©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Brandjoy
#2551648
Nous sommes un couple de 26 et 31 ans. J'ai parlé à ma femme de mon fantasme. Si au début elle été vexé et remettait en question mes sentiments, aujourd'hui elle me juge moins, ça dépend des jours. Parfois c'est mort, d'autres fois c'est peut être un jour.
Un soir où elle était très excité alors j'étais au travail, je lui ai dis qu'on pourrait faire un plan a trois, et que je pouvais trouver un mec pour ce soir. Sous le coup de l'excitation elle dit oui, mais j'ai bluffé : j'arrive seul. Pour faire durer le bluff je lui demande de m'attendre nue dans le noir, yeux bandés.
Durant l'acte elle doute, est ce son mari ou un inconnu.. elle l'avoue, ce doute a amplifié son plaisir. Depuis cette expérience les choses ont évolue, elle a créé un compte sur le chat (même pseudo), parle a des gars sans que j'ai accès aux échanges, en a ajouté qlquns sur snap, et moi je traine ici sur le forum.
Plus tard elle m'a dit avoir supprime Snap, que c'était malsain. A voir comment évoluent les choses ces prochains jours/semaines.
Manu11111, cri6s, zztop et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2551654
j'adore l'expérience les yeux bandés pour semer le trouble et faire naitre le désir de dépasser les limites...je vous souhaite de franchir ce cap le moment venu
#2551810
Elle a bien supprimé Snap. Elle me reproche de visiter le forum, et de lui parler du chat, que si j'en reparle alors elle supprimera tout.
Elle m'a également dit avoir peur que je ne sois plus excité en dehors de ces jeux, que ça finisse par m'obsèdé.
Je ne sais pas vraiment comment lui faire comprendre que ce n'est qu'un jeu, et que je peux m'en passer. Mais si on y prends du plaisir tout les deux, pourquoi pas continuer.

J'ai l'impression que c'est un retour a la case départ, j'évite le sujet et peut être qu'elle reviendra d'elle même vers ces fantasmes.

L'idéal aurait été une amie à elle qui l'a poussé à se laisser aller, sinon un complice sur le 62, mais je ne suis pas capable de la trahir en organisant un coup monté pour la tenter. Si vous avez des conseils je suis preneur.
badaboum a liké
par Brandjoy
#2551812
D'ailleurs, il semble que Snap en soit la dérange.. si un modo peut la faire passer diamant sur le chat ça serait gentil. Elle été vexé/frustré de ne pas pouvoir se lâcher si a l'occasion il lui prend l'envie de se montrer où de faire des jeux avec moi.
Elle a l'air de mettre ces jeux de côtes, mais au moins si l'envie reviens il n'y aura plus cette barrière d'être diamant pour partager des photos.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée