©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par hcomplice76
#2549480
Il faut savoir que là où nous vivons, c'est un coin assez calme mais il y a deux ans, le maire s'est mis en tête de construire au centre du bourg, des logements sociaux... Je ne
suis pas contre, mais les gens qui sont venus habiter là dénotent un peu par rapport aux
autres habitants de la commune; en effet, c'est une population "populaire" et en majorité
Maghrébine... Les jeunes traînent le soir dans les rues...
Je n'avais jamais eu de problème jusque là, mais un soir où j'avais du me rendre à la supérette car je n'avais plus de café, je suis passé devant un jeune beur d'une vingtaine
d'années à peine, qui a craché par terre au moment où je suis passé d'un air de dédain et de
supériorité.
Ma petite fierté m'a fait me retourner et je lui ai jeté un regard.
Il n'en attendait pas moins, il m'a littéralement insulté de tout les noms et s'est approché de moi d'un air menaçant.
"Kesta t'as un problème connard"
Je lui ai répondu:
"C'est a dire que j'ai cru que vous me crachiez dessus... Monsieur"
"Et alors, connard, je fais ce que je veux OK ?!?!"
Et c'est la que j'ai eu un déclic complètement fou qui m'est venue du fond du coeur, sans même y réfléchir. Je me suis mis à m'excuser de toutes les façons les plus polies qui soit !
"Excusez-moi monsieur, je ne sais pas ce qui m'as pris, pardon vraiment etc..."
Sur le coup j'ai vu un air de déception passer sur son regard, mais en voyant à quel point je m'écrasais devant lui, il a relevé la tête d'un air fier et m'as mis une claque en disant dégage !!"
J'ai aussitôt baissé la tête et obéi sans oublier de lui souhaiter une bonne soirée.
En revenant chez moi, j'étais effondré mais je ne sais pas pourquoi, je me suis masturbé...
Le lendemain, j'ai pris le prétexte d'aller chercher du fromage (dont je n'avais pas besoin en fait) pour retourner à la supérette. Le type était encore là et discutait avec un de ses copains, Maghrébin comme lui... quand je suis passé, il a jeté un coup d'oeil et parlé à son copain... Je les voyais rigoler... Je ne suis que passé en baissant le regard et j'ai senti sur ma nuque leur sourire triomphateur... Mais savez vous l'envie que j'avais: "Aller les trouver, leur donner notre adresse, et leur demander d'aller baiser ma femme...". Si elle avait été là, l'aurais je fait ? J'en doute... Mais c'est vous dire les pensées folles qui me viennent parfois.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2549517
Sauf erreur de ma part pour moi ce n'est pas de la domination que vous appelez *maghrébine".

C'est tout simplement un connard.
Il n'y a pas plus de domination maghrébine qu'il y a de domination Corse portugaise espagnol ou italienne.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2549528
Je ne dis jamais de mal des Corses.
Contrairement une fausse idée les Corses sont adorables.
Ils ont le sang chaud comme tous les Méditerranéens
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2549534
Je préfère préciser, au cas où: c'est du total second degré évidemment
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2550446
hcomplice76 a écrit :Comment pourrir un post... Merci
Post clos... :(


C'est si gentiment demandé.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée