©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2374036
Couple de 29 ans , ensemble depuis 10 ans et parents ..
J'ai découvert le candaulisme sur un site pour "hamster" bien connu ;) .. Et depuis je n'arrive plus à m'en passer ..
J'ai osé en parler à ma belle qui été assez réticente au début..
Je lui ai alors acheté un vibro , ensuite un gode assez bien membré et depuis elle n'arrive plus à s'en passer non plus .. Elle m'a avoué que mes histoires et mes fantasmes l'exciter beaucoup .. Elle aime faire la "vilaine" et jouer avec ses godes devant moi (en particulier le black elle adore le sucer et j'adore ça moi aussi ;) ) ..Mais une fois l'excitation retombée elle se braque et me dis qu'elle ne veut que moi ..
Donnez moi quelques conseils :cuck:
#2374048
Personne pour me conseiller ? Pour vous mettre l'eau à la bouche , c'est une belle petite blonde aux yeux bleus très coquins , avec un jolie petit cul et des beaux seins (95B) .. Elle adore regarder des vidéos de gang bang ou de bukkake quand on fait l'amour, elle s'imagine à la place de l'actrice au milieu de toute ces queues , l'excitation monte encore plus quand je lui demande de se faire baiser comme une chienne devant moi .. Elle été très chaude pendant sa jeunesse , elle a sucer et branler de nombreuses queues mais elle n'aime pas trop m'en parler malheureusement.. J'aimerais reveiller ce côté chienne qu'elle a en elle .. Perso je suis monté normalement, ni trop petit ni trop grand mais peut-être pas assez large à mon gout , et je pense qu'elle adorerait encaisser une belle queue bien large .. Donnez moi des conseils , des histoires vécues, des solutions pour qu'elle me donne son feu vert et que je puisse lui offrir de belles queues bien large comme elle aime ;)
#2374089
Depuis combien de temps connais-t'elle ton envie.
Il faut savoir être patient et tout arriveras. A tes dire ta petite chérie devrait s'ouvrir assez rapidement à tes fantasmes, laisse lui le temps, que cela fasse son chemin.
C'est comme le shopping, in homme va rentrer dans le magasin et va rapidement choisir ce qu'il veut , la femme va essayer repartir du magasin revenir et peut être acheter.
Nous ne sommes pas fait pareil...
Pour ma part elle à mis 3 ans... Si elle jour déjà beaucoup avec ses sextoys devant toi, c'est qu'elle te montre déjà qu'elle a parfaitement conscience de ce que tu veux. Mais elle t'aime et à certainement peur de te perdre si elle réalise ton fantasme et certainement encore plus que tu te mettes ensuite à lui demander la pareil de ton côté. Hors nos femmes sont nettement moins partageuse que nous.
#2374091
Depuis environ 3 ans environ..
Oui je comprends totalement ta comparaison , et c'est pour ça que je ne veux pas la brusquer .. Je veux que l'envie vienne d'elle-même .
Oui je pense qu'elle à très bien compris mon désirs la coquine :P ..
Oui c'est totalement ça, tu as tout compris , elle à peur de me perdre par la suite , que je lui en veuille ou que je la vois différemment. Mais je pense qu'au contraire je serais encore plus admiratif et conscient de la chance que j'ai.. Et pour ce qui est de lui rendre la pareil , je lui ai déjà expliqué que je n'attendais rien en retour , que son plaisir passerait avant tout !
Mais comme tu as si bien dit , je vais m'armer de patience , en espérant qu'un jour elle me le réclame d'elle même ;)
#2374910
Merci pour elle ;) ..
@fredcandaule ça fait maintenant 3 ans qu'elle connait mon fantasme , elle non plus n'arrive plus à se passer des petits scénarios que je lui murmure durant nos ébats.. Donc je pense que je ne suis plus très loin du but ;)
tomes179 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée