©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 174
#2527798
@bnb
Précision utile, en effet. Merci.

@fabylove
Je confirme, elle en a vu d'autres. Et j'aime ça.

@FranclovX78
@Schat écrit avec autant de douceur qu'elle fait l'amour.
#2527802
Page 200 !
Idéal pour dire que @Schat a passé la nuit dans notre lit avec @vince91. Cela faisait des mois que cela n'avait pas été possible.

Pour la première fois, j'ai dormi dans la pièce à côté.
Je les ai entendu faire l'amour discrètement vers minuit.

Je suis au travail. Ils passent la matinée en amoureux.

❤️❤️
Saxojaune, Dionysos06, michpat et 19 autres a liké
#2527805
ça parait simple et naturel, c'est dit avec une décontraction déconcertante.
Pourtant, en trois phrases on fait le tour du monde du libertinage candauliste :)
Bon courage au travail, parce que là, si tu es motivé aujourd'hui dans ton taf c'est que tu es un cyborg (ou alors tu es le patron lol)
#2527814
@Saxojaune
En fait, c'est simple et naturel. Cela explique tout.

N'étant pas le patron, je suis un cyborg. Un cyborg un peu particulier, puis qu'il s'est fait une branlette en entendant le gémissements après avoir laissé les deux portes de chambres ouvertes.
Saxojaune, Dionysos06, sbe4 et 6 autres a liké
#2527824
par pleasecuckme » il y a 16 minutes
Au delà de mes rêves, @Saxojaune


Tu es donc le Moïse de ce forum. Le buisson ardent de ta femme t'a révélé les tables de la Loi dont tu rêvais, et sa vallée intime est la terre promise où coulent le lait et le miel.
Ericlu, Schat, fredcandaule et 1 autres a liké
#2527944
Eh bien voilà, deux cents pages de plaisirs, d'érotisme, d'amour, de sexe, d'orgasmes, de duos, de trios, de rencontres, d'amants, de photos d'@Schat splendide, magnifique, excitante, sculpturale, amoureuse, sensuelle, affolante qui furent l'occasion pour moi d'érections fulgurantes pourtant non surprenantes...
Continuez vos essayages de lingeries, vos retrouvailles à l'hôtel ou ailleurs, d'avoir envie de découvrir plus, de realiser vos envies ... de jouer...
#2528072
pleasecuckme a écrit :Bonsoir à tous,

Je n’osais même pas espérer contribuer un jour au forum. Et maintenant, tout s’accélère depuis que j’ai trouvé le bon moment il y a deux jours pour dire très directement à ma chère et sexy épouse que j’adorerai qu’elle couche avec d’autres hommes.

Nous sommes heureux en couple depuis 26 ans et mariés depuis 25 ans. Et cela fait au moins depuis 28 ans que je fantasme à l’idée que ma copine ou ma femme soit beaucoup moins fidèle que moi. Depuis maintenant 3 ans, je cherche le moyen de lui faire connaître cette envie longtemps cachée et lui faire savoir qu’elle peut en profiter.

Il y a 16 ans, elle a eu une aventure avec son boss qui m’a beaucoup excité quand je l’ai découvert. Mais de son côté, elle l’a très mal vécu et elle a immédiatement interrompu cette relation. En fait, son boss avait également eu, avant et après leur relation, un comportement de harassement moral, ce qui j’ignorai. Pendant plus d’une décennie, il était formellement interdit de mentionner cette période, le nom du boss, et tout ce qui pouvait s’y rapporter.

J’ai lu de nombreux conseils sur le forum sur le thème « comment convaincre ma femme ». Je m’en suis inspiré : lui faire l’amour le mieux possible ; lui dire a qu’elle point je l’aime ; évoquer un inconnu quand on est dans le noir ; lui dire qu’elle est belle avec une bite à la main (pas forcément ma bite) ; sous-entendre qu’elle aimerait sûrement une bite en bouche pendant qu’elle se fait baiser (pas forcément par moi) ; lui doigter le cul car j’aime l’idée que ma femme est très cochonne ; répéter que « j’aime ma femme qui aime le sexe » et qu’elle a besoin « de son coup de bite quotidien » ; etc.

Depuis quelques mois, elle ne réagissait plus négativement à ces évocations. Elle m’a dit qu’elle aimerait peut-être faire l’amour avec deux hommes (elle pensait avec un second en plus de moi, j’ai demandé si je regardais ou si j’étais absent). Elle a eu envie de tenter plusieurs fois une sodomie. Elle m’a fait comprendre qu’elle aime l’idée d’être un peu forcée. Très encourageant, car ce sont deux points communs avec son aventure d’il y a 16 ans.

Cela fait plus d’un mois que j’attends le bon moment pour lui dire mon envie.

Lundi soir (il y a deux jours donc), pendant que nous faisions l’amour, plutôt sans retenue et sans ménagement, j’ai trouvé l’ouverture pour dire directement : « cela fait longtemps que je veux te dire que j’aimerais que tu couches avec d’autres hommes ». Pas de rejet, au contraire sa bouche se colle à la mienne dans un baiser violent et elle gémit pendant que je la pistonne plus fort. Quelques minutes plus tard, j’insiste et je glisse que j’avais adoré qu’elle me fasse cocu et qu’elle peut recommencer quand elle veut. Elle me répond qu’elle aimerait sûrement cela et on finit de baiser intensément.

Le matin, avant qu’elle ne se lève, je lui envoie un simple message sur le compte WhatsApp (note : nous utilisons surtout Skype pour les échanges de tous les jours, et je lui ai fait ouvrir un compte WhatsApp spécialement pour avoir des échanges coquins avec elle sans risque d’interférence) : « j’aime ma femme sexy, drôle, exigeante, attentive, aimante, … et aventureuse ». Le but était de lui confirmer à froid, hors de la tension de la relation sexuelle, que ma proposition est très sérieuse.

Hier, la tension était palpable et la baise intense au moment de se coucher (tôt). Nouvelle baise au milieu de la nuit. Elle glisse « je ne te vois pas, ce pourrait être n’importe qui ».
Ce soir, elle va au lit tôt encore une fois, avec une position qui ne laisse pas de doute sur son envie de remettre ça. Elle a encore un débardeur et un string. Je l’embrasse sur le ventre, les cuisses, je la caresse, j’essaie de montrer que je l’adore. Et là, elle me dit avec un petit sourire qu’elle a reçu un email pour une soirée des anciens du lycée le 22 juin, c’est à Paris (nous habitons à 300 km), et elle se dit qu’elle pourrait y aller seule. Waouh, j’ai immédiatement bandé très fort. Je n’ai pas cessé de l’embrasser partout en disant « il va falloir réserver un hôtel ». Trente secondes après, j’écarte la ficelle du string et je la pénètre sans réel préliminaire, elle sait que le lui donne quartier libre et que cela m’excite à mort. Elle aussi visiblement.

Vingt minutes plus tard, après avoir fait retomber puis revenir l’excitation, elle dirige ma bite vers son cul. En trois mois, nous avons tenté environ 10 fois la sodomie. J’ai une bite assez large (selon les statistiques anatomiques). Si mes fois précédente le gland passait, nous nous sommes toujours interrompus sans aller plus loin (c’est le cas de le dire). Cette fois ci, cela rentre vraiment. Une première pour moi. Je lui di tendrement (si si) : « ma femme est une petit enculée et j’aime ça ». Quand elle dit « mon cul est réservé pour toi », je réponds « non, ce serait gâcher, je veux que tu sois salope avec les autres ». Cela semble l’exciter car elle renforce l’intensité de ses mouvements.

Incroyable ! Un fantasme réalisé ce soir (la sodomie) et la possibilité du second le 22 juin (cocu).

Au moment de se coucher pour dormir, elle me dit « tu sais, il ne se passera peut-être rien samedi soir ». Qu’importe, cela va arriver un jour, et plutôt tôt que tard !


C'était il y a deux ans !
C'est arrivé.
Cette annonce à ma chérie a été une de mes plus grandes décisions de ma vie. Aucun regret ! Vraiment aucun. ❤️❤️
Ericlu, Schat, Koull75 et 9 autres a liké
#2528074
Avec ou sans ?
Hier
20210612_185744.jpg

20210612_190321.jpg

Aujourd'hui
20210612_191052.jpg
20210612_191031.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Inyourhole, pat45, Michel3132 et 44 autres a liké
#2528151
Réponse en image.
20210613_163952.jpg

20210613_163923.jpg

VID-20210613-WA0024.mp4

VID-20210613-WA0025.mp4

VID-20210613-WA0026.mp4

Il n'y avait rien dessus non plus à Paris.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée