©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2551772
Par ou commencer, je vais essayer d'être bref mais de vous résumer ma vie pour une meilleure compréhension.
Je suis échangiste depuis mes 20 ans, j'en ai 35 aujourd'hui et j'ai toujours été attiré dès mon plus jeune âge par le sexe et les pratiques... différentes !

J'ai pratiqué l'échangisme avec l'une de mes premières copines pendant plusieurs années et me suis découvert un côté candauliste au fur et à mesure. Je touchais de moins en moins d'autres femmes et je l'incitais à coucher avec certains de mes amis, j'organisais également des petits gangbangs...Nous avons eu pas mal d'expériences plus ou moins réussies mais une chose était certaine : j'étais fait pour ça !

Nous nous sommes séparés pour d'autres raisons puis j'ai continué ma vie avec toujours en tête mes fantasmes mais en vivant avec des femmes plus "traditionnelles" et non ouvertes à cela. J'ai donc mis mes penchants pervers de côte pendant presque 10 ans sauf quelques tours en clubs échangistes et délires candaulistes avec des copines coquines ...

Me voila en couple depuis plus de 5 ans avec une jolie blonde, relation très sérieuse et amoureuse. Elle est consciente de mes envies depuis le début et , sans être effrayée, a préféré décliner en disant qu'on verrait plus tard lorsque qu'on se "fera chier " dans notre couple...
Seulement voilà, une infidélité maladroite (et stupide) de ma part, l'a beaucoup énervé comme vous vous en doutez et elle a certainement conservé une vengeance dans un coin de sa tête...

Lors d'une soirée arrosée quelques mois plus tard , un ami (séduisant) de la famille lui fait, sans être au courant de rien alors qu'il est marié et tout juste papa, des avances très explicites et non dissimulées ! Elle laisse faire sans pour autant céder à la tentation. En fin de soirée alors que tout le monde est couché, on reste tous les 3 sur le canapé et je sens la tension sexuelle entre les 2. En gros , ils n'attendaient que mon feu vert !! (Ou que je m'endorme...)
Et....je leur donne !! Donc elle lui saute dessus, l'embrasse à pleine bouche et commence à lui toucher le sexe ...la je leur dis d'aller dans notre chambre car de la famille dort dans la chambre d'amis, ce qui pourrait les surprendre s'ils passent dans le salon !
Ils sont très chauds et baisent sans capote, devant moi. Je suis très excité et suce même monsieur entre 2 allers retours dans la chatte de ma femme.

Je filme bien sûr le tout . Depuis il est revenu plusieurs fois à la maison faire des "devis"...
Cet événement m'a permis de nous inscrire sur un site échangiste célèbre et nous avons depuis plusieurs amants qui viennent régulièrement baiser madame, sans capote car c'est ce que nous aimons, dont un à déjà joui en elle plusieurs fois.

Je lui ai dernièrement fait part de mon fantasme de la voir avoir des blacks, chose qu'elle n'avait jamais fait. Au début réticente, elle a fini par accepter et j'ai toujours eu comme fantasme de la voir se faire baiser par des bites plus grosses et dures que la mienne...et des hommes plus musclés et endurants ! Sans prétention, je n'en ai aucune adorant l'idée d'être un cocu soumis à petite bite, j'ai un sexe de bonne taille et une bonne condition physique. L'idée donc était séduisante sachant que ses amants , bien que n'ayant jamais été déçus, n'étaient pas dans ces critères.

Donc un beau métisse est venu nous voir , très sympathique et elle a eu la joie de sortir de son caleçon une très belle verge !!! Bien plus grosse et dure que la mienne. Elle s'est fait baiser pendant une heure et à adoré, elle le chevauchait et n'arrêtait pas de me remercier en me disant que ma bite n'avait rien à voir ....ils baisaient avec capote mais s'est arrêté en plein milieu pour me demander s'ils pouvaient la retirer, dans l'excitation j'ai dit oui alors qu'elle était en pleine ovulation. Il l'a donc limé a cru mais sans Pour autant jouir en elle , il a fini sur ses seins. (Pour info elle a arrêté la pilule il y a 3 ans et nous essayons d'avoir un bébé, nous avons eu une mauvaise expérience il y a 2 ans mais depuis plus rien....sans être stérile, mon sperme n'est donc pas très fertile)

Le lendemain un autre de ses amants est venu la baiser à la pause déjeuner, sans capote bien sûr et a lui terminé sur sa chatte.

Viennent ensuite ses règles ....ou plutôt non elles ne viennent pas ! On attend quelques jours, puis prise de sang et la ....la nouvelle tombe , madame est enceinte ! Stupeur. Je l'ai pourtant baisé tous les jours et en finissant en elle à chaque fois mais n'étant pas très fertile, elle a immédiatement su que le bébé n'était pas de moi !

Autant vous dire que la situation était délicate...

Je n'arrête pas de lui parler de mes fantasmes de blacks, qu'elle soit enceinte et que je la fasse baiser en gangbang pendant sa grossesse....elle était donc toute perturbée ! En gros , elle veut un enfant de mois mais si ça ne marche pas, ça ne la dérange pas que l'enfant soit d'un autre et qu'on l'élève ensemble, dans une famille aimante et qui, pour sûr, subviendra à tous ses besoins.
Oui je veux être le père de ses enfants mais , étant profondément candauliste pour ceux qui sont dans cette situation, l'idée que l'amant , le mâle Alpha virile, musclé et bien membré féconde ma femme , m'a toujours beaucoup excité ! Et je lui en ai parlé...
Seulement voilà, le premier à l'avoir baisé étant black et le second tipé méditerranéen (ce qui n'est pas mon cas) nous nous sommes demandés à quoi l'enfant allait ressembler et de qui il était !! Que dirait notre famille ? Nos amis ? Bref autant de questions qui pour certains paraîtront futiles mais qui nous rendaient inquiets....

Après mûres réflexions, j'ai décidé, au grand regret de ma femme, que nous ne le garderons pas. Sûrement l'idée, lâche, d'être moqué par mes amis et l'incompréhension de ma famille....

Voilà. Seulement voilà, pourquoi l'idée qu'elle porte l'enfant d'un autre m'excite autant ? Est-ce parce que je suis peu fertile ? Candauliste ? Un mélange des deux ?
Je lui ai fait part d'un rêve que j'ai fait plusieurs fois récemment, nous sommes en vacances en Afrique ou aux Antilles, nous marchons nus, main dans la main sur une plage naturiste. Elle est magnifique, un ventre bien rond d'une femme enceinte de 6 /7 mois, le corps entièrement huilé par mes soins le matin même. (J'adore qu'elle soit huilée, pour sa peau et parce que ça l'a rend beaucoup plus salope) . Nous croisons des blacks et métisses, nus eux aussi avec de très beaux sexes. Madame les regarde sans gêne, ils devinent à la taille de son ventre et à nos sourires en coin, que le bébé est métisse et certainement pas de moi !
Ils nous suivent....on s'allonge sur le sable et on s'embrasse amoureusement. Ils nous encerclent et se masturbent vigoureusement.
Ma femme écarte ses jambes et commence à se toucher. Ils la baisent à la chaîne et finissent tous en elle , je lui fait l'amour à la fin, alors que je nage dans son sexe et qu'elle ne me sent plus du tout, puis nous rentrons à l'hôtel en nous aimant fortement...

C'est ce qui m'excite le plus actuellement, je pense également souvent à elle enceinte, toujours le corps huilé et nue . J'invite 2 , 3 ou 4 mecs à la maison pour la baiser tendrement et bien sûr sans capote. Ils jouissent tous en elle et sur elle....

Qu'en pensez vous ? Avez vous des expériences similaires ?

J'attends vos commentaires
pervertoy, charle34, pat45 et 7 autres a liké
#2551807
Bonjour et bienvenue. Pour un premier post, cela attaque fort! J'avoue que lors de la 1ere lecture, je me suis fortement demandé si cela n'était pas intégralement fantasmé, et pas seulement la fin, tant ce récit est assez absolutiste dans le vécu de l'histoire?
Mais si cela est vrai, c'est assez incroyable, bien que je mettrais un énorme bémol sur le fait de laisser ma femme ou ma conjointe se faire baiser limite à la chaîne par de quasis inconnus sans capote, à priori sans même avoir envisagé au moins un test, au vu de l'immédiateté des décisions prises dans le feu de l'action, même s'ili est plus agréable de baiser sans qu'avec... Mais là....
rachid91, eros69 a liké
#2552132
Bonjour et merci.
Non tout est bien réel, j'en parle d'ailleurs également sur le post "BLACKS ET REBEU, QUE PENSEZ VOUS DE NOS CHIENNES ?" Agrémenté de qlq photos....
Le côté sans capote est bien sûr complètement inconscient de notre part mais comme tu l'as dit, cela résulte souvent d'une situation dans l'excitation et non contrôlée....
Madame retire la capote dans la soirée car se sent très salope mais regrette le lendemain...
Bref aujourd'hui elle ne se gêne plus pour la retirer à ses amants !
Je ne sais même pas si tomber enceinte de l'un d'entre eux cette fois la dérangerait ! :???:
Bref si vous avez des questions n'hésitez pas , ou des histoires et expériences similaires ?
Merci à vous
#2553019
salut
j'ai vécu un peu la meme en decembre
ma femme baise avec un ami, et paf enceinte
sauf que heureusement elle savait que c'était sa période, donc elle avait refusé les rapports de pénétration ces jours là.. mais tous les 3 on avait une part de "peur" que le petit soit de lui malgré nos précautions on a le "et si jamais..?"
le petit vient de naitre et tout le monde dit qu'il me ressemble beaucoup !
OUF !

pour ton fantasme candau enceinte, j'ai exactement le meme, le must pour moi serait de la voir se faire baiser enceinte.. quel pied

malheureusement a 2 mois de grossesse elle a voulu faire une pause avec notre pote
#2553020
salut
j'ai vécu un peu la meme en decembre
ma femme baise avec un ami, et paf enceinte
sauf que heureusement elle savait que c'était sa période, donc elle avait refusé les rapports de pénétration ces jours là.. mais tous les 3 on avait une part de "peur" que le petit soit de lui malgré nos précautions on a le "et si jamais..?"
le petit vient de naitre et tout le monde dit qu'il me ressemble beaucoup !
OUF !

pour ton fantasme candau enceinte, j'ai exactement le meme, le must pour moi serait de la voir se faire baiser enceinte.. quel pied

malheureusement a 2 mois de grossesse elle a voulu faire une pause avec notre pote
#2553220
Ah oui je vois, et si le bébé avait été de ton pote qu'aurais-tu fait ? Tu aurais accepté la situation ? Quitter ta femme ? Ta réaction "virtuelle" m'intéresse...

Pour ce qui est de la voir enceinte oui moi aussi la voir se faire baiser par un voir plusieurs mecs m'excite beaucoup et même dans les derniers mois...dommage qu'elle y ait mis fin !

Surtout que les femmes enceintes sont souvent très demandeuses lol
Pandatine a liké
#2553503
Tu sais j’ai toujours une petite peur qu’en grandissant il lui ressemble plutôt à lui qu’à moi

Chaque petite différence physique avec son grand frère me fait froid dans le dos lol

Je ne sais pas ce que je ferais s’il avait été de lui.. on l’aurait gardé c’est sur, de toute façon il est né maintenant lol
Je l’aurais accepté oui

Oui c’est ce qu’on entend dire mais ma femme 0 libido pendant ses deux grossesse..
Pandatine a liké
#2553898
Ton récit décrit mon plus grand fantasme. J'en frisonne rien qu'à te lire ! J'en suis complètement tortillé !

Je me lance...

Un jour où l'on parlait de nos fantasmes, j'ai avoué pour la première fois mes penchants pour le candaulisme de manière très direct. En gros je lui disais :

"Je t'imagines te faire prendre par un jeune vierge et qu'il éjacule en toi"

Choquée, elle m'a simplement répondu "oula ! "

Quelques semaines plus tard, je suis allé plus loin en racontant mon souhait de la voir se faire féconder par un autre.
Elle, qui ne voulait que des enfants de moi, m'a expliqué qu'elle se sentirait salie et par la même occasion "salope" de tromper son homme.

Petit à petit, elle était passée d'un non-catégorique à "peut-être". Et à demi-mot, de peut-être à "il faut qu'il me plaise". Sa condition était d'avoir un enfant de moi pour avant tout préserver mes gènes, avoir une part de l'homme de sa vie, de son plus grand amour au cas où il m'arriverait malheur. Si cela devait arriver, catastrophe ça sera pour elle.

Je vous laisse imaginer dans quel état à ce moment-là quand j'avais compris que c'était un oui !

Et c'est ainsi qu'à Noël, qu'à force de dur labeur, ma petite femme m'a concocté une surprise. Elle m'a offert un t-shirt futur papa avec un test de grossesse positif à l'intérieur. Félicitations me disait-elle ! Étant taquin, je suis lui ai demandé si le bébé était bien de moi lol

C'est à croire qu'elle avait raison. À son huitième mois de grossesse, je manque de mourir d'un accident de la route. Ma bonne étoile veillant sur moi je me rétablis complètement.

Nous devions nous marier cette année. Le covid étant passée par-là, tous nos projets ont été chamboulés. On avait tous les deux pour projets d'aller au Japon pour notre voyage de noce.

L'objectif premier étant d'aller visiter ce pays qui nous fascine et deuxièmement, dans l'intention qu'un autre homme que moi grimpe sur ma femme fraîchement mariée, le jour où moi, son mari, est censé être son premier. Cerise sur la gâteau, pour qu'elle revienne avec un souvenir du Japon dans son ventre.

Les raisons pour laquelle on avait choisi ce pays et pas un autre :
_Le taux d'hommes célibataire
_Le nombre d'hommes vierges, ce qui réduits les chances d'attraper des cochoneries
_Ma femme préfère les hommes asiatiques (si jamais un homme asiatique nous lit alors faites signe :cuck: :) )
_Pas de risque que l'amant vienne réclamer la paternité

Même si mon fantasme se porte sur le fait qu'elle puisse tomber enceinte suite à des rapports non-protégés. Ce qui me plaît le plus, c'est de m'exposer au risque que mon deuxième enfant (éventuellement un troisième) ait des traces génétiques qui ne sont pas les miennes. Que mes petites graines risquent de perdre face à d'autres. Je m'imagine tentant d'empêcher le sperme du prétendant de ma femme de ruisseler à travers son utérus, après que celui-ci ait déposé sa semence fraîche pleine de vigueur d'un jet de ses puissantes couilles virils dans le trou d'amour qui m'ait réservé. Sachant cela, j'enfonce mon sexe en elle dans l'espoir de retirer du mieux que je peux, le liquide séminal de mon concurrent avec ma bite sous-dimensionnée. Je racle frénétiquement avant de me rendre compte avec stupeur que ma verge n'est pas assez longue pour aller chercher le sperme de l'amant qui déversé au fond de son vagin, directement dans son col de l'utérus.
Ce liquide, qui malgré tous mes efforts se répandra graduellement à l'intérieur de la femme mariée qu'est la mienne. Il effleurera la cavité utérine avant imprégner de manière définive et indélébile les muqueuses utérine de ma douce aimée.

Désemparé de l'issue finale qui m'attend, je tente en déposant mes lèvres sur l'entrée du vagin de mon épouse, d'aspirer désespérément le fluide s'écoulant inexorablement en elle. En dépit de mon acharnement, le matériel génétique de mon rival suinte à travers les trompes de ma chérie. Arrivant alors à l'endroit interdit. Le spermatozoïde de son amoureux a réussi rejoindre l'ovule de ma propre femme. La mère de mon enfant n'a plus d'autre choix que d'accepter le patrimoine génétique du vainqueur.

Neuf mois plus, je joins au vainqueur une photo de son forfait pour lui a annoncer la nouvelle. L'enfant sera la trace indélébile que la femme de ma vie a eu en ce jour symbolique un amoureux et qu'elle l'a laissé son ventre à ce "quelqu'un" qu'elle désirait tant avoir en elle.

Qu'en est-il de l'enfant ?
C'est le destin qui l'a voulu ainsi. Si cet enfant a décidé de venir au monde parce que nous aurons tous les deux joué avec le feu. Alors j'assumerai complètement. Je m'en occuperai comme si c'était le mien. Il sera le fruit de notre dévouement l'un pour l'autre, d'une décision mûrement réfléchi que nous aurons pris ensemble de notre plein gré. Nous nous aimons, ma femme et moi.
#2553960
Très sympa ton fantasme aussi et bien écrit !

Je pense que c'est une variante du candaulisme un peu poussée mais déjà la plupart d'entre nous souhaitent que l'amant prenne notre femme sans capote.
La grossesse c'est l'étape d'après.
Nous sommes passés tout proche lorsque ma femme est tombée enceinte pour la 2eme fois car elle avait eu 2 amants cette semaine là sans protection, des mâles métisses et virils et à coup sûr l'enfant était celui de l'un d'entre eux !
Comme le dit ma femme je ne suis pas très fertile et il y a avait peu de chance qu'il soit de moi...
Actuellement elle porte un stérilet donc ses amants ne se gênent pas pour la prendre sans capote et se vider les couilles en elle !!
Je pense que nous allons essayer bientôt de faire un enfant mais allons-nous continuer à voir ses amants en même temps...? Car à coup sûr elle tombera enceinte de l'un d'entre eux et sûrement pas de moi.
Elle m'a dit que si elle retombait enceinte, cette fois elle le gardera, qu'il soit de moi ou non...
delavaissiere a liké
#2554014
Il y a bien plus d'hommes qui acceptent de voir leur femmes se faire remplir de l'amant que de se faire fécondée. Ce fantasme est plutôt rare pour plusieurs raisons.

Je pense aux risques et conséquences suite au fécondage. Comme par exemple la séparation du couple.

Le fait qu'il n'y ait pas de retour possible en arrière à la manière d'un tatouage avec écrit cocu dessus. Une fois la décision prise, les traces du cocufiage restent durablement à nos côtés.

Puis il y a la peur du regard des autres. Selon les mentalités, selon les mœurs et les différentes cultures de chaque peuple. Il me semble que les inuits sont adeptes de la fécondation d'épouse.

Quoi qu'il en soit, l'épouse fécondée est le fantasme suprême sur l'échelle du cocu.

C'est un fantasme pour lequel, il est difficile de trouver des témoignages. Il faut aller sur des forum anglophones pour pouvoir en trouver. Les personnes y sont beaucoup plus relâchés sur la question et n'hésitent pas à faire des bébés métisses.

Nous concernant, si nous ne sommes pas sûr de ce que nous voulons, nous le ferons avec capote. Ma femme est complètement fertile depuis l'arrêt la pilule il y a deux ans.
Si un jour la capote devait craquer, on pourra toujours opter pour la pilule du lendemain. Si la pilule échoue à mettre un terme à la fécondation de ma bien-aimée alors ça sera le destin... Nous sommes personnellement et uniquement pour notre cas contre l'avortement. Si ma femme se retrouvait accidentellement engrossé alors je n'aurai plus d'autre choix que d'assumer mon statut de cocu éternel. La décision de ma femme de sélectionner que des beaux mâles bien baraqués est loin d'être innocente. Elle même m'a confessé que si elle les avait sélectionnés, c'est que leur gênes lui plaisait... C'est selon moi, la raison pour laquelle elle a envie de copuler avec d'autres tout en refusant de m'avouer que mes gênes sont inférieures. Un double jeu qui fait tout le piment de la femme.

Tu as évoqué une grossesse de ta femme il y a deux ans. Y avait-il un rapport avec le candaulisme ou pas du tout ?
delavaissiere a liké
#2554338
Non je l'avais mise enceinte moi même.
D'ailleurs c'était la seule fois, mon sperme n'étant pas très valeureux.

Elle est tombée enceinte cet été d'un de ses amants. Ça pourrait être de moi mais elle m'a certifié qu'elle sentait qu'il n'était pas de moi (sans compter qu'en pleine ovulation elle avait reçu la semence de 2 métisses bien montés et sûrement bien plus fertiles que moi !)

A l'époque elle voulait un enfant uniquement de moi.
Depuis et après plusieurs discussions, elle m'a avoué que si je l'assumais, ça ne la dérangerait pas que l'enfant soit d'un autre, a condition que je le traite comme mon propre enfant.

Et toi comme toi étonnamment elle accepte le dans capote uniquement avec des hommes musclés, virils et bien montés !

Le fait est que nous recevons très souvent des métisses ou blacks, je lui ai demandé comment faire si l'enfant était métisse !? Elle m'a répondu "du moment que tu assumes, ça ira"
#2568312
@rom1one

Garder l'enfant sachant que son père est noir / métisse pourrait être l'une de tes décisions les plus regrettables.
Ne pensez pas uniquement à vos fantasmes, il s'agit là de la vie d'un petit enfant qui devra faire face à une société de plus en plus intolérante.
Il va se poser des question dès son jeune âge, toutes la familles est blanches sauf lui. Le plus cruel certainement serait la quantité d'harcèlement "bullying" qu'il est sûr de prendre à l'école.
Les gamins sont impitoyables entre eux... Je vous déconseille fortement cette option. Pour un fantamse, tu devras assumer une décision tout le reste de ta vie.
#2568313
@rom1one

Garder l'enfant sachant que son père est noir / métisse pourrait être l'une de tes décisions les plus regrettables.
Ne pensez pas uniquement à vos fantasmes, il s'agit là de la vie d'un petit enfant qui devra faire face à une société de plus en plus intolérante.
Il va se poser des questions dès son jeune âge, pourquoi ne ressemble t il pas aux autres membres de la famille ..etc.
Le plus cruel serait certainement la quantité d'harcèlement "bullying" qu'il est sûr de prendre à l'école. On lui collera l'étiquette peu flatteuse du fils de p.
Les gamins sont impitoyables entre eux... Je vous déconseille fortement cette option.
Pour un fantasme, tu devras assumer une décision tout le reste de ta vie.
#2568985
Merci pour vos conseils

Effectivement même si la situation m'excite beaucoup (et plaît beaucoup à Madame) nous réfléchissons encore et doutons car le plus important étant ensuite le bonheur de l'enfant.

Cependant, je tiens à vous rappeler que le situation que vous évoquez serait la même dans le cas d'une adoption, et c'est pourtant un geste magnifique que d'adopter un enfant... Vous n'êtes pas d'accord ?
#2571670
@rom1one

Tu as raison sur l'adoption c'est magnifique, mais dans votre cas, l'enfant serait vraiment enfant biologique de ta femme, il se posera des questions.
Comment tu comptes expliquer la venue de l'enfant à votre entourage ? famille, proches.. sont ils au courant de vos pratiques ?
Enfin vous me semblez décidés, tiens nous au courant au cas où ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée