©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 174
#2622714
Je viens de passer en revue les 257 pages
et bien ..................................................................... :oops:
j'ai chaud :x

Votre évolution dans le candaulisme est fulgurante
Je suis fan :P
Ne changez rien :)
<3
Schat a liké
#2623076
Merci @Bacchusparis, cela fait très plaisir.
Puisque l'on s'est vu IRL jeudi, tu peux constater que @Schat est aussi belle et espiègle en vrai que sur le forum.
michpat, Schat, Bacchusparis et 1 autres a liké
#2623080
Il y a 3 ans, le lundi 10 juin 2019, dans la soirée, nous avons fait l'amour @Schat et moi.
J'avais enfin osé lui dire " j'aime ma femme qui aime le sexe. Cela me ferait plaisir si tu faisais l'amour avec un autre homme".
Tous ceux qui sont passés par là savent que c'est compliqué à dire la première fois, il faut un cheminement et une préparation psychologique (de M et Mme).

La veille vers 2h du matin, j'étais en train de télécharger ces photos là sur l'ordinateur.
(screenshot d'il y a 2 ans, d'où le texte l'année dernière)
Screenshot_20200610-231850_OneDrive.jpg

C'est vous dire à quel point j'avais vraiment envie d'être cocufié.
J'avais envie d'être cocu avant même d'être marié. J'avais envie que ma femme soit salope avec d'autres hommes.

Le mercredi qui a suivi, elle m'a dit que cela pourrait peut-être se faire dans 10 jours. D'où le titre de ce fil.

Où sommes-nous 3 ans après ?

Lundi dernier, @Schat m'avait annoncé qu'elle devait voir @vince91 à la maison pendant son télétravail.

Voici ce que j'ai reçu en sortant de réunion.
Screenshot_2022-06-11-09-26-43-560_com.miui.gallery.png

Ensuite, je suis allé en salle de sport à côté du bureau.
Echanges:
IMG_20220611_092909.jpg

J'aime ma vie de :cuck:

J'❤️ @Schat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, Phil91000, cri6s et 40 autres a liké
#2623120
Bonjour à vous
Complètement d'accord avec @cri6s mais pas seulement avec le sourire au lèvres lol
J'ai effectivement constaté que @Schat est belle et espiegle :D
Vous êtes un très jolie couple , très complices et cela se voit et c'est d'ailleurs pour cette raison que votre candaulisme fonctionne si bien , ce n'est pas donné à tout le monde ;)
J'ai remonté le fil de votre histoire que vous nous faites partager et je suis quasi certain que si on en fait un film , vous mériteriez un "Hot d'or" :cuck: lol
Hâte de vous revoir pour en discuter de vive voix autour d'un verre ;)
Bises à vous <3
Schat, Saxojaune a liké
#2624300
Hello

Travail au bureau lundi pour @Schat, donc @vince91 n'a pas pu passer pour un 5 à 7 coquin comme à son habitude.

Télétravail pour la miss ce mercredi. Je savais que l'amant chéri pouvait essayer de passer à la maison.

Ce matin, j'avais envie de faire l'amour, mais ma femme elle n'avait pas envie. Alors ceinture !
Petit message dans le groupe WhatsApp à 3 et message d'espoir.

Screenshot_2022-06-16-01-00-12-531_com.whatsapp.png

Je suis aussi allé sur le chat avant 9h car j'étais excité.

À 11h, j'en peux plus de me dire que je vais être :cuck: , petite branlette dans les toilettes de bureau.

Pas de nouvelles, puis ce message reçu vers 16h30.

Screenshot_2022-06-16-00-52-07-161_com.whatsapp.png

Hop, encore :cuck:

Je rentre à la maison le soir, on ne parle pas de la rencontre mais de ma petite virée demain avec un complice du forum pour me dévergonder 0=)
Petite promenade dans le quartier apparemment pour profiter de la chaleur du soir. Enfin @Schat me raconte sa rencontre. 1h a papoter en prenant le café, puis deux heures au lit. Une heure de baise tendre et cochon, toutes les positions y compris celle qui m'excite tant et auquel je n'ai pas le droit.

Puis, on s'est mis au lit. Là encore, elle n'a pas souhaité que je lui fasse l'amour. Juste un long massage pour la détendre.

Il est une heure du matin. Je ne dors pas. J'ai la gaule !
Je me sens totalement cocu et j'aime ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, Michel3132, Saxojaune et 37 autres a liké
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée