©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Guss49
#2472823
Pour mon premier post, je voulais vous dévoiler le fantasme qui m'habite depuis 5 ans.

Mon épouse est la seule femme avec qui j'ai couché alors que pour elle, je dois être son 15eme.

Si au début de notre relation, j'étais persécuté sur ses expériences, imaginant des scènes crues avec ses ex, je me suis apaisé lorsque j'ai appris ce qu'était le candaulisme, qui m'a permis de transformer la jalousie en excitation.

J'en ai parlé à ma femme qui ne souhaite pas franchir le pas pour le moment car elle ne se sent pas très attirante même si je lui ai rappelé que pour avoir eu autant d'amants par le passé, il fallait bien qu'elle leur ait plu.

Elle a toutefois fini par accepté de me raconter ses plans culs lorsqu'elles s'en souvenait, après avoir insisté de nombreuses fois.
Ça a été une révélation car je jouissais bien plus après ses récits, surtout lorsqu'elle m'a avoué avoir fait des choses crues, avec un de ses ex, par exemple s'être fait jouir dans la bouche.

J'espère trouver un complice avec qui elle se lâchera un jour et acceptera de faire des choses hard.
Elle me dit qu'elle est prête à sucer un autre mec mieux membré lorsqu'elle se sentira mieux physiquement.

J'espère ne pas avoir à attendre encore 5 ans...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée