©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2476220
Messieurs, par les temps qui courent, mieux vaut garder ses distances! Je vous propose des entretiens téléphoniques à trois. Imaginez le tableau: vous, entrain de prendre Madame en levrette et elle qui tient le téléphone et me dit comment elle s occuperait de moi et moi d elle. Si l idée vous tente n hésitez pas à me contactez, je vous donnerai mon numéro pour me joindre.
Amicalement.
Marc
#2478480
Bonsoir! Vous aussi vous êtes charmante! Votre voix m' a fait beaucoup d'effet et je relaterai notre conversation sur un de vos posts demain. Je vais de ce pas lire vos récits qui ont l'air très excitants! Vous êtes un couple qui osez vivre hors des chemins battus! Bravo!
#2478568
Puisque vous l'attendez tous... alors le voilà!
Hier matin, j'ai eu le grand plaisir de converser avec J! Tout d'abord, c'est sa voix qui m'a immédiatement fait bander! Une voix hyper sensuelle qui même si la dame vous lisait une liste de courses vous fait immédiatement de l'effet! J m'a raconté ses aventures et j'ai cru comprendre qu'elle adorait avoir deux hommes, voir plus, autour d'elle! Sucer plusieurs bittes ne lui fait pas peur! Elle apprécie ces parenthèses qui ont renforcé la complicité qu'elle a avec C son mari. J'adore l'idée de leur prochain scénario et j'invite les lecteurs a le commenter! Merci encore à vous, Jet C, pour ce délicieux moment!
#2478653
Chère J,
Un échange délicieux !! Une voix superbe et une profondeur de vue, une franchise et des visions qui enivrent, chavirent !!!
Merci beaucoup pour ce court moment. Dieu que l’on rencontre de belle personne sur ce forum et que de révélations sur nous mêmes nous apprends cette pratique :x
Dionysos06 a liké
#2478659
J, je te savais ravissante et coquine vues les récits et les photos postés. Mais si, en plus, ta voix est aussi bandante que ton physique, tu es une sacrée femme qui mérite d’être connue de très près.
Deretour49ans a liké
#2478665
Merci beaucoup deretour49ans, Il est en effet agréable de pouvoir converser avec des personnes censées, réfléchies, audacieuses... Au plaisir de vous parler à nouveau.
Dionysos06, les hommes semblent apprécier le don que je leur fait ( de mon corps pour y jouir ). Par contre, C reste le moteur de qui je rencontre, ou etc... Même si l'on en discute.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée