©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2471129
J'étais aux anges alors que nous nous balladions dans les rues de Francfort avec Claire. Nous avions passé une excellente matinée et nous nous étions arrêtés manger dans un petit estaminet dans l'Altstadt. Nous avions entamé ensuite une courte promenade et nous retournions maintenant à la voiture pour nous rendre au centre Thermal. Claire était radieuse, dans une tenue lui permettant de se promener à l'aise. Elle avait opté pour un jean completé d'une chemise légère avec un décolleté discret. Elle ne portait pas de soutien-gorge, comme d'habitude. Elle avait ramené sa longue chevelure en chignon, mettant à nu sa nuque fine. Elle avait l'air d'une adolescente avec cette tenue décontractée et aurait très bien pu être prise pour une des nombreuses étudiantes qui festoyaient bruyamment autour de nous.

L'ambiance dans la ville était électrique, la bière coulait à flot malgré l'heure et même si nous avions profité de la fête, nous nous réjouissions de nous retrouver au calme.

Le trajet ne dura que quelques minutes et c'est le calme qui nous frappa lorsque nous arrivâmes sur le parking du centre Thermal. Claire était enchantée par l'environnement qui faisait la part belle à la végétation. Le temps était magnifiquement ensoleillé pour un mois d'octobre et nous nous dirigeâmes main dans la main vers l'entrée du centre. Je n'étais pas aussi détendu que Claire, j'avais omis de lui préciser un détail d'importance sur ce centre. Je ne trouvais pas cela honnête et je m'en voulais maintenant. Comment allait elle réagir?

Le hall d'entrée était plutôt luxueux avec des matières nobles à la romaine. Il n'y avait que quelques personnes qui attendaient leur tour pour entrer. Lorsqu'arriva notre tour, on se décida pour un pass qui nous permettait de rester jusqu'à la fermeture des lieux, à 23h. On fournit à chacun une serviette avec des petites sandales. On nous dirigea vers le vestiaire… qui se révéla être mixte! Claire sembla d'abord interdite regardant à droite et à gauche pour essayer de trouver le vestiaire des femmes. Les vestiaires étaient composés de plusieurs rangées dans lesquelles on pouvait apercevoir des gens se changer. Au dessus de la porte donnant sur les douches se trouvait un grand pictogramme rappelant l'interdiction de maillots dans l'établissement.
Claire se retourna vers moi, en panique:
_ Mais les maillots sont interdits ? Tu étais au courant ?
Elle sonda mon regard, intensément..
Je lui mentis, je n'en suis vraiment pas fier encore aujourd'hui. Je lui expliqua que je n'avais pas vu de mention sur le site de l'office du tourisme. Il s'agissait certainement d'un pratique habituelle ici, d'ailleurs Marc et Béatrice nous en avait parlé. Je ne sais si elle me crut sur le coup. Peut être avait elle deviné mes envies ?
Claire sembla vouloir faire demi-tour, réfléchit puis sembla se décider.
J'enfonçai alors le clou:
_ Écoute, maintenant qu'on est là on peut aller faire un tour en gardant notre serviette. Regardons au moins les installations. Et si vraiment on ne se sent pas bien on s'en va.
_ Mais on va se changer devant tout le monde ?
_ Personne ne fait attention à nous. Et puis, il n'y a pas grande affluence, on peut aller se changer dans un endroit à l'écart.

Claire me suivit dans un coin des vestiaires, manifestement pas très à l'aise.
Je n'étais moi-même pas très à l'aise, mais commença à ranger rapidement mes vêtements dans un casier. C'est ce moment que choisit un couple de sexagénaires pour s'installer auprès de nous. Ils semblaient habitués. Ils nous firent un discret signe de la tête et commencèrent à se dévêtir sans plus de façon. Je les imitais de mon côté. Claire semblait interdite,elle temporisait, trafiquant dans ses affaires.

Je fis tomber mon polo puis mon pantalon me retrouvant en caleçon. Je voulais donner le change mais je n'en menais pas large. La dame, brune, s'était dénudée rapidement et présentait de larges hanches et des seins tombantes qui avaient dû être lourds il y a encore quelques années. Elle trafiquait dans son sac, sereine. L'homme, plutot grand et le crâne dégarni, retira tranquillement son slip devoilant un sexe court et très large, qui trônait au milieu d'une épaisse toison. Il ne faisait aucun cas de nous. Claire sembla d'abord gênée, puis se s'étendit face à la décontraction de nos voisins. Je voulais faire bonne figure et ne me voyais pas retirer mon caleçon sous ma serviette, cela aurait été ridicule. Je me lança et fit descendre le bout de tissus me retrouvant ainsi nu. Claire arborait un petit sourire en coin en me regardant. J'avais un peu honte de ma nudité que Claire pouvait comparer avec cet homme d'une soixantaine d'année. Bien qu'en léger sur poids, son sexe restait bien visible et était respectable par rapport au mien. Claire semblait régulièrement jeter des coups d'œil du côté de nos voisins comme interloquée par autant de liberté. Elle se tourna alors vers moi et commença à déboutonner sa chemise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, speed95, 1et2 et 11 autres a liké
#2471185
Ses seins apparurent, puis son ventre plat et, enfin, son nombril agrémenté d'un piercing.

J'étais plus que troublé. Elle retira définitivement son chemisier pour le mettre dans son casier. Elle se retrouva ainsi, seins nus, en public, son jean déboutonné. Sa beauté était à couper le souffle. Des personnes passèrent au bout de notre rangée jetant un coup d'œil furtif vers nous. Des inconnus venaient de saisir l'image de ma belle seins nus… Je n'en revenais pas. J'étais à la fois jaloux, et terriblement troublé.

Elle retira ensuite son jean, le faisant ainsi descendre le long de ses jambes fuselées dévoilant un magnifique tanga qui mettait en avant son petit cul si bien galbé.

Elle était de dos à nos discrets voisins, en tanga, à moitié nu. Cette promiscuité me rendait fou, et en particulièrement la présence de cet homme imposant. C'est à cet instant que débarquèrent, au bout du vestiaire, 2 couples, d'une vingtaine d'années environ et parlant en français. Leurs discussions s'interrompit en nous voyant. Ils dévorèrent tous ma Claire du regard, sa poitrine offerte, nue. C'était la première fois que je la voyais ainsi exhibée sous des yeux de personnes qui avaient l'âge de ses élèves. Celle-ci se détourna lentement et attacha sa serviette sous les bras. J'enroulai également ma serviette autour de mes hanches. Nos 2 sexagénaires s'en allèrent à ce moment là, les fesses à l'air et leur serviette à la main.
Nos nouveaux voisins, se trouvaient dans la même situation que nous quelques minutes auparavant. Ils étaient indécis, ne sachant certainement pas comment aborder cette situation apparemment nouvelle pour eux. Ils gloussaient, mal à l'aise. Ma Claire passa ses mains sous sa serviette et fit descendre son tanga le long de ses jambes. La serviette réglementaire fournie par le centre était dangereusement courte et s'arrêtait juste en dessous de la naissance de ses fesses, dévoilant la quasi-totalité de ses jambes. Il aurait suffi d'un geste un peu brusque, un mouvement malencontreux pour dévoiler son intimité. Mon regard était sans cesse appelé par cette vision impudique, à la fois inquiet et demandeur d'un éventuel incident. Nos jeunes voisins masculins semblaient également souvent lorgner vers Claire. On ferma nos casiers, attachâmes les clés à nos poignets et nous prîmes la direction des douches pour cette première expérience dans un centre Thermal nudiste qui s'annonçait, d'ores et déjà, inoubliable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, FB57, DANA et 14 autres a liké
#2482027
Je me suis remis sur la suite des aventures de nos protagonistes. Je parle de Claire et Etienne bien entendu , mais aussi de Thomas.
Le cocufieur n'est pas un personnage secondaire dans une une relation candauliste. Thomas a été dépeint comme un pauvre type, mais ne peut-il pas ressortir transformé de cette aventure?
J'ai longtemps hésité à la conduite à faire tenir à Claire. Devait-elle continuer à être le jouet d'Etienne ? Allait-elle finir par freiner ses ardeurs ? Ou encore déciderait-elle de prendre les choses en main ? Avec du recul, je trouve qu'Etienne, bien qu'amoureux, n'a pas été très honnête avec sa belle. Il ne serait que justice, je trouve, que Claire le prenne à son propre jeu. :cuck:
#2482999
(Suite)

On entre dans les douches, passage obligé pour se rendre aux bains. Pour l'intimité on repassera. Pas de cabine. Les douches sont alignées le long des murs, au centre des emplacements pour mettre ses affaires,en l'occurrence juste nos serviettes. Peu de monde, mais assez pour me mettre mal à l'aise. Des hommes et des femmes. Personne ne semble faire attention aux autres, chacun vaquant à ses affaires. Claire me surprend: alors que j'hésite sur la marche à tenir, elle se dirige tout de suite vers le mur le plus proche. Elle s'arrête en chemin pour retirer d'un geste rapide sa serviette,se dévoilant complètement nue. Je ressens une violente émotion. Elle est dos à moi, je ne perçois pas l'expression de son visage. Je l'imagine rougissantte. Elle n'attend pas et s'adjuge une douche. Je limite et la rejoins dans une douche à ses côtés. Je suis surpris, elle a l'air plus à l'aise que moi. A part une légère rougeur au visage, elle semble plutôt calme étant donné la situation. J'ai du mal à réaliser à la voir nue, comme celà, en public. Elle ne tente pas de masquer sa nudité. Elle passe ses mains dans les cheveux, les yeux fermés, la tête en arrière, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle est face au mur. Son dos est entièrement exposé à nos voisins, sa taille si fine, ses longues jambes fuselées et, surtout, sa chute de reins sculptée par des années de pratique de la danse. Alors que je suis encore tout à mon émoi, elle me regarde et me lance :
_C'est drôle, je n'aurais jamais cru faire ça aujourd'hui ! Mais ca va, pour l'instant…

Alors qu'elle me parle, elle se retourne pour exposer son dos au jet d'eau chaude. Voilà sa nudité exposée de face aux yeux de tous. Son visage candide ne laisse rien transparaître, la voilà même qui ferme les yeux. Ses seins ronds, qui m'étaient jusqu'ici réservés exclusivement, sont exposés aux regards. Ses abdos de sportive ne peuvent qu'attirer les regards. Et surtout, son intimité complètement épilée, me paraît outrageusement érotique. Ses deux petits lèvres si délicates semblent trancher avec les quelques femmes présentes à ce moment là dans les douches.
J'ai l'impression que certains hommes lancent des oeillades de notre côté. N'est-ce qu'une imprssion ? J'aimerais que ma présence puisse être dissuasive. Malgré mon trouble, ma verge est étonnamment ratatinée. J'aimerais tellement être à la hauteur de ma belle. Je regrette déjà de l'avoir ramenée. Claire se retourne vers moi tout sourire:
_ On y va ?
Je la suis. On récupère nos serviettes pour les enrouler pudiquement autour de nos corps.
On traverse les douches pour déboucher dans un hall immense qui semble desservir les différents espaces du centre. La décoration fait la part belle aux plantes et à des matériaux naturels. C'est Claire qui semble décider où nous allons. Elle m'indique un panneau. J'y lis "bains extérieurs". On s'engage dans un couloir qui nous mène à une vaste bassin couvert. Sur le trajet nous rencontrons de nombreuses personnes complètement nues, leur serviette à la main ou sur l'épaule. J'ai l'impression que l'on ne voit que nous parce que nous affichons de la pudeur en gardant nos serviettes nouées autour de nous. Nous avons l'impression d'être à l'autre bout du monde, en pleine jungle. Une épaisse végétation à été disposée tout autour du bassin. D'épaisses volutes s'élèvent de l'eau laissant deviner la chaleur qui y règne.
L'entrée du bassin est un espace protégé du regard par des rochers et qui permet de rentrer progressivement dans l'eau.
Ma Claire me regarde, elle me dit:

_ On y va?

Elle ne me laisse pas le temps de répondre. Elle dénoue d'un geste rapide sa serviette, la laisse dans un coin et se dirige vers l'entrée du bassin.

Je la vois de dos s'éloigner de moi. Après quelques secondes d'hésitation je me decide à faire tomber ma serviette et m'élance derrière elle.

D'autres personnes sont dans cet espace d'accès au bassin. Personne ne semble faire attention à elle mais Claire tranche par rapport aux autres femmes présentes. Claire entre résolument dans l'eau jusqu'à la taille puis se retourne vers moi , un large sourire aux lèvres:

_ L'eau est divinement chaude!

Je n'ai l'eau que jusqu'aux genoux, aussi je me dépêche de la rejoindre. Je suis mal à l'aise de la voir me regarder, mon sexe a l'air alors que d'autres hommes sont à proximité. Je n'aime pas l'idée qu'elle puisse me comparer, même avec des hommes plus vieux que moi.

Nous continuons de nous enfoncer dans l'eau et quittons l'espace protégé d' accès au bassin.

J'oublie ma gêne et commence à éprouver du plaisir à évoluer dans cette eau souffrée divinement chaude.

Claire me montre un tunnel permettant l'accès au bassin extérieur. Je lui fais un petit signe d'assentiment de la tête et nous nous y engageons. Nous débouchons à l'extérieur. L'expérience est merveilleuse. Nous profitons de longues minutes du cadre, de la nature, évoluant dans l'eau chaude dont d'épaisses volutes s'échappent. L'écart de température entre la fraicheur de cette magnifique journée d'automne et celle de l'eau procure des sensations particulièrement agréables. La superficie du bassin est incroyable nous permettant de nous isoler si nous le souhaitons. Nous avons pied et si nous nous tenons debout l'eau nous arrive en dessous de la poitrine. Claire se tient complètement debout par moment comme pour mieux se mouvoir et appréhender la vue autour d'elle dévoilant ainsi, par intermittence, des bouts de sa poitrine. Je n'ose le lui faire remarquer, étant dans un établissement nudiste et ayant même insisté à l'entrée pour rester. Je la ramène aux abords du bassin, prétextant vouloir observer la végétation qui le jouxte.

J'observe les gens autour de nous. Beaucoup de couples dont une majorité à plus de la cinquantaine. Pas beaucoup de jeunes. Quelques hommes seuls évoluent aussi. J'en repère d'ailleurs un qui nage à proximité. La quarantaine, le front dégarni. Nous nous dirigeons à l'écart, la végétation aux bords du bassin est magnifique et touche presque l'eau. Ce décor est incroyablement dépaysant.

Nous passons un bon moment mais je note toujours la présence de cet homme à proximité. Il nous a suivi. Claire se dresse dans l'eau et me montre certaines plantes du doigt. Elle verrait bien la même chose dans notre jardin. Ses deux seins sont hors de l'eau. Notre voisin ne se gêne pas pour la reluquer sans aucune gêne. Cette situation est troublante. Il sait que je l'ai remarqué et il n'en a cure.
Claire continue à deviser comme si de rien n'était. Elle ne semble pas l'avoir remarqué. Cette situation est complètement nouvelle. Je m'approche de Claire et pose une main sur ses fesses et lui montre un autre endroit,tentant d'ôter la vue de la poitrine de ma princesse à notre voyeur. Jamais un autre que moi n'avait eu l'occasion jusqu'alors de reluquer ainsi ses deux admirables seins.
J'imagine l'émoi de ce type, son envie de saisir les seins de Claire, mordiller ses adorables tétons roses dressés sous l'effet de la fraicheur de l'air extérieur. Mais n'est-ce vraiment dû qu'à la fraicheur de l'air ? Je suis déchiré entre l'excitation et un violent sentiment de rejet envers ce type.
Mes mains posées sur ses hanches,je tente de la détourner vers un autre centre d'attention, lui faisant remarquer la présence de bains moussants plus loin. Las, elle n'en a pas fini avec ses réflexions sur le parti-pris de l'établissement quant à la décoration et l'agencement des lieux.
Elle me le fait savoir, énervée:
_ Mais qu'est ce que tu as, enfin ? On ne peut pas se poser deux minutes ? Tu sais bien que ça m'intéresse…

_D'accord, mais fais un peu attention quand même. Il y a ce type qui se rince l'œil depuis tout à l'heure….
Elle m'interrompt d'un grand éclat de rire.
_Mais enfin, nous sommes dans un centre nudiste. Des seins il y en a tout un tas ici, et bien plus gros que les miens.
Je suis désarmé par tant de candeur. Mais en est-ce vraiment? Ne voit-elle pas le regard de cet homme qui se cache à peine?
_ Et bien non justement, des comme les tiens il n'y en a pas beaucoup, voire pas du tout. Et je vois bien qu'il en profite.
_ Mais dis donc, tu ne serais pas un peu jaloux toi ? Ce faisant, elle s'approche de moi. Sa main frôle mon sexe dressé par l'excitation.
_ Mais non ce n'est pas de la jalousie du tout ça ! Me lance-t-elle alors qu'elle se saisit de mon penis d'une main.
_ Qu'est ce que tu fais ?
_ Détends-toi, tu en as besoin, je le sens.
Elle me pousse, je me retrouve dos au bord du bassin. Elle est en face de moi,comme si de rien n'était.
Elle attrapé mes bourses d'une seconde main. Une vague de plaisir me traverse. L'établissement doit être intransigeant avec ce genre de pratiques. Je nous imagine déjà jetés dehors. Mais rien ne semble transparaître dans le regard de Claire. Elle n'est pas collée à moi, me regarde dans les yeux en me répétant de me détendre. Notre voisin s'est positionné à notre gauche. Il fait mine d'observer les abords du bassin. Je détecte du coin de l'œil ses fréquents regards vers nous. Mais il doit être déçu car Claire est désormais immergée dans l'eau jusqu'au coup. Notre voyeur se doute-il de notre manège?
Claire me connaît par cœur, elle effectue de lents va-et-vient le long de mon penis, s'attardant par moment sur mon gland afin de le titiller du bout des doigts.
Je sens que je vais exploser. Claire continue de me parler calmement. Moi je ne réfléchis plus, mes deux mains agrippent ses hanches, j'imprime une force vers le haut malgré moi. Son corps se redresse, l'eau lui parvient en-dessous des épaules et, enfin, à la naissance de ses seins. Un rapide coup d'œil de sa part sur le niveau auquel arrive l'eau sur sa poitrine puis elle me fait un sourire coquin:
_ Fais attention ou je vais offrir la vision de mes seins à notre indiscret voisin. Ce n'est pas ce qu'un gros jaloux comme toi voudrait, n'est ce pas ?
Je ne réponds pas, je suis en transe.
Elle me répète la question:
_N'est-ce pas ?
Elle se redresse dans l'eau, et relâche d'une main mes testicules tenant toujours de l'autre ma verge au bord de l'implosion. Avec une assurance déconcertante elle fait mine de s'interesser aux abords du bassin.

_ Tu aimes que je me montre hein ? Que je montre mes seins à notre voisin n'est-ce pas ?
Mon cerveau met du temps à comprendre sa question.
_ Je t'ai posé une question, me relance-t-elle fermement. Elle serre en même temps fermement mon penis dans sa main. Sa voix a une fermeté que je ne connais pas. Je crois y déceler aussi un peu d'agacement. Me tend-elle un piège, est-elle en train de me faire une blague ?
Je suis littéralement au pied du mur.
J'arrive péniblement à articuler quelques mots:
_Ce serait… Enfin je veux dire…
Ça a du mal à sortir.
_ hein ? Qu'est ce que tu dis ?
_ Oui, vas y. Ça m'exciterait terriblement!
Ca y est, j'ai fini par l'accoucher, par verbaliser cette envie sourde et jusqu'à présent cachée.
Claire, sans rien laisser paraître de ce qu'elle est en train de me faire, se redresse alors lentement. Ses seins apparaissent, puis ses tétons roses qui pointent de manière arrogante au milieu de quelques mèches de cheveux éparses collées à sa peau humide. Elle se tourne encore, pour donner une meilleur visibilité à notre voyeur qui n'en espérait certainement pas tant. Ce n'est plus un étranger pour moi, il fait partie d'un triangle composé de nous trois, chacun de nous jouant avec les deux autres. Mais est-ce bien un jeu? Claire continue de me regarder dans les yeux tout du long, avec ses yeux bleus tirant sur le vert. Son regard qui m'a toujours paru doux semble maintenant habité par une flamme que je ne lui connais pas. Je ne parviens pas à soutenir son regard et passe sans cesse de ses yeux à sa poitrine. Soudain elle arrête tout et se positionne de dos à mes côtés,entre moi et notre voisin.
Ses intentions sont claires mais sa voix change, elle m'implore maintenant:
_ Prends moi vite,là, toute de suite!
Je regarde autour de nous, personne ne semble regarder de notre côté à part le chanceux qui se trouve maintenant en face de Claire, immergé jusqu'au menton et qui ne semble par perdre une miette de la scène qui se joue.
_ Mais vas-y, qu'est ce que tu attends ?
Se faisant elle se cambre et me guide, je la pénètre alors immédiatement. Je me mets alors à la besogne violemment,à la fois terriblement excité et anxieux du scandale qui risque d'éclater si nous sommes découverts.


Il me semble percevoir chez Claire un plaisir fou,mais également quelque chose d'autre peut-être enfoui depuis longtemps et qui ne demandait qu'à s'exprimer.
Son corps est complètement chambré, son cul offert vers moi et son torse tendu vers l'avant, l'ensemble dessinant une courbe époustouflante.

Comme pour mieux se dévoiler, je sens qu'elle se hisse sur la pointe des pieds dévoilant ainsi l'intégralité de ses seins et même une partie de son ventre dessiné. J'imagine alors la scène qu'est en train de voir cet homme, cette vision incroyable de ma belle qui perd la tête, s'offre pour ainsi dire, et qui ne peut que retenir difficilement ses gémissement.
Une pensée me traverse soudain l'esprit, j'imagine Claire regarder cet homme droit dans les yeux. Elle se fait mettre ainsi en public, nue, et ne fuit pas le regard inquisiteur de cet homme, certainement en train de se branler devant elle, l'eau jusqu'au menton. S'en est trop, je perds le contrôle et explose en elle.
Elle laisse échapper son étonnement mêlé de déception alors qu'elle s'enfonce dans l'eau:
_ Déjà?
Elle s'est retournée immédiatement vers moi, n'attendant même pas que je finisse complètement.
Je regarde autour de nous, reprenant mes esprits. Personne ne semble nous remarquer. Un coup d'œil m'informe que notre voisin s'est quelque peu détourné, j'ai l'impression de distinguer une moue moqueuse sur son visage.
Un silence gêné et inhabituel semble s'installer entre moi et Claire.
Elle rompt soudain la glace:
_ Et bien, je t'ai connu plus endurant…
Je bafouille des excuses, invoque l'excitation et la surprise.
Elle me coupe:
_ Tu as intérêt à te rattrapper car tu m'a laissé sur ma faim…

Nous nous éloignons lentement du lieu de notre forfait, laissant là notre voyeur qui semble vouloir rester sur place. Je suis embêté, le sexe a toujours eu tendance à nous rapprocher mais là ce n'est pas le cas. Nous empruntons à nouveau le tunnel pour rejoindre l'intérieur du bâtiment. Nous sortons de l'eau et retrouvons nos serviettes là où nous les avons laissées. Vite, j'enroule ma serviette autour de ma taille.
J'ai l'impression que ma Claire s'est habituée à sa nudité, j'ai même l'impression à un moment qu'elle ne va pas remette sa serviette autour d'elle.
_ Tu en as peut être assez ? Tu veux peut-être que l'on s'en aille ?
Entendre son rire cristallin est un soulagement.
_Mais non ! Maintenant qu'on est là je compte bien en profiter. Je suis sûre qu'il y a plein de choses à voir encore…
Nous voilà à déambuler dans le complexe.
Je suis en partie rassuré. Mais il va falloir que l'on parle. J'ai l'impression que l'on a beaucoup de choses à se dire afin digérer tous les deux cette expérience. Et puis, j'ai le sentiment qu'il y a un élément qui m'échappe dans le comportement de Claire. Oui il faut qu'on parle.

J'en suis là de mes réflexions lorsque nous sommes soudain interpellés par une voix qui ne m'est pas inconnue:
_Et mais qui voilà ! Claire et Etienne ! Quel plaisir de vous retrouver !
#2483926
LOL. C'est une idée. Je me remets de mon côté sur la suite. Mais je suis particulièrement pressé de faire revivre le récit au travers des yeux de Thomas. Pour ce qui de ce centre Thermal je me suis clairement inspiré de ce qu'on peut trouver en Allemagne. Il s'agit clairement d'un des rares fantasmes évoqués ici que je me vois de réaliser avec ma belle. Quel bonheur ce serait de la voir déambuler innocemment nue en public dans un cadre sécurisant et dépaysant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée