©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2538823
Je suis allé quelques jours en vacances dans le sud chez ma tante , pour visiter le coin et l'aider dans des travaux de son appartement.
Ma tante à 50ans , j'en ai 30 , elle s'appelle Nadia , c'est une belle femme typé maghrébine , 1m70 , mince sans être skinny , elle est brune cheveux court , yeux noirs , elle à des pieds et mains magnifiques longilignes et veineux , elle a un piercing au nombril , une belle femme...
Nadia est venue me chercher à la gare et avons fait quelques courses en ville pour mon séjour , une fois arrivé chez elle , Nadia dépose les courses dans la cuisine et m'interpelle : " je suis naturiste , je suis nue tres régulièrement à la plage et tout le temps chez moi , je serai nue pendant ton séjour , nous sommes adultes , tu peux te mettre nue également".
Sur ses mots je ne sais pas quoi répondre et rougit fortement quand je constate que Nadia se déshabille devant moi , elle enlève ses petites ballerines et son débardeur , elle est seins nues , elle déboutonne ensuite son mini short et le baisse en même temps que sa petite culotte , j'ai à peine le temps de voir qu'elle est complétement rasé avant de me forcer à la regarder dans les yeux .
Je ne vais pas vous mentir je suis un peu émoustillé et j'en suis gêné , elle me demande si je vais me mettre nue mais je n'ose pas , je me mettrai en caleçon , torse nue pour pas paraitre impolie.
Je l'aide pour quelques travaux dans la journée et m'efforce de pas regarder les zones sensibles quand nous nous parlons ou quand on se balade dans l'appartement , je veux me mettre nue mais quelle va etre sa réaction à la vue de mon sexe ?
Le soir venue nous décidons de regarder un film dans le salon , nous sommes assis cote à cote sur le canapé je suis un peu en retrait je peu ainsi la regarder sans qu'elle le voit , je suis toujours juste en caleçon et elle complétement nue , elle s'est tiré une queue de cheval avec un elastique .
Je peux voir ses jambes se croiser et décroiser , je regarde ses pieds et sa chaine de cheville , ses petits seins , je suis si prés je peux la sentir..
Je decide de me mettre nue , et pourquoi pas ? essayons...
Nadia le remarque toute contente , elle regarde quelques secondes mon sexe : " tu avais honte de me la montrer , c'est pas grave tu sais..."
Ça y est elle le sait , elle sait que j'ai un tout petit pénis , un petit garçons , je la voit sourire en regardant le film , je suis si honteux et excité ..
Nadia en bonne tante , veux bien faire et me donner des conseils , elle evoque ma petite taille et veux me rassurer , elle me fait la tirade habituelle sur l'utilisation de mes doigts et ma langue et me désigne tres rapidement et subtilement son clitoris et le haut de son vagin , elle a un sourire et un ton si condescendant quand elle m'explique tout ca.
Je me sent castré psychologiquement mais ca m'excite à mort , je ne peux décrocher mon regards de ses pieds et de sa petite chatte à chaque fois qu'elle decroise les jambes , mon sexe est si dur , il tremble , Nadia l'a sentit..
Elle s'approche et m'embrasse dans le cou en me caressant l’intérieur des cuisses avec ses longs doigts fins , je suis au bords de l'explosion ..
Nadia se saisit de ma petite nouille de 10cm entre ses deux doigts et fait à peine quelques allez retour , je crache alors une lourde salve sur mon ventre en lâchant un petit râle de puceau..
" C'est pas grave" me dit Nadia en rigolant avec ses yeux , elle viens tout essuyer avec du sopalin pendant que mon petit sexe se ratatine , nous finissames de regarder le film , Nadia un sourire allant d'une oreille à l'autre jusqu'à la fin de la soirée ...
Heterobi11, popopo, lediscret2b et 8 autres a liké
#2540664
Cela faisait quelques jours que j’étais installé chez ma tante , notre relation à un peu changé depuis ma petite éjaculation précoce sur le canapé ...

Nadia est tres condescendante et castratrice quand elle me parle et interagit avec moi , elle ma parle et agit avec moi comme si j’étais un petit garçon , c'est assez humiliant et aucune réponse n'est possible , vous savez une fois que madame est consciente de vos faibles performances au lit on n'ose plus la contredire en public comme si elle allez exposé au monde nos carences et notre manque de virilité.

Le soir venue nous nous faisons du bien mais Nadia insiste bien pour que je la lèche longuement jusqu’à orgasme , elle me rappelle bien qu'avec ma petite taille et ma vitesse je devrais bien utiliser ma langue et mes doigts , elle me rappelle qu'un homme doit satisfaire les femmes et ne pas se comporter en petit garçons égoïste !
Le soir venue , suite au diner et à la douche Nadia fila dans sa chambre et me pria de la rejoindre , j'ouvris la porte et la vis allongée sur son lit , queue de cheval en place , legerement le dos rehaussé sous quelques coussin , le corps allongés et ses magnifiques jambes ecartés , je ne peux m’empêcher de contempler ses pieds veineux et sa petite chatte fraichement rasé , je sent deja ma respiration qui saccade et mon sexe qui tremble...

Nadia désigne sa chatte de la main sans dire un mot , je me met à genoux au bords du lits et commence à la lecher en commençant par embrasser l'intérieur de ses délicieuses cuisses , sa petite chatte est delicieuse , elle sent si bon et commence à mouiller , je la renifle et la léche les yeux fermée , je commence à sentir son plaisir à travers le mouvement de ses jambes, Nadia jouit dans ma bouche et se lâche ...
Elle approche ensuite de sa table de chevet : " je vais te montrer à quoi ressemble un homme ..."
Nadia sortit un gode transparent en latex de sa table de chevet , elle me confia plus tard qu'il mesure 18cm , je suis sonné de la taille et de l’épaisseur de cette énorme bite de plastique , comparé à mes 10 petits centimétres je suis un enfant...
Nadia me repousse de la main et commence à jouer avec sa petite chatte elle frotte le gland de son gode entre les lévres deja écarté et préte suite au cunni , Nadia s’insère cette enorme chose et je vois sa chatte s'ecarté et s'ouvrir , son visage se tordre , Nadia se donne un orgasme vaginale puissant sous mes yeux , je suis en transe , si excité ...

Nadia m'invite à m'allonger sur le dos , ma nouille est si dur , tendue , Nadia à un petit rictus et glousse en la voyant , elle prends mon petit sexe entre deux doigts et viens le comparer à son enorme gode , elle rigole et les place cote à cote , mon sexe est inexistant , je suis si excité , mon gland va exploser..
Nadia appuie et ecrase ma nouille avec son gode comme pour me signifier qu'un vrai mec m'ecrase me ratatine.. Je suis au bords ...
"Alors petit bonhomme , on dis plus rien ? " sur ces mots et les pression du gode sur ma nouille , je crache trois lourdes salves sur le gode de Nadia , je la voit sourire et exulter comme si elle avait réussie sa mission , " les femmes détestent les petits precoces" Nadia prononça juste ces mots et ammene le gode plein de mon foutre vers mon visage et ma bouche , je compris et pris en bouche cette enorme chose , "leche !" me dis elle d'un air tres autorithaire !
Je vins tout lecher comme un bon soumis sous les brimades et les rires de ma belle Tante , il est clair que je suis aujourd'hui son petit soumis et cette situation n'est pas pour me deplaire ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée