©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2637875
@Albator76 je suis assez d accord avec toi. Il y a très peu de chance q cela fonctionne ds le réel....le plus simple étant d aller sur un site libertin, de trouver un partenaire à deux....et de laisser le partenaire séduire....sa femme en le guidant un peu en tant que complice....bcp plus simple.
J ai pu avoir une expérience....où je connaissais un libertin qui s'est avéré être un ancien collègue de ma femme....il m a dit qu il aimerait bien la sauter...je lui ai dit s il le voulait pouvait essayer de la draguer.... mais au final ça n a pas fonctionné....et ds l idée c est normal sinon ton couple ne va pas bien lol.... . Cela reste sûrement un grand fantasme de ts les candau en herbe, mais il vaut mieux jouer selon les règles du libertinage selon moi, cela est plus sain, à mon avis. :cuck:
#2637878
Ça m'apparaît en effet être une très mauvaise idée. Et puis qu'elle sera la réaction du cocu ? "Ah quelle salope, hummm j'adore ça !!" ou "Ah quelle salope, elle me trompe sans remords !"
Pour moi le seul candaulisme possible est celui où il y a un dialogue au sein du couple et une volonté partagée de jouer.
#2639224
Par rapport aux réserves émises sur le sujet, je les partage.
Par contre beaucoup de femmes ont envie de passer le pas lors de discussions avec le mari, mais n'ont pas envie de 'chair crue', elles ont besoin d'être draguées, séduites...
Et l'occasion n'arrive pas toujours, dans nos vies trépidantes. C'est dans ce contexte que le mari qui donne un coup de pouce au destin est moralement acceptable, et jouissif pour le mari, l'épouse, et le dragueur... Voire futur amant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée