©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par tigrifik
#2489398
J'ai très envie d'offrir un homme comme cadeau d'anniversaire à ma femme.
Je lui banderais les yeux et lui dirais d'attendre bien sagement son cadeau
son cadeau ce présenterais nu elle le découvrirai d'abord avec ses mains le tâtant dans son ensemble s'attardant bien au endroit clé
puis son cadeau commencerait à la déshabiller bien lentement en profitant pour laisser trainer ses mains sur son corps une fois déshabiller il lui ôterais son bandeau pour quelle vois son cadeau dans son ensemble et puisse en profiter
ce serait le signal pour qu'elle puisse profiter de son cadeau qu'elle puisse en jouir et que celui ci en profite aussi
je me délecterais de voir sa surprise et la voir profiter et jouir de mon cadeau
par ptikeutar
#2489403
c'est une très bonne idée de cadeau ca !
Et ta femme en a envie, je veux dire le sujet a déjà été évoqué ?
Schat a liké
par tigrifik
#2489480
oui pour noel je lui ai dis que le papa noel devait lui emmener un homme mais qu'il avait pas eu le temps de trouver
elle m'a dit dommage j'avais bien besoin de ça pour me réchauffer un peu surtout qu'il doit connaitre mes gouts. Pui elle a rajoutée avec un grand sourire entendu peu être pour mon anniversaire.
Avatar de l’utilisateur
par Daddycool
#2492159
C'est cool comme idée @tigrifik : j'ai eu aussi ce genre d'idée, mais pour la St-Valentin plutôt (assez dédiée à l'amour et au plaisir je trouve :P )

Elle joue avec ce fantasme ? elle te dit ce qu'elle en pense ?
par tigrifik
#2492352
en avons discuter trés tenter par ce genre de cadeau cela lui plais beaucoup
elle joue beaucoup avec ce fantasme elle me dis ce qu'elle aimerais faire avec son cadeau cela nous excite beaucoup tous les 2
par EvaBovary
#2493816
Pour ma part, Xavier mon mari m'a offert un homme pour mon anniversaire. Il me l'a présenté par visio. Je lui ai demandé se masturber devant moi. Cela m'a excité. Puis mon mari m'a caressé devant lui. Nous avons décidé de nous rencontrer dans un hôtel...
par EvaBovary
#2493817
Le jour J de mon anniversaire, nous avons pris une suite au Novotel. Xavier avait apporté une bouteille de champagne. Je me suis mise nue sur le lit. Jean-Pierre, le cadeau, arriva avla reception qui lui indiqua la chambre. Xavier l'accueillit et nous servit une coupe à chacun. Puis sans tarder, j'entrepris de libérer son sexe déjà dur, pour une fellation. Il était à la fois ravi et surpris. Xavier disparut dans la salle de bain, nous laissant seuls...
hubby, tigrifik, zztop et 1 autres a liké
par tigrifik
#2497047
cadeau d'anniversaire trouvé pour madame mais pas un homme n'ai pas pu trouver. Enfin quelque discutions sur le forum mais personne trop loin mais ce n'est que partie remise ce ne sera pas pour son anniversaire, en meme temps pas besoin d'anniversaire pour ce genre de cadeau. Pour ses 36 ans ans madame aura une femme et pas un homme comme cadeau
par roxaneee
#2512980
Je souhaite offrir une cage à mon compagnon pour son anniversaire. Nous en avons parlé et je vais l'encager. Ceci dit c'est la toute première cage ? Pouvez-vous me conseiller ? J'aimerais un modèle en métal, mais n'est-ce pas trop lourd pour démarrer la chasteté ? Ne faut-il pas préférer le plastique ?
Daddycool a liké
par Pandatine
#2553614
Superbe idée ! Ma femme a du mal à sauter le pas. Malgré qu'elle s'est mise à discuter avec d'autre hommes sur facebook. Entre le fanstasme et la réalité il y a un fossé. Je pense que le fait de la mettre devant le fait accompli lui évitera de se poser trop de questions (comme toutes les femmes). Ça sera un peu comme bousculer quelqu'un lors d'un saut à l'élastique 8-)

Je reprendrais bien l'idée de @tigrifik en remaniant un peu.

Je demanderai à ma chérie de s'habiller sexy pour cette soirée d'anniversaire en prétextant un dîner "en amoureux" à la maison. Avant l'événement, je cacherai le futur amant (que je choisirai parmi les hommes avec qui elle a discuté ) dans la buanderie, endroit où elle n'y va que rarement.

Au moment de la surprise, je lui banderai les yeux en lui disant "j'ai un gros cadeau pour toi ma chérie d'amour. Ne bouge pas, je vais chercher le paquet" 0=)
Discrètement, en faisant semblant de traîner un gros paquet, j'emmènerai l'amant devant elle et puis à ce moment-là, je demanderai à ma femme d'enlever son bandeau.

Elle découvrira alors son futur partenaire complètement nu devant elle, seules ses mains cachant son sexe. En sachant que ma femme ne s'habille jamais de manière provocante en public, j'imagine que l'idée qu'un autre homme puisse l'observer ainsi dans une tenue très osée risque de l'exciter que d'avantage.

Comme ils auront déjà discuté ensemble virtuellement, la plus grosse surprise sera de voir cette personne en chair et en os. Surprise qui sera d'autant plus grande si il vient de loin.

Je lui demanderai alors de toucher son cadeau et ainsi de suite...

Je filmerai bien sûr ce jour mémorable de sa première fois, le tout, réalisée le jour de son anniversaire :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée