©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 174
#2564631
Petit shopping après un lunch entre filles, un homme, la cinquantaine marche derrière moi, il me dit : " vous avez de jolies chaussures!"
Je me retourne vers lui, grand sourire : "et en plus elles sont confortables"
J'ai dû le surprendre par ma réponse, il n'a pas su quoi répondre
Je ne sais ce qui l'a attiré, les chaussures, les jambes, le bracelet de cheville...
20211104_162121.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2564643
Schat a écrit :Petit shopping après un lunch entre filles, un homme, la cinquantaine marche derrière moi, il me dit : " vous avez de jolies chaussures!"
Je me retourne vers lui, grand sourire : "et en plus elles sont confortables"
J'ai dû le surprendre par ma réponse, il n'a pas su quoi répondre
Je ne sais ce qui l'a attiré, les chaussures, les jambes, le bracelet de cheville...
20211104_162121.jpg


Le package !! et surement les fesses comprises lol
Schat a liké
#2564645
Schat a écrit :@julesx630 , notre fille ne connaît pas l'existence de @vince91 ... mais elle a remarqué des discussions de réseaux sociaux avec des noms bizarres comme "12 décembre" , par exemple 0=)
elle voit aussi mon téléphone s'allumer et moi faire semblant de rien alors que le nom d'un complice vient d'apparaître avec le doux nom évocateur de @cok1secret 0=)
@Saxojaune , le bandeau bandant :) 0=)

Pourtant dieu sait la chasteté de cette conversation lol lol
Schat a liké
#2564646
Schat a écrit :Petit shopping après un lunch entre filles, un homme, la cinquantaine marche derrière moi, il me dit : " vous avez de jolies chaussures!"
Je me retourne vers lui, grand sourire : "et en plus elles sont confortables"
J'ai dû le surprendre par ma réponse, il n'a pas su quoi répondre
Je ne sais ce qui l'a attiré, les chaussures, les jambes, le bracelet de cheville...
20211104_162121.jpg

T'aurais pu lui repo Dre aussi "on est bien dedans... Comme dans sa propriétaire" lol lol
julesx630, Schat, Michel3132 et 1 autres a liké
#2564756
Schat a écrit :Petit shopping après un lunch entre filles, un homme, la cinquantaine marche derrière moi, il me dit : " vous avez de jolies chaussures!"
Je me retourne vers lui, grand sourire : "et en plus elles sont confortables"
J'ai dû le surprendre par ma réponse, il n'a pas su quoi répondre
Je ne sais ce qui l'a attiré, les chaussures, les jambes, le bracelet de cheville...
20211104_162121.jpg


Tout simplement toi la déesse @Schat , il ne faut pas te poser la question
:x
Schat a liké
#2564776
Jolie proposition de répartie @sbe4 , voyons si cela plait à @Schat .
Te suivre Miss devait lui procurer une jolie vue, et est Nul doute que le bracelet de cheville doit y être aussi pour quelque chose car il y a fort à parier qu'il en savait la signification. Mais ce n'est pas facile de savoir si les filles le porte pour faire joli, comme un accessoire de mode, ou si il est là pour le symbole qu'il représente...
Penses-tu que tu aurais pu aller plus loin si cet homme était entreprenant ?
Schat, Toto88 a liké
#2565108
Les miss candaulistes, en femmes libres, vous impressionnez.
Impression de la rétine par cette élégance permanente de vos gestes libres et vos allures sexy et élégantes.

Impression de liberté, donc de force. Comment accéder à de telles citadelles ? A la fois si légères et assurées !

Bons plaisirs <3 :oops: <3
#2567722
Ce soir, j'ai fait un long massage à @Schat, le dos, les épaules, les reins, les cuisses, les fesses, mais sans toucher à son sexe lisse.
Je lui ai dit sur la fin :
- Tu es super belle
- Je t'aime à la folie
- J'ai très envie de toi, mais je me retiens
- Tu vas me faire cocu demain et j'aime ça

❤️ :cuck:
dinguedelle, julesx630, chf et 24 autres a liké
#2567880
On a fait l'amour ce matin.
Extrait de ce que m'a dit @Schat
  • "10 minutes, pas plus" (elle devait partir au bureau)
  • "a la fin, c'était pas mal" ( la dernière fois elle m'a dit qu'elle n'avait pas senti grand-chose)
  • "allez, j'y vais, tu peux te finir tout seul" ( je me suis branlé dans le lit pendant qu'elle était à la salle de bain)
  • "si @vince91 ne vient pas ce soir, j'irai à la salle de sport" (j'avais dit la veille que je le remplacerai, ce n'est donc plus d'actualité)

J'adore que @Schat joue à la cocufieuse comme ça.
#2567893
pleasecuckme a écrit :Ce soir, j'ai fait un long massage à @Schat, le dos, les épaules, les reins, les cuisses, les fesses, mais sans toucher à son sexe lisse.
Je lui ai dit sur la fin :
- Tu es super belle
- Je t'aime à la folie
- J'ai très envie de toi, mais je me retiens
- Tu vas me faire cocu demain et j'aime ça
❤️ :cuck:


J'admire ton self-control et ta volonté !

pleasecuckme a écrit :On a fait l'amour ce matin.
Extrait de ce que m'a dit @Schat
  • "10 minutes, pas plus" (elle devait partir au bureau)
  • "a la fin, c'était pas mal" ( la dernière fois elle m'a dit qu'elle n'avait pas senti grand-chose)
  • "allez, j'y vais, tu peux te finir tout seul" ( je me suis branlé dans le lit pendant qu'elle était à la salle de bain)
  • "si @vince91 ne vient pas ce soir, j'irai à la salle de sport" (j'avais dit la veille que je le remplacerai, ce n'est donc plus d'actualité)

J'adore que @Schat joue à la cocufieuse comme ça.


Bon, je retire ce que je viens de dire ... tu n'as pas résisté mais si tu n'as pas été autorisé à la "consommer" entièrement :x
#2568739
Vendredi, on espérait que @vince91 passe à la maison. @Schat était déçue qu'il ne puisse pas se libérer.

Samedi matin, elle me demande si ça me gêne si elle va au ciné dimanche après midi avec lui.

Évidemment non ! :x :x :x :x

Dimanche voici la photo que je prends de nous deux lors d'un appel vidéo avec la famille.
20211122_183914.jpg

Puis @Schat est partie retrouver son chérie à UGC.
20211122_184108.jpg

Petite photo prise en salle.
20211122_184120.jpg


❤️❤️
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ipps22004, ludi, nizo et 52 autres a liké
#2568805
@SwedenForCandice
L'occasion de reprendre un thème très classique sur les sites candaulistes. :x :cuck: :qs:
20211122_232309.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, cok1secret, Mandarin33 et 56 autres a liké
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée