©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2493045
3eme post pour vous donner des nouvelles sur l'avancé de notre couple vers le candaulisme...

Pour rappel, il y a un 1 mois et demi, j'ai inscrit ma femme sur le Forum en lui disant simplement, comme elle n'était pas sûre d'elle par manque de confiance, qu'elle pouvait y jeter un oeil juste pour voir si des hommes seraient intéressés pas son physique...

Étant donné qu'elle a quelques rondeurs, elle n'avait pas confiance en elle et c'est donc au bout de plusieurs années qu'elle a accepté de s'informer sur le candaulisme pour essayer de comprendre comment je pouvais être excité lorsqu'elle me racontait les détails de certains anciens plans culs qu'elle a eu avant qu'on se mette ensemble, il y a 18 ans.

Donc nous sommes fin novembre quand j'ai décidé de l'inscrire sur le Forum puis sur le chat.

Et bien elle qui n'avait pas confiance en elle, a été faire un tour dès le lendemain sur le chat et a tout de suite pu se rendre compte que, malgré beaucoup d'hommes un peu lourds, certains pouvaient piquer son attention au point de l'exciter...

La suite si vous êtes intéressés...
Maia49, chf, Dacook205 et 12 autres a liké
#2493512
Suite...

Elle s'est très vite prise au jeu et s'est même caressėe seule après avoir lu des scénarios de certains mecs sur le chat. Elle a su elle aussi les chauffer au point où ils lui avouaient avoir joui après leur discussion.

Et il y a 2 semaines, elle a flashé sur un mec très cérébral, comme moi, et qui était très respectueux de notre couple, à la recherche du plaisir de ma femme et aussi du mien.
Autant dire que j'ai bien accroché avec lui et j'ai commencé à discuter avec lui sur le chat de ses envies, des miennes et de celles de ma chérie.
Finalement le virtuel commençait à avoir un goût de réel, et je n'ai jamais été si souvent en érection que depuis ce jour.

Il y a 3 jours, pendant que je conduisais, ma chérie était en train d'échanger avec lui alors qu'elle était assise sur le siège passager. C'est ce qu'elle l'a avoué après qui m'a mis dans un état...
En fait le mec lui a fait un cadeau en lui envoyant une photo érotique sur laquelle on voyait sa queue sortie du pantalon, en érection bien sur, et une autre photo sur laquelle on voyait une partie de son visage... Puis elle a continué en me racontant que ça l'avait fait bien chauffer et qu'elle l'a encore plus chauffé.
Elle a fini par recevoir une vidéo du mec assis sur son canapé, avec l'objectif centrė sur sa queue, au moment où il éjaculait une grosse quantité de sperme ėpais en gémissant.

Et comme c'est ce qui excite ma chérie (voir la jouissance d'un mec et entendre ses gémissements tout en le regardant dans les yeux) elle s'est ensuite jetée sur moi en me disant ce qu'elle lui aurait fait s'il avait été a côté d'elle : le branler et prendre ses giclees dans sa bouche, déguster et avaler.
Et là, c'est moi qui n'aies jamais autant giclé quand elle a prononcé ces mots !

Du coup, on en a reparlé et j'ai décidé de rencontrer ce mec qui fait tant tripper ma femme... Rencontre prévue demain...

Si mon récit vous a plu, je vous raconterai comment s'est passé cette rencontre....
lesfripoux, tomes179, Malko78 et 11 autres a liké
#2555858
Bonjour et merci à tous pour vos commentaires.
Ce n'est pas par timidité mais pour laisser les choses mûrir que j'ai attendu longtemps avant de re-poster.

Et je dois dire que j'ai eu raison d'attendre et d'être patient car je peux vous annoncer aujourd'hui que le grand soir est pour bientôt, le mois prochain très certainement.

Je peux vous dire que c'est étrange de réserver pour la première fois un gîte quand on sait ce qui va s'y passer !

Donc au final madame est devenue très coquine avec moi, et elle n'arrete pas de me dire qu'elle m'aime. Il n'y a pas un jour sans qu'elle échange avec notre futur complice. Je dis "notre" car ce sera un plan à 3,avec des moments où je me mettrai en retrait, pour satisfaire mon côté candau.

Il y a juste une question que je me pose, c'est comment filmer en même temps ?

Y a t-il parmi vous quelqu'un qui saurait me dire ce qu'il faut prévoir ?

J'ai peur d'avoir un problème avec le téléphone en pleine action....
Masterlaurent a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée