©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2543269
L'auberge de jeunesse accueille de nombreux jeunes immigrés africains.

Ces jeunes hommes y attendent leur régularisation, et de pouvoir ensuite s'installer.

Ma compagne travaille dans le domaine de l'éducation.

Elle est amenée à s'y rendre afin de les assister dans leurs démarches administratives ou de leur donner des cours.

Voici ce que je voudrais voir arriver.

Un jeudi après midi, je reçois un texto :

"bonjour mon amour. Ce soir il faut que tu garde les enfants stp. J'ai un truc de prévu avec le groupe de l'auberge de jeunesse. Je passerai juste en coup de vent. À ce soir."

Vers 19h, alors que je m'occupe des tâches domestiques, elle rentre, faut un rapide passage de la famille, puis monte à l'étage.

Elle passe sous la douche, puis va au dressing.

Je monte alors la rejoindre après avoir terminé.

Je la trouve alors apprêtée, maquillée et en train de s'habiller.

Je lui dit alors :

"ça va mon amour ? Tu es très jolie ce soir. Qu'est ce que tu as de prévu ?"

Elle me répond :

"le groupe don't je m'occupe m'a proposé d'organiser une soirée en mon honneur, pour me remercier. Rien de bien original. Du coup j'ai accepté pour ce soir"

Je remarque qu'elle a enfilé des bas et une petite jupe en satin, et qu'elle est en train de prendre un minuscule crop top rouge.

" tu es très belle comme ça ! Mais tu ne pense pas que c'est un peu connoté pour une soirée avec tes jeunes ?"

Elle sourit en me regardant, et ell ajoute :

" ils n'ont pas grand chose tu sais. On va sans doute simplement discuter et jouer aux cartes."

Je lui répond alors :

" j'espère que vous ne ferez pas un strip poker, parce que tu n'aura pas beaucoup à miser !"

Elle me fit signe de la tête être d'accord, et se saisie d'un chapeau, d'une paire d'aviator et d'une bague.

" voilà ! Là j'aurais de quoi jouer."

Elle enfile alors par dessus son magnifique corps légèrement vêtu son trench coat rouge, m'embrasse sur la joue, puis descend et quitte la maison.

Après avoir couché les enfants, je prends mon téléphone et m'installe dans le canapé.

J'ai un mms de sa part. Elle a pris la photo d'une petite chambre avec quatre lits superposés, avec assis au milieu, quatre jeunes blacks, attablés avec des cartes, des cigarettes et de la vodka.

Je lui répond alors :

"amusé toi bien mon amour. Je t'aime"

J'attends son retour avec impatience...
dinguedelle, zztop, Mikro56 et 1 autres a liké
#2543281
...

Vers 2h du matin, j'entends une voiture dans l'allée.

Je n'ai pas pu fermer l'œil, et je vais à la fenêtre. Je la vois descendre de la voiture, conduite par un des mecs de la photo.

Il sort également, et la saisie par les hanches avant de l'embrasser, puis elle part vers la maison, avec une claque sur les fesses en guise d'au revoir de la part de son chauffeur.

Elle est souriante, et légèrement éméché.

Je l'accueille à la porte, et elle me sourit et m'embrasse à pleine bouche.

"Ça a été ma chérie ? Tu t'es amusé ?"

Elle me regarde dans les yeux, ouvre son trench coat pour découvrir ses vêtements. Ils sont légèrement tachés, et plus en place.

Elle me prend par la main et m'emmène au salon. Elle s'allonge sur le canapé, puis écarte les jambes.

" Viens me lecher. Je vais te raconter..."

Je mets mets alors à genoux, saisi ses cuisses, et en m'approchant de son entre jambe, je ne peux m'empêcher de constater qu'elle a pris son pied ce soir, et qu'un homme aussi...

Je commence à la lecher, elle commence à me raconter.

" quand je suis arrivée, on s'est installé et comme toi ils ont apprécié ma tenue.

On a commencé à boire un verre, et à faire un poker.

Ils m'ont dit qu'on pouvait ne pas jouer d'argent et faire un strip. Des grands enfants !

Et tu avais raison : j'avais trop peu de vêtements pour espérer gagner !

Tu sais je leur ai appris la coopération en formation, et ils l'ont mis en application !

Très vite à court de vêtements, j'ai du miser autre chose. Eux voulaient surtout des trucs... Tu vois...

Je me suis retrouvée à genoux, comme toi maintenant !

Et je les ai sucé !

Puis ensuite ils m'ont allongé sur la couchette du bas, et ils me sont passé dessus les un après les autres.

Là tu leche ma chatte qui a été remplie de sperme par de beaux africains !

Tu aimes ça ? "

Puis il me saisit la tête, et me fai grimper sur elle, pour me branler.

Elle me dit alors :

" tu sais que pendant qu'un me prenait, un autre me lechait les seins, où m'embrassait.

Ça t'excite de me savoir prise et léchée par des noirs mon amour ?

Tu aimes qu'ils me baisent ?

Tu aimes embrasser ma bouche alors qu'elle a leché leurs queues ?

Tu aimes que des africains jouissent dans ma chatte en me faisant jouir ?

Par ce qu'ils m'ont bien fait jouir, et m'ont bien remplie de sperme !

Tu veux que je les invite à la maison ? "

Et je fini par jouir sur ses seins.

Voici un de mes fantasme pour elle.
dinguedelle, zztop, Mikro56 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée