Mon amant arrive pour me chercher, je fais en sorte de me cacher de ma fille qui rentre du travail et qui pourrait être soupçonneuse vis à vis de ma tenue légèrement sexy.
Nous sommes en voiture, envoi de photos à mon cocu. Nous arrivons finalement en avance, vive les week-ends prolongés et nous en profitons avec une première à deux dans la voiture, dans un parking souterrain parisien.
IMG_20211029_195133.jpg

C'était un peu osé sachant qu'il fallait passer devant la voiture pour aller à la porte de sortie 0=) mais les gens n'imaginent pas ce qui peut se passer dans les voitures :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, logzen, cristian70241 et 47 autres a liké
#2563132
Qu'elle belle vue il y a en un qui est chanceux n'est ce pas @vince91 et peut être une deuxième @pleasecuckme ? Et que dire de la belle @Schat qui arrive à organiser ce petit apéro quasi à l'improviste et même à gérer sa facette maman quel organisation quand même et quel résultat aussi.

Merci de tous ces paratge
#2563677
Trop ecxistant, tout commence par la communocation et le lâché prise. .. J adore échangé avec mon cocu sur mes prochains fantasmes et le laisser me baiser en même temps. Il y a toute une energie sensuelle qui rends la baise du moment intense :cuck: :qs:
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée